musik7 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 profil style seat, arrière style vw passat coupé... c'est Nofioul qui va aimer cette "alfa allemande"
musik7 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 (modifié) mais t'en penses pas moins Modifié le 22 Janvier 2012 par musik7
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Dis rien, de toute façon entre ça et ce qu'on verra dans la rue...
Torinomilano Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Les Allemands abandonnent les 6 cylindres pour leurs gammes qui ne font pas l'objet d'une diffusion confidentielle: ex. nouvelle série 1 (ex.125i) et nouvelle série " (ex.328i). Ce sont des 4 cylindres turbo remplaçant les magnifiques L6. Ceci est dû au durcissement des normes européennes en termes de CO2 que les constructeurs doivent respecter pour l'ensemble de leur production, les normes sont fixées constructeur par constructeur et sont en permanence sévérisées, avec de lourdes pénalités financières à la clé par véhicule produit dépassant la norme. Dans ce contexte, un 6 cylindres coûte trop cher en pénalités CO2 dès lors qu'il est diffusé de manière autre qu'anecdotique. Donc, malheureusement, on va voir les 4 cylindres turbo monter les échelles des gammes premium, les 6 et 8 cylindres étant réservés aux voitures exclusives avec des tout petits volumes.
Torinomilano Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Mes excuses, je me suis trompé de page pour mon commentaire qui apparaît un peu hors de propos à cet endroit Mais bon, le fond reste valable...
Marco159 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 En fait les V6 survivront sur des voitures de grande serie uniquement si la marque a une presence serieuse aux US... et la GIulia aura son V6 essence uniquement grace aux plans de retour en Amerique du Nord. Apres c'est sur, j'imagine deja les commentaires "c'est un pentastar Chrysler, c'est de la m*rde, bla bla bla", mais c'est ca ou pas de V6. Et puis ce sera de toute facon un V6 multi-air bien remanie' par les ingenieurs de Turin, donc un peu italien quand-meme.
Marco159 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Pour revenir aux dessins de la page precedente, le look coupe 5p style Audi A5 sportback, j'aime bien. Mais c'est qui ces polonais avec ces croquis ?
Alfy Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Pour revenir aux dessins de la page precedente, le look coupe 5p style Audi A5 sportback, j'aime bien. Mais c'est qui ces polonais avec ces croquis ? Mais c'est qui ces polonais avec ces croquis ? C'est des italiens. C'est Alessandro Maccolini (Chef de projet) et Lorenzo Ramaciotti (Patron du design Fiat et Masérati). Lorenzo Ramaciotti
musik7 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 il est pas si moche Nofioul sans cheveux et en costard :laugh:
Marco159 Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Mais c'est qui ces polonais avec ces croquis ? C'est des italiens. C'est Alessandro Maccolini (Chef de projet) et Lorenzo Ramaciotti (Patron du design Fiat et Masérati). Lorenzo Ramaciotti Ah quand-même !!!
Torinomilano Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Pas si mal, ces esquisses...Rêvons (ou plutôt espérons!)
Marco159 Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Surtout que ca ne peut pas etre plus officiel... ils pourraient faire une concept car pour le salon de Paris...
Alfy Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Vues la vitesse et la grosse lenteur au sein du groupe Fiat, il ne faudra pas s'attendre à voir un concept car de la Giulia en 2012. Je pense qu'on verra un concept car en 2013 mais pas avant.
Marco159 Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Le concept Brera etait de 2002, la voiture officielle de 2006... Mais effectivement la 4C de serie arrive a' Paris en octobre, je pense que le SUV arrivera a' Geneve en mars 2013 (voir Detroit janvier 2013) et la Giulia pour Francfort en septembre 2013.
titilem Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 (modifié) Nan, nan je dis rien..... Mais n'en pense pas moins ..... Modifié le 26 Janvier 2012 par titilem
Alfy Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 Alfa Romeo : Les Alfa ne seront désormais plus italiennes Lisez l'article sur ce lien : http://blogautomobile.fr/alfa-Romeo-2-139603#axzz1keIZZKyM Les européens auront droit a des Alfa Romeo américaines qui leurs seront envoyées par bateau après adaptation à nos goûts de vieux amateurs d’italiennes… Marchionne commence sérieusement à me gonfler. Il n'a aucun respect pour les origines italiennes de la marque Alfa Romeo et surtout, pour les salariés.
pepe_76 Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 Mais alors la c'est abracabrantesque je n'y crois pas mais alors pas du tout.....
Alfy Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 Pépé, tu peux lire cet autre article http://www.auto-buzz...nis-541671.html
tidou30 Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 oui enfin apparement l'article ne dit pas que toute les alfa seront fabriqués au states...plutot la Giulia et la SW...d'autres marques le font bien sans soulever autant de polémique...si le produit reste bon..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 Bah au moins, ça ne laisse pas de doute sur ce qui fait l apriorité du groupe. N'en déplaise aux passionnés, c'est bien la rentabilité le nerf de la guerre.
Marco159 Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 alfy, ce n'est pas marchionne qui gonfle, puisque sans lui aujourd'hui alfa serait en faillite comme saab (je vous rappelle que GM a failli racheter Fiat en 2004, et ensuite s'est debarasse' de plein de marques ces dernieres annees)... c'est plutot les journalos a' 2 balles qui gonflent... MiTo 5p, Giulietta, 4C (voire l'eventuelle Giulietta SW si ce n'est pas une rumeur sans fondements) : ITALIE Giulia, SUV style Bmw X1, et 169 : Amerique du Nord
Recommended Posts