Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau sur le forum. J'espère pouvoir contribuer à divers sujets et pouvoir recevoir des réponses à d'éventuelles questions. Je me réjouis de partager une passion alfa que nous avons en commun!

Afin de me présenter en quelques lignes, je travail en Allemagne dans la ville de Saarbrücken en tant que Manager des Ventes, j'ai terminé ma licence en commerce international il y a tout juste 2 mois. Ma passion c'est la danse et je pratique aussi beaucoup de sport du type fitness/musculation. J'aime également beaucoup le shopping, la cuisine, les voyages, les cultures étrangères, l'Afrique noire, les voitures bien sûr, faire la fête et les chihuahuas :bigrir:

[ Modifications du 15.08.15: ]

Je possède depuis hier soir exactement, une Brera 2.4JTDM 200, Sky View, de 2007. Elle est "toute options" et est dans un état très proche du neuf ! D'ailleurs, je ne pourrais que recommander le garage où je l'ai achetée: Garage Gsoedl à Roppenheim-67 (Concession Fiat/Alfa Romeo) ! Cette voiture est un réel plaisir, je compte bien la bichonner comme il ce doit :wub:

Ce que je prévois de modifier: Reprogrammation, defap + suppression egr, phares full leds + MTEC, logos noir et vitres teintées.

Voici deux petites photos que je viens de prendre cette après midi aux rives du Rhin:

Ci-dessous quelques photos de mon avant-dernière Alfa Romeo 147 que je roulais les 3 dernières années. C'est une phase 2, année 2005, 1.9JTD 150CV. Quelques modifications légères comme des phares MTEC, veilleuses et plaque d'immatriculation à led, emblèmes Alfa Romeo noir et sortie d'échappement ont été effectuées.

PS: Elle est actuellement en vente ^_^

Sinon, voici les autres véhicules que je possédai avant la 147:

Hyundai coupé 2.7L V6

Alfa Romeo GT 1.9JTD 150

Peugeot 206cc 2L 16S

À bientôt ! :smile:

Modifié par S-Kyu
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum.

Belle collection de voitures que tu as eu, elles semblent toutes parfaitement entretenues.

Cela fait toujours plaisir d'avoir des passionnés

Posté(e)

Salut & bienvenue ici !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

[Modifié le 15.08.15]