Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ça rend super. Ta eu raison avec la peinture car le dip c'est pas terrible, je vais refaire ma baie de parbrise  car c'est fragile.

Ton spoiler est près du sol quand même ou c'est un effet d'optique.!

Modifié par dirty
  • Administrateur
Posté(e)

Beau travail.

Posté(e)

Bon au final ......repeinte du pourtour en gris métal, donc ponçage du chrome, apprêt et peinture jante grise........j'y touche plus ça m'a gavé tous ces trucs de précision de merde....

Bon ça ressort mieux, donc ça reste comme ça

IMG_1411.JPG

IMG_1410.JPG

IMG_1409.JPG

IMG_1408.JPG

IMG_1407.JPG

Posté(e) (modifié)

Ça rend super bien, un peu d'agressivité lui va à ravir. Tu as laissé un liseré chromé et ça c'est la touche Giulia ! 

Modifié par dirty
Posté(e)

C'est très bien comme cela, 👍

Lodein

Posté(e)

Suis jaloux de cette brillance sur ton auto ! Aller j'ai fait un effort..... 

IMG_20190824_200554.thumb.jpg.69c7a0cbda087e31732e6120aac96999.jpg

Posté(e)

Oh ne sois pas jaloux............elle brille bien la tienne........moi je la lave pas pour demain, a chaque fois que je vois les balafres tout autour j'en suis malade, pi avec de la poussière ça fait plus mamie mdr.......

Posté(e) (modifié)

Allez quelques photos du mini rasso dans la ville d'Hérin......ou il y a eu somme toute, pas mal de monde......c'etait tres sympa de voir de multiples modèles, et surtout, de rencontrer Stan'........et sa fille, qui ont valu le simple fait d'y être allé........merci à eux, et place au clichés.......pour commencer sa superbe GTA.....lol

Rasso Hérin 25.08.19 (2).JPG

Rasso Hérin 25.08.19 (1).JPG

Rasso Hérin 25.08.19 (2).JPG

Rasso Hérin 25.08.19 (3.JPG

Rasso Hérin 25.08.19 (4).JPG

Rasso Hérin 25.08.19 (5).JPG

Rasso Hérin 25.08.19 (6).JPG

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
masquer les plaques d'immat'
Posté(e) (modifié)

J'ai rencontré aujourd'hui un super gars, @V6 fois plus de plaisir !, à ce petit rasso très convivial des alfistes 59et62.

On a passé un super moment, une bonne frite, un petit verre,parfait.

Merci à toi l'ami. 

Ta v6 ti est superbe aussi, on reconnaît là un passionné qui s'en occupe très bien. 

Modifié par dirty
Posté(e)

Merci pour les photos, il y avait pas mal de monde et de belles voitures en plus des vôtres 👍

Lodein

Posté(e)

Merci Dirt'.....et oui, un super moment bin convivial comme on dit chez nous.......oui Lodein, du beau monde, et spéciale dédicace à Darkangel en passant.......

De belles voitures, mais ma préferée c'est la GTA du poto.......rutilante a souhait.......

Spider 1.6 de 67, un coupé Bertone en cours de restau'........Giulia Verte, Giulietta blanche, Et le Spider (en vente pour ceux que ça intéresse) et v'la un drapeau typique .........à la Edouard pas vrai Dirt' ???.......Pas mal de Busso dans le lot.........ça fait plaisir !

Posté(e) (modifié)

C'est pas moi non, c'est quelqu'un du groupe, du coup te l'ai filé. J'hérin d'autre à ajouter....... Ça y est, je déteint sur toi 😂

Modifié par dirty

• Créer...