Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Et voilà, comme promis sur ma présentation, voici quelques photos supplémentaire de ma Brera.

Malheureusement elle n'était pas très propre à cause des nombreuses heures de routes faite dans le WE :(

TvfYUjnd.jpg

14cYoe.jpg

KWp2iQ.jpg

DrSZaX5d.jpg

EbdBS7Q.jpg

he82zI.jpg

Voilà voilà :hello:

Modifié par DJag26
Posté(e)

Pour une voiture sale, elle est propre, mdr ...

Très belle Brera

Posté(e) (modifié)

@Tontonalfada :

L’intérieur est en cuir noir avec des touches de gris. Quand je l'aurais bien nettoyé et entretenu je ferai des photos ^_^.

@159_90 :

J’avoue que j'ai hésité quelques temps entre la 159 et la Brera (bientôt papa dans moins de 15jours). Mais vu qu'on a acheté aussi un Berlingo II j'me suis "lâché" ^_^

@Titilem :
Tu l'as pas vue de près c'est pour ça, j'ai bien choisi les photos :aro_mdr:

Modifié par DJag26
Posté(e)

Le choix entre le berlingo et la brera pour les promenades du week end va être compliqué !!

Ou pas.. :D

Belle acquisition en tout cas !

Posté(e)

Le choix entre le berlingo et la brera pour les promenades du week end va être compliqué !!

Ou pas.. :D

Belle acquisition en tout cas !

Effectivement ce ne sera pas compliqué :

• Week-End à 2 en tête à tête = Brera
  • Week-End à 3 en famille = Berlingo

Ah moins de mettre Madame à l'arrière, dans la Brera pas possible de faire passer le siège auto + base ISOFIX de bébé à l'arrière, le siège avant passager ne peut être réglé de façon à laisser un adulte s'assoir : avancé à fond et dossier à 90°, disons que ce n'est pas des plus confortable arooops

• Administrateur
Posté(e)

Ouvre les yeux, tu verras peut être mon Galaxy sur les routes près de chez toi la semaine prochaine! ;)

Posté(e)

Ah ben si tu passes dans le coin hésites pas à me sonner :hello:

Je paye l'apéro ^_^

• Administrateur
Posté(e)

C'est gentil, mais là, la semaine va être bien remplie... et quand je viens, moi, je viens à 6 ! lol

Posté(e)

Effectivement ce ne sera pas compliqué :

• Week-End à 2 en tête à tête = Brera
  • Week-End à 3 en famille = Berlingo

Ah moins de mettre Madame à l'arrière, dans la Brera pas possible de faire passer le siège auto + base ISOFIX de bébé à l'arrière, le siège avant passager ne peut être réglé de façon à laisser un adulte s'assoir : avancé à fond et dossier à 90°, disons que ce n'est pas des plus confortable arooops

Le mec il va être papa et il croit encore possible de s'imaginer partir en tête à tête avec madame... ?! krkrkr

C'est beau l'innocence...

^_^

Posté(e)

Je m'imagine pas, ce sera le cas.

Les grands-parents faut bien que ça serve à quelques chose au bout d'un moment quand même !

• Administrateur
Posté(e)

Et paf!

Ça va Vdue? T'as perdu une dent, non?

:unedent:

Et puis si t'es pas convaincu, je t'invite à reprendre mes photos reportages de nos week-ends en Europe ou voyages au bout du monde dans la section photo.... ;)

hihihi

'Vont pas nous faire suer les mouflets non?

Posté(e)

Ah bah non, rien paumé du tout, ça fait 8 piges que je vis le truc quand même. Alors forcément, c'est pas un noob du berceau qui va m'apprendre la vie sur ce coup là! krkrkr

Alors oui, il arrive quelques fois que l'on parvienne à s'échapper mais les grand-parents n'ont pas que nos deux merdeux à gérer. Et eux aussi ont une vie. Et puis se barrer voir le monde sans eux, c'est peut-être couillon mais ça nous contrarie bien ça...

Posté(e)

Ahah "noob du berceau", pas mal l'expression je te la piquerai pour la ressortir :unedent: .

Les grands-parents nous tannent depuis tellement longtemps pour qu'on fasse un marmo que maintenant qu'il arrive y a plutôt intérêt qu'ils nous le gardent de temps à autres.

Surtout qu'ils n'ont grand chose d'autre à faire maintenant qu'ils sont retraités :aro_mdr:.

OK :jesors:

Oh wait, c'est mon topic, je reste ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Vdue, tu veux que je t'en revende? J'en ai plein mon Galaxy des gosses, moi!

Posté(e)

Règles tes rétros Satanas! J'ai passé l'âge de ces conneries.

• Administrateur
Posté(e)

Règles tes rétros Satanas! J'ai passé l'âge de ces conneries.

Taratata! On a le même age! ^_^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je viens donner quelques nouvelles.

Ça y est je suis papa depuis le 27/08 d'un petit pas si petit que ça qui ce prénomme Maxandre ^_^.

Quant à ma Brera, elle est depuis hier chez le garagiste à Alès pour (normalement...) remplacement du kit distribution et contrôle de la boite de vitesse (cf sujet "Bruit Suspect" dans section Mécanique Générale).

• Créer...