Marco_L Posté(e) le 19 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Bonjour a tous, Je m’appelle Marco et je suis de Genève. Ma femme vient d'acheter une Mito 1.4TB Multiair TCT Automatique de 2010 et j'aurais surement le plaisir de la conduire de temps en temps, donc me voila ici pour connaitre un peu mieux cette Alfa car mon petit doigt me dit que ce sera moi que va devoir veiller au grain pour que cette voiture dure encore quelques années. Perso j'ai une Golf 4 a toute épreuve Au plaisir de vous lire Marco Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Invité Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 Perso j'ai une Golf 4 a toute épreuve Tout le monde à le droit d'avoir une faute de goût mais bienvenue quand même! Citer
JaiSi Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 Bienvenue... Mais faut surtout féliciter ta tendre moitié! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 26 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Bienvenue! Si tu as une Golf 4 à toutes épreuves c'est que ce ne doit pas être une TDI. Citer
Recommended Posts