Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Après reflection et lecture je vais orienter ma recherche vers un TBi de moins de 100 000 kms

Est ce que certain d'entre vous on l'experience d'achat d'occasion via des importateurs speciailsés via l'allemagne et l'Italie ou le choix semble plus important en essence

D'avance merci pour vos infos!

Modifié par Thomas112
Posté(e)

Vois titilem du forum, il a déjà 2 ou 3 imports ici via un de ses contacts.... Et bienvenue ici !

Posté(e)

Bienvenue, pour les imports, tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites avec tes critères, effectivement, j'en suis a une dizaine de voitures importées.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Très bon choix ,voiture vraiment excellente à conduire ,bonne performance très bonne tenue de route et entretien pas excessif (un ex : courroie de distri + pompe à eau + courroie accessoire et son galet ,liquide de refroidissement 550 € chez alfa ).

La conso reste resonnable si tu as pas le pied trop lourd ,moi je suis a 10,9 en faisant que des petits trajet et une semelle de plomb ;) .

Posté(e)

550€ la courroie ? C'est presque donné !

Posté(e) (modifié)

550€ la courroie ? C'est presque donné !

c'est clair !! ,j'etais aller chez alfa pour des bougies et j'ai demandé un devis pour la courroie ,histoire que je rigole un peu ,et ben merde quand il m'a dit le prix j'ai pris rdv de suite .

J'ai jamais payé aussi peu chers .

Et ils m'ont preté une caisse gratuitement :clapclap:

Modifié par TUOMASI76
Posté(e)

Moi c'est pour l'année prochaine et je m'attends au double...

Ou alors je m'installe à Colmar une journée.

Posté(e)

Bienvenue, pour les imports, tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites avec tes critères, effectivement, j'en suis a une dizaine de voitures importées.

Attention titi tu va te faire engueuler !!!! Mdr

Posté(e)

Attention titi tu va te faire engueuler !!!! Mdr

arooops .. et comment je vis moi ???? :aro_mdr:

Posté(e)

Moi c'est pour l'année prochaine et je m'attends au double...

Ou alors je m'installe à Colmar une journée.

pourquoi le double ? tu as une tbi , non ? si tu veux je t'envoi une copie de la facture et ton garage alfa n'aura qu'a s'alligné ,il y a pas de raison que tu payes plus

Surtout en concession !!!

Posté(e)

Les voilà qui deviennent de plus en plus abordables ces 159 Tbi... miam miam

Posté(e) (modifié)

+1

Modifié par alfa156jtd
Posté(e)

J'envisage aussi une 159 TBI TI, intérieur cuir havane, moins de 80 000 km, année 2010, ni couleur noire ni vitres surteintées à l'extrème.

Il faut juste la trouver ! Et si elle vient d'un alfiste soigneux et sympa, c'est encore mieux!

Posté(e) (modifié)

pourquoi le double ? tu as une tbi , non ? si tu veux je t'envoi une copie de la facture et ton garage alfa n'aura qu'a s'alligné ,il y a pas de raison que tu payes plus

Ah merci je veux bien. N'oublie pas de cacher nom et adresse.

Le double (ou presque) d'après ce que j'ai vu dans le dernier prix des forfaits Alfa (brochure) l'année dernière.

J'envisage aussi une 159 TBI TI, intérieur cuir havane, moins de 80 000 km, année 2010, ni couleur noire ni vitres surteintées à l'extrème.

Il faut juste la trouver ! Et si elle vient d'un alfiste soigneux et sympa, c'est encore mieux!

C'est bien ça le problème en occasion : le TBI est très rare, en TI encore plus.

Modifié par Fouine
Posté(e)

Ah merci je veux bien. N'oublie pas de cacher nom et adresse.

Le double (ou presque) d'après ce que j'ai vu dans le dernier prix des forfaits Alfa (brochure) l'année dernière.

C'est bien ça le problème en occasion : le TBI est très rare, en TI encore plus.

tiens moi au jus quand tu veux le faire je t'enverrai la facture ;) ,je pense que tu confonds peut etre avec la 2,4 jtd ,la c'est effectivement le double voir plus .

Car d'après un collègue il faut presque sortir le moulin pour la faire :quoi: ,mais apparament certaine concession ont une technique ;)

Posté(e)

Je devrai également faire ma courroie en fin d'année. Cette bonne adresse m'intéresse aussi d'autant plus que je suis à Strasbourg.

Je suis aussi preneur de la copie de la facture avec tes infos personnelles masquées.

D'ailleurs le livret d'entretien n'est pas clair sur l'intervalle : il parle de 72 mois, puis dans l'astérisque de 4 ans si utilisation sévère et ensuite 5 ans dans ce même paragraphe. Alors c'est quoi 5 ans ou 6 ans si usage normal ? :quoi:

Posté(e)

4 ans "sévère", 5 ans normal.

Et 100000 km (de mémoire).

tiens moi au jus quand tu veux le faire je t'enverrai la facture ;) ,je pense que tu confonds peut etre avec la 2,4 jtd ,la c'est effectivement le double voir plus .

Car d'après un collègue il faut presque sortir le moulin pour la faire :quoi: ,mais apparament certaine concession ont une technique ;)

Non, non. Quand je disais le double, j’exagérais un peu, disons que je m'attendais à 800€ (tarif 2014 700€ avec les habituelles augmentations 2015 puis 2016, il faut que je retrouve ce carnet de forfaits...)

Pour ne pas oublier, si tu peux m'envoyer la facture dès que tu peux... Merci

Posté(e)

oui pas de problème les gars ,je vais faire ça et la mettre en ligne comme ça tout le monde aura une référence ;) (je vais le faire dans les prochains jour )

• Créer...