Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour , je suis inscrit sur ce forum depuis peu , je me suis inscrit suite à une recherche pour faire un roulement arrière sur ma 156 et j'ai trouvé ce site qui en parlait , pour voir le sujet entier il fallait s'inscrire , ce que j'ai fait , je viens de lire la charte forum qui est respectable , je suis ici afin de partager des connaissances mécaniques , expériences , avis , j'ai plusieurs modèles dont actuellement que des italiennes , mais ce qui m'amène ici c'est l'une d'elle ma 156 2.0 ts de 155 chevaux , qui fonctionne super , mais dont je dois remmettre à niveau certain élément , je prendrai conseil auprès de ceux qui pourront et je partagerai aussi , je men sers quotidiennement et l'ayant délaissé au profit de ces grandes soeurs elle n'a pas vraiment apprécié et demande des soins répétitifs , toutes les réparations effectuées récemment dessus ou certaine plus loin coute plus cher que l'auto maintenant ; mais , cette auto me plait alors , et puis réparer soi même , c'est une belle et grande expérience , je suis en région parisienne

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi. Ce 2L ts est terriblement attachant. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas, je ne suis pas loin de le connaitre par Coeur ce moteur mdr.