Aller au contenu

Rasso National 2016 - Où ?


titilem

Recommended Posts

Bon, voilà, je suis toujours déprimé ...

Alors je me dis, pourquoi ne pas parler du prochain dès maintenant ...

quand je regarde la population présente au rasso 2015, instinctivement, une région me vient à l'esprit, pas trop loin du Rhône Alpes qui représente une part importante de ce rasso - et je dirais plus globalement de l'activité sur ARO ...

Un rasso du côté de la Bourgogne ... ses étapes gastronomiques, ses vignes, ses villes et villages typiques, ses routes bien sympa quand on se dirige vers le Morvan ...

Une idée en l'air, cela ne me rapproche pas franchement de la Dordogne, mais je trouve que celka peut être sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu n'as pas envie de partir en vacances ... et à moins d'un "retour de couche" comme on dit, l'année prochaine, pas d'excuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça on sait jamais! lol

J’espérais bien venir effectivement l'année prochaine! Surtout pour voir comment tu fais du kart...D'ailleurs on a toujours pas vu le dossier concernant cela! :aro_mdr:

La bourgogne pourquoi pas, c'est pas loin, mais il faudrait des volontaires du coin, qui organisent le rasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est pas obligatoire d’être forcement du coin pour organiser, mais a ce moment la faut prévoir au moin un voir 2 w-e de reconnaissance...

Perso je me propose pas car comme tu dis c'est du boulot, et si ma mutation se confirme, entre le bébé, le nouveau boulot (qui me prendra plus de temps), la vente et la recherche de maison et le déménagement, je n'aurais pas le temps....Je prefere pas m'engager dans quelque chose ou je sais que je pourrais pas investir assez de temps.

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va pas nous changer.....encore 7h de route en gros..........vous faites chier avec votre soleil, je vais encore perdre la moitié de mon nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va pas nous changer.....encore 7h de route en gros..........vous faites chier avec votre soleil, je vais encore perdre la moitié de mon nez !

pour ton nez, visiblement, il y a Murol en Auvergne ... là, il sera rouge aussi, mais par le froid .. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question,... la Drome avait était évoquée par certains, pour qu'un certain Julio26 machin truc se sorte les doigts du c...!!!

Je ne balance pas, loin de là, je ne fais que l’écho de choses glanées à droite à gauche !!!

Quoi qu'il en soit, il en faut un !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... cependant, j'ai écouté les infos routières lundi AM, l'A7 c'était catastrophique au Sud de Lyon ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Drôme c'est magnifique mais là, c'est vraiment vraiment loin pour nous, et pas que pour nous ! Les Normands, le Nord......faut peut être taper plus central quand même !

Sinon, on va vous proposer la Bretagne ! Vous vous plaigniez que nous n'étions que 3 c'est le moment de faire de la pub pour ARO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant Die comme point de chute (au hasard) c'est plus de 1000km pour nous.....ça commence à piquer surtout au retour avec la tête dans le......Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous la fais ...

Au Panamá? ? Je m'occupe de tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on veut le faire au centre géographique de la France, on va galérer parce-qu'il y a plusieurs communes qui revendiquent cette position.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_la_France

Perso, je suis plus pour un truc dans la moitié Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, le rasso au panama je signe direct!! Va juste falloir acheter de super bons essuie glace a nos bagnoles pour la traversee de l'océan..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Panama, je peux m'occuper du transfert des voitures ... mais faudra me les remonter au Havre ...

Viké, je veux bien aller chercher la tienne, les autres, vous vous demerdez :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rasso du côté de la Bourgogne ... ses étapes gastronomiques, ses vignes, ses villes et villages typiques, ses routes bien sympa quand on se dirige vers le Morvan ...

Ouaih, pourquoi pas..., bonne idée la Bourgogne, non ?

Un truc du côté du Parc Naturel Régional du Morvan..., c'est assez "central", et aura l'avantage de ménager un peu nos amis du Nord-Est comme mecano67 qui viennent de se taper des milliers de bornes 2 années consécutives !

Moi, je suis pour ce coin là, alors..., qui y habite pour organiser ???

Ah oui, c'est moi qui gère la carte des membres... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà Phil, c'était ma réflexion de base ... déjà assez proche du noyau dur d'ARO qui tend à se centraliser sur le Rhône Alpes, sans être trop dramatique pour les autres personnes du quart Sud - Est, en plus, un peu en sens inverse des flux migratoires pour ce WE de 4J.

Pour le nord est, cela rapproche sérieusement.

Pour les parisiens (on va récupérer Commandatore j'espère), c'est accessible relativement rapidement.

Pour le nord-ouest, cela ne change pas grand chose ...

et pour le sud ouest, forcément c'est plus loin, mais en gros pareil que ce que les Lyonnais ont fait cette année.

Je caricature un peu ...

... et aussi c'est une région agréable, plein de trucs à faire ... sauf du canoë ... enfin je ne pense pas qu'on puisse en faire, cela fera faire des économies à Alfisto ...

Reste à trouver des personnes qui trouveront le temps nécessaire à s'occuper de tout cela ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la bourgogne ca ne me déplait pas, sinon la drome, l'Ardèche (qui a dit encore??) peu importe... De toute façon pour ma part la décision de venir ou pas se fera toujours au mois de janvier. Il peut se passer tellement de choses entretemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

merci les copains! ne vous inquiétez pas pour mécano il assure! vous lavez remarqué. ben je suis curieux de voir ou cela va se passer l an prochain...

on avait évoqué l' Ardèche car tout le monde fut satisfait. mais la bourgogne me va. j ai l habitude de tracer des kms à la pelle; environ 150 000 /an avec mon big truck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de canoé en Bourgogne ???

Il y a bien des rivières..., ça doit être bien possible sur l'Yonne ou l'Oussière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes des grands malades de déjà parler du rasso 2016, mais maintenant que je suis rentré, je comprends !!! :clapclap: :clapclap:

moi je m'en fou où, mais j'espère qu'il y aura un convoi de paris, car on s'est senti bien seul lol :unedent:

la bourgogne c'est vrai que c'est très sympa, sauf à voir pour le temps en cette période ??

En tout cas, outre le lieu, il y a aussi les dates à définir. Un WE de 4J ce serait top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...