Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

la 2ème, je suis vraiment tiède dessus .... ;)

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je suis au tel pour la deuxieme

bon le mec sympa mais connait rien au gtv !!!

distribibution faites en 02/2012 à 131 000 km carnet entretient à jour 2 sondes lambda dessus mais pas de clefs alarme ni carte code : il appelle l'ancien proprio pour savoir si il les a pas gardé par hasard !!!

la clef d'alarme c 'est pour désactiver la sirene que tu as coté passager sous le capot, à la limite tu la démontes, comme ca plus de probleme.

pour la carte code, c 'est chiant pour refaire des doubles mais avec la cg ca devrait aller.

faut voir aussi si tous les silenblocs ont été changé (triangles , bieillettes, etc...), support moteur superieur.

Embrayage d'origine?

il a pas les jantes d'origine? ( teledial)

Posté(e)

la clef d'alarme c 'est pour désactiver la sirene que tu as coté passager sous le capot, à la limite tu la démontes, comme ca plus de probleme.

pour la carte code, c 'est chiant pour refaire des doubles mais avec la cg ca devrait aller.

faut voir aussi si tous les silenblocs ont été changé (triangles , bieillettes, etc...), support moteur superieur.

Embrayage d'origine?

il a pas les jantes d'origine? ( teledial)

Pour les jantes d'origine je ne penses pas et oui embrayage origine

Posté(e)

Pour moi, Red Style, sans hésiter!

Question de look, d'exclusivité et puis c'est une ph2, l'intérieur est nettement plus sexy que les ph1.

Après, sur des voitures de ce prix, cet age et ce kilométrage, je pense sincèrement qu'il faut vite cesser de se faire des noeuds au cerveau quant à la recherche du moindre petit truc concernant l'entretien. Sur le papier, tu peux en avoir plus intéressante que l'autre et qui finalement, sera plus contrariante sur le point de la fiabilité.

A moins d'une vraie verrue qui trône sur l'auto, m'est avis qu'il faut y aller au coup de coeur.

Bon, d'accord les roues de la Red Style sont nazes, mais si on doit s'arrêter à ça pour un achat d'occasion, qui plus est concernant un modèle vraiment pas répandu, il faut alors songer à réorienter son achat et reconsidérer l'investissement que l'on souhaite y consentir.

La RED STYLE elle déchire grââââââve!

Posté(e)

Pour moi, Red Style, sans hésiter!

Question de look, d'exclusivité et puis c'est une ph2, l'intérieur est nettement plus sexy que les ph1.

Après, sur des voitures de ce prix, cet age et ce kilométrage, je pense sincèrement qu'il faut vite cesser de se faire des noeuds au cerveau quant à la recherche du moindre petit truc concernant l'entretien. Sur le papier, tu peux en avoir plus intéressante que l'autre et qui finalement, sera plus contrariante sur le point de la fiabilité.

A moins d'une vraie verrue qui trône sur l'auto, m'est avis qu'il faut y aller au coup de coeur.

Bon, d'accord les roues de la Red Style sont nazes, mais si on doit s'arrêter à ça pour un achat d'occasion, qui plus est concernant un modèle vraiment pas répandu, il faut alors songer à réorienter son achat et reconsidérer l'investissement que l'on souhaite y consentir.

La RED STYLE elle déchire grââââââve!

Tiens tu es pas trop loin du doubs en pliant bien la carte :unedent: tu voudrais aller la voir :rolleyes: bon ok :jesors: mais sinon la red style est moins choix premier en terme d'intérieur mais bon si je me retrouve avec une merguez vu que je suis naze en méca je me retrouve sans caisse + sans fric pour en racheter une autre :(

Posté(e)

On aurait pu dire que tu ne perds pas le nord, c'eut presque été de circonstances si tu n'avais pas plier cette carte n'importe comment..!

Posté(e)

exact , la 1ere a l'air la plus saine.

en plus, en phase 1 , les plus performantes! :mf:

c est pas flagrant martial... :unedent:

A mon humble avis , prend minimum une phase 2 qui est largement mieux fini. Attention aussi des autos d allemagne à cause du sel des routes pendant l hiver.

ça serai chiant pour tooi d avoir un gtv rouillé... ( mais normalement ils roulent pas avec l hiver.. mais on sait jamais )

La première etait pas mal... mais il y a un détail que j aime pas. Le collègue est à deauville avec alors que la voiture est en vente? j imagine bien le mec se faire plaisir et tiré dessus comme un malade...

Bref peut être que je suis trop maniaque.. :rolleyes:

Bonne recherche et prend ton temps! j ai mit plus de 2 ans à trouver ma perle rare... ;)

Posté(e)

c est pas flagrant martial... :unedent:

A mon humble avis , prend minimum une phase 2 qui est largement mieux fini. Attention aussi des autos d allemagne à cause du sel des routes pendant l hiver.

ça serai chiant pour tooi d avoir un gtv rouillé... ( mais normalement ils roulent pas avec l hiver.. mais on sait jamais )

La première etait pas mal... mais il y a un détail que j aime pas. Le collègue est à deauville avec alors que la voiture est en vente? j imagine bien le mec se faire plaisir et tiré dessus comme un malade...

Bref peut être que je suis trop maniaque.. :rolleyes:

Bonne recherche et prend ton temps! j ai mit plus de 2 ans à trouver ma perle rare... ;)

Ouais le coup de Deauville ça ma choqué aussi et j'ai pensé la même chose : le mec qui va se la jouer là bas ça ma bien refroidi.

Posté(e)

pas flagrant! ^_^:gnark:tim;)

Bon, ok ,le ph.2 a une console plus sympa, j avoue!

Posté(e)

exact , la 1ere a l'air la plus saine.

en plus, en phase 1 , les plus performantes! :mf:

^_^ je dirais pareil il a l'air vraiment propre,le premier , et bien d'accord avec Martial :unedent:

Posté(e) (modifié)

le deuxième vient seulement de me rappeler et bien je ne suis plus chaud du tout : incapable de me dire si triangle,bielette support moteur on été changé. Premier changement de courroie de distribution à 96000 km en 2005 et donc deuxième changement en 2012 à 131 000 km. Le priopio avance comme argument qu'il faisait des rasso alfa : l'argument fiabilité qui tue :gnark: qu'il n'a jamais eu la carte code (bon ça à la rigueur ) mais surtout qu'il n'a pas de clef alarme car il n'y a pas d'alarme sur ces voitures ;) Enfin à la base son origine et allemande. Voila donc celle là je croit que je vais laisser couler

Modifié par hatuey
Posté(e)

bon, je ne le sentais pas ... passons à autre chose ... enfin, un autre GTV, j'entends

Posté(e)

Mon Spider vient d'Allemagne également, et il n'a pas d'alarme.

Posté(e)

Pour le look j'aurais choisi la 2ème le redstyle c'est pas commun par les jantes sont b....

Après pour l'entretien il faut voir si il a été fait régulièrement, pour les silent bloc ils n'ont pas forcément étés changés car leur durée de vie est très variable seul un essai de préférence avec un possesseur de GTV pourra te renseigner car même un para mal réglé tu arrives à le sentir sur ces voitures.

Il faut voir si le prix est négociable aussi mais ça en général c'est devant la voiture.

Voir aussi l'état du cuir du siège conducteur au niveau du bourrelet du dossier souvent ça se refait sans problème.

L'alarme c'est vrai n'est pas montée systématiquement il faut aller regarder si elle est présente mais bon ce n'est pas un critère de choix pour moi.

Posté(e)

J'aime bien la première! À voir , la deuxième je peux pas l'intérieur rouge est vraiment pas top!!! Mais si ça plait cela peut mériter le détour!

Posté(e)

Moi le red style je suis fan. Mais après faut voir la voiture dans son ensemble.

Posté(e)

Bah du coup je reviens à mes première hésitation : entre GT et GTV :unedent: par contre c'est v6 ou rien ça c'est sur !!!!

Posté(e)

C est juste une auto plaisir avec quelques journées circuit ou tu en auras besoin pour des déplacements privés en famille?

Si juste plaisir , Gtv !

Sinon , GT !

Posté(e) (modifié)

Plaisir et daily mais moins de 8000 km par an très peu de déplacement prévu : au final si le dieu Alfa met sur ma route le GTV que je veux alors ce sera la GTV sinon ce sera la GT dans les mêmes conditions bien sûr !!! Ce qui est écrit est écrit :rolleyes:

Modifié par hatuey
Posté(e)

Amen ! Mdr

• Créer...