Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: les Alfistes ne roulent pas en Lancia Cam! Va essayer un Freemont en JTD 170ch tu verras si c'est une saloperie comme tu dis!

Ensuite perso je m'en fou royalement que le design soit en gros celui de la Chrysler pour la Lancia regardez les tarifs et l'équipement et les qualités de l'auto et on en reparle. De plus dites vous bien que 90 % des acheteurs se foutent totalement de l 'histoire de la marque! De plus cette auto offre l'avantage d'être davantage fiabilisée aprés aura t'elle l'image pour s'imposer dans le HDG je l'ignore encore!

http://www.unica-strada.com/blog/2011/09/15/lancia-thema-voici-les-tarifs/

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:unedent: si tu me catalogues dans les alfistes qui pensent que les ricaines c'est de la merde en barre j'ai compris t'inquiètes pas!
Posté(e)

Forza: Retape ton GTV et quand il sera au top (ça va te coûter des sous et des copains mécano quand on y connait rien comme toi ou moi, crois-moi, tu seras pas mesquin sur l'apéro.... :unedent:)

Alfa demeure encore car il reste encore une gueule: La Brera qui a accouché de la 159 dont tout le monde raffole. J'aime ma petite "Fiat" Mito parce qu'elle me rappelle le bon vieux temps avec les copains le samedi soir en GTI. C'est vrai qu'un Biscione sur le volant, c'est quelque chose....

Pour Lancia, c'est lamentable, honteux, digne d'une mentalité pourrie de petite quéquette.... J'espère que le fantôme de Vincenzo hante la piaule de Marchionne et qu'il le réveille de temps en temps...

Posté(e)

:unedent: :unedent: :unedent:

Aprés je suis d'accord que le groupe est géré on va dire "bizzarement" mais je reste confiant quoi qu'il arrive pour la marque avec ou sans Fiat. Par contre je crois que mr Marchionne a assez fait de dégat mais le soucis c'est que maintenant on ne peut plus reculer et donc Alfa c'est deux modèles pour un petit bout de temps :cry1: par contre si la "greffe" prends aux states là c'est banco mais rien n'est joué!

Posté(e)

Moi ça me donne l'impression que Fiat laisse couler tranquillement, pour qu'un hypothétique acheteur se pointe et rachète quand Alfa sera au bord du gouffre :angry:

Posté(e)

a prioris elle est dévoilée fin 2012 et lancée début 2013, c'est long! Vivement la 4C pour patienter! :wub:

La 159 a été arrêtée car Pomigliano D'Arco a vu ses chaines de montages modifiées pour accueillir les modèles Fiat. Les nouveaux modèles Alfa seront produits à Milan, bon j'espére que 2012 aura quand mêmes quelques nouveautés sympa :(

Milan ? Tu reves ;) c'est Cassino pour la Giulietta, Mirafiori pour MiTo et apparemment le SUV compacte, les US pour le reste (Giulia, 169/alfetta).

Les vendeurs Alfa dans les concessions parlaient de giulia pour janvier 2013 mais avec cette annonce de m*rde faite par Wester il ne reste que faire avec.

Posté(e)

Moi ça me donne l'impression que Fiat laisse couler tranquillement, pour qu'un hypothétique acheteur se pointe et rachète quand Alfa sera au bord du gouffre :angry:

:unsure: c'est dur de savoir en effet si Marchionne veut cela ou alors si ce phénomène s'explique par la décision de retour aux US qui mobilise tout les moyens technologiques et financier. :o

Posté(e)

En quoi la présence de Fiat lui coûte-t-il une fortune ? Ils veulent exporter des Chrysler aux USA ???? Là, je ne comprends plus oneteeth.gif

Ils me semble que Fiat n'a pas racheté Chrysler........ seulement un deal d'échange de titres et de plateformes....... non ???

Cela fait un bail que le groupe vivote sans le sous, ce n'est pas nouveau et encore plus vrai pour Alfa. En fait, ça ne fait que continuer. Je fais partie de ceux qui pense qu'Alfa aurait eu un bien meilleur avenir sous la houlette d'un groupe qui a les moyens de redorer son blason........ Quant à "l'effet 4C" je crains que ça se traduise par une présérie limitée de Maserati comme pour la 8C (deux fois moins chère puisque 4 au lieu de 8 oneteeth.gif)

Posté(e) (modifié)

Si seulement, on pouvait avoir ça. :mdr2: :mdr2: :cry1:

Une Giulia s'inspirant du modèle de la 4C.

Marchionne ne va pas refuser ce projet une 4ème fois. :aro_mdr:

crishogiuliaconcept.jpg

Modifié par Alfy
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: Elle est bien bonne. :aro_mdr:

Non, je parle de celle de gauche.

D'ailleurs Marchionne est long à prendre une décision.

On a sa photo et sa vidéo.

Il n'a pas la notion du temps.

41552192.jpg

Le pauvre est en chute libre.

Modifié par Alfy
  • Administrateur
Posté(e)

Si seulement, on pouvait avoir ça. :mdr2: :mdr2: :cry1:

Une Giulia s'inspirant du modèle de la 4C.

Marchionne ne va pas refuser ce projet une 4ème fois. :aro_mdr:

crishogiuliaconcept.jpg

:puk:

Qu'est-ce que c'est fade!!! D'une nullité sans nom et d'une facilité déconcertante!

Hé ben je leur souhaite de ne jamais sortir ça! Et surtout de ne pas afficher de filiation avec la Giulia d'origine!

Posté(e)

Bonjour, vous devriez acheter ... des voitures "teutonnes" à entendre vos critiques sur alfa !!!!

Posté(e)

Au contraire, c'est parce qu'on aime cette marque qu'on la critique.

Qui aime bien châtie bien.

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour, vous devriez acheter ... des voitures "teutonnes" à entendre vos critiques sur alfa !!!!

Je vois pas le rapport?? :blink:

Posté(e)

En réponse à Fouine, mouai pas sur ... en ce qui me concerne, meme si Alfa à tout les défauts qu'une voiture peut avoir, ALFA c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je vois toujours pas le rapport :blink:

On critique pas les Alfa mais la politique d'Alfa, c'est deux choses totalement différentes. A l'heure actuelle on s'inquiète de voir que la marque n'est pas foutu de sortir une voiture avant 2013, avec seulement 2 bagnoles au catalogue.

Posté(e)

La politique commerciale d'Alfa est ce qu'elle est, maintenant soit on accepte, soit on n'accepte pas, de toute façon, le fait d'ètre pour ou contre ce qui ce fait ne changera rien !!! En ce qui me concerne, je prends les choses comme elles viennent ... Alfa pourrait bien sortir un nouveau modèle en 2045 que ça ne changerait rien !!! On peut aussi rouler en passat break et supporter l'O M ... Question "d'état d'espris"

• Créer...