Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut les alfistes ,

voila quelques photos de la belle :wub:^_^ elle est de 2009 et totalise à ce jour 44 000 km .

Modifié par TUOMASI76
Posté(e) (modifié)

aaaaaaah une TBi garde la bien !! elles se font rares !! Par contre lesquelles sont tes jantes actuelles ? Bien que j'ai déja mon idée sur la réponse ;)

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Belle TBI de la part d'un TBIste

Posté(e)

:thx: , les cannes sont mes jantes actuelles , les autres sont pour l'hiver .

oui je vais la garder ,parce qu'au final c,est vrai qu'il n'y en pas des masses en france

Posté(e)

Très jolie tbi. J'avoue que ce moteur me plarait beaucoup ^_^

• il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Vraiment très belle, beau contrast street art/paysage sur la dernière à droite, magnifique photo

Posté(e)

Sur un autre topic, tu dis avoir la ligne ragazzon. On dirait que tu l'as prise avec l'intermédiaire (comme moi). Tu confirmes ?

Posté(e) (modifié)

Salut ,
@Fouine oui je l'ai prise avec l'intermédiaire ,pour rester d'une part dans la configuration d'origine et d'autre part pour le faite quand direct ça génère une légère perte de couple dû au manque de contre pression ,la gamelle intermédiaire sert aussi de pare flamme accessoirement .(je tiens pas a cramer les segmentations avec les retours de flammes ,bon...normalement le turbo atténu cet effet.)

Merci aux autres ,quand je suis tombé sur cet endroit par hasard en me promenant avec mon fils ,j'ai tout de suite flashé ,je me suis dit qu'il faut que je revienne faire des photos .

Modifié par TUOMASI76
Posté(e)

OK merci, j'ai le même avis sur la contre-pression.

Tes sorties sont mieux centrées que les miennes... suis jaloux ! D'autant plus qu'on ne peut rien régler à ce niveau :quoi:

Posté(e)

Salut ,

si bien sur que tu peux règler latéralement et en hauteur ,tu déserres la visse qui est entouré ,si tu veux monter le tout du désseres tout après la séparation de la ligne ,tu mets un cric jusqu'a ce que tu as la hauteur voulu ,tu laisses sous tensions ,tu resseres et hop c'est tout bon .

Pour le latéral tu desseres juste la visse entouré et tu places comme tu le désires ,tu resseres .(il vaut mieux etre deux )

@+

• il y a 3 month...
Posté(e)

Salut ,voila quelques nouvelles de la belle , j'ai viré l'intermédiaire central et franchement la sonoritée et vraiment sympa , je mettrai une vidéo si j'y arrive histoire de se faire une idée ;).

Et fin de semaine le pare chocs va en peinture car pas mal de micro rayure .

@+

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

j'ai longuement hésité ,mais je suis plutôt content du résultat , du coup elle a l'air moins haute à l'arrière ,ça lui fait un plus gros derrière :wub:.

Et au pire la partie peinte se démonte  ,un coup de bombe et hop retour a l'origine ;)

Modifié par TUOMASI76
  • il y a 1 mois...
Posté(e)
Le 8/7/2015 at 20:27, TUOMASI76 a dit :

Salut ,

si bien sur que tu peux règler latéralement et en hauteur ,tu déserres la visse qui est entouré ,si tu veux monter le tout du désseres tout après la séparation de la ligne ,tu mets un cric jusqu'a ce que tu as la hauteur voulu ,tu laisses sous tensions ,tu resseres et hop c'est tout bon .

Pour le latéral tu desseres juste la visse entouré et tu places comme tu le désires ,tu resseres .(il vaut mieux etre deux )

@+

Tu aurais les photos encore stp ? Je ne les vois pas dans la discussion. :(
Merci.

• Créer...