Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Ça fait quelques temps que je traine par ici, depuis que je cherche une 156 v6, sois environ 2 ans. En décembre dernier j'ai trouvé l'élue!!! Que du bonheur depuis! Un moteur enivrant!! Sauf que le bonheur s'est arrêté depuis jeudi dernier, ou un mec bourré a trouvé bon de s'encastrer dans ma voiture qui était en stationnement... Direction la casse...

Donc j'aurai pas eu le temps de la présenter en état ici :-/

Posté(e)

Bienvenue, et désolé de ce qui est arrivé à ta voiture qui semblait en bel etat avant tout ça... :(

Une 156 2.5V6 phase 1 rouge protéo et Pack Sport, c'est beau. Le gars ne devait pas aimer l'aileron... ;)

Essaye de prendre ça avec du recul, même si c'est dur. Au moins tu n'étais pas à bord avec ta famille.

Posté(e)

Aïe aïe aïe...

Quelle tristesse !

Depuis le temps que je suis persuadé que l'alcool au volant est un véritable fléau...

Ça fait enrager quand on tient à sa voiture, de voir un truc pareil.

Bon, en tout cas, bienvenue sur ARO, en espérant que ton assurance rembourse correctement, et que tu retrouves une belle V6 pour remplacer, c'est pas fréquent mais on ne sait jamais...

Posté(e)

J'ai eu l'expert au téléphone vendredi, il m'e propose 3000e. J'ai réussi à gratter 200, sa première offre était de 2800...

Quand je vois le temps que j'ai mis à trouver la configuration que je voulais dans un excellent état et avec le suivi... Je suis un peu sceptique quand a lui trouver une remplaçante... :-/

Posté(e)

3.000€ je trouve ça correct. Les 2.5 en phase 1 sont cotés à 2.000€

Posté(e)

Mince, déjà que plein de personnes cherchent des 156 V6 2.5 sur ARO, et voilà une en moins ... :(

Posté(e) (modifié)

Ils sont pas généreux les experts, le problème c'est pour en retrouver une dans le même état et avec le même kilométrage.

Surtout dans le même état et avec ce suivi... C'est sur qu'achetée 3400e et à 1h de route de chez moi...

Je suis de plus en plus sceptique quand a la continué de mon aventure avec alfa... :-/

Celle de Toxy pouvait pas être en vente en ce moment?!!! J'ai lorgné tellement longtemps dessus...

Modifié par guindoul