Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous!

Bien qu'étant inscrit depuis quelques temps sur le forum, j'ai pour le moment reussi à résoudre mes pannes en cherchant dans les anciens post, je n'avais donc pas pris le temps de me présenter, aujourd'hui je suis em****** avec le FAP, j'ai donc quelques questions à vous poser mais avant je passe par la case présentation.

Comme l'indique le titre je m'appelle Adrien je suis en vendée (85), j'ai une 159 sw 150cv depuis 2 ans maintenant, je crois bien que le virus a pris, je n'ai pas vraiment envie de passer à une autre marque maintenant, bien que ma voiture ne soit pas parfaite...

En plus de l'alfa j'ai une clio pour les petits trajets et 2 900 bol d'or pour le plaisir (une qui roule, l'autre pour pièces). Je fais moi même la mécanique sur mes voitures/moto car c'est ma passion et mon job. Je travail sur les groupes électrogènes de fortes puissance.

je pense avoir fait le tour, vous aller avoir de mes nouvelles d'ici peu pour mob histoire de FAP :)

Sur ce, bonne journée

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Curieux que tu n'ais pas trouvé de réponses à tes problèmes de FAP, car c'est bien un sujet qui revient systématiquement sur les 159...

Posté(e)

Merci

En faite mon problème est plutot classique, voyant moteur, mode dégradé + defaut concernant le fap... Le truc c'est que je n'ai pas vraiment envie de m'embeter avec ce truc qui pour moi ne sert pas à grand chose, donc mes questions vont surtout concerner la reprog et compagnie... bref, je vais faire un post dedié.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

bienvenue parmi nous.

Quel millesime ta 159 ?