titilem Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 la 2ème, je suis vraiment tiède dessus ....
martial_711 Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 je suis au tel pour la deuxieme bon le mec sympa mais connait rien au gtv !!! distribibution faites en 02/2012 à 131 000 km carnet entretient à jour 2 sondes lambda dessus mais pas de clefs alarme ni carte code : il appelle l'ancien proprio pour savoir si il les a pas gardé par hasard !!! la clef d'alarme c 'est pour désactiver la sirene que tu as coté passager sous le capot, à la limite tu la démontes, comme ca plus de probleme. pour la carte code, c 'est chiant pour refaire des doubles mais avec la cg ca devrait aller. faut voir aussi si tous les silenblocs ont été changé (triangles , bieillettes, etc...), support moteur superieur. Embrayage d'origine? il a pas les jantes d'origine? ( teledial)
hatuey Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 la clef d'alarme c 'est pour désactiver la sirene que tu as coté passager sous le capot, à la limite tu la démontes, comme ca plus de probleme. pour la carte code, c 'est chiant pour refaire des doubles mais avec la cg ca devrait aller. faut voir aussi si tous les silenblocs ont été changé (triangles , bieillettes, etc...), support moteur superieur. Embrayage d'origine? il a pas les jantes d'origine? ( teledial) Pour les jantes d'origine je ne penses pas et oui embrayage origine
vdue Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Pour moi, Red Style, sans hésiter! Question de look, d'exclusivité et puis c'est une ph2, l'intérieur est nettement plus sexy que les ph1. Après, sur des voitures de ce prix, cet age et ce kilométrage, je pense sincèrement qu'il faut vite cesser de se faire des noeuds au cerveau quant à la recherche du moindre petit truc concernant l'entretien. Sur le papier, tu peux en avoir plus intéressante que l'autre et qui finalement, sera plus contrariante sur le point de la fiabilité. A moins d'une vraie verrue qui trône sur l'auto, m'est avis qu'il faut y aller au coup de coeur. Bon, d'accord les roues de la Red Style sont nazes, mais si on doit s'arrêter à ça pour un achat d'occasion, qui plus est concernant un modèle vraiment pas répandu, il faut alors songer à réorienter son achat et reconsidérer l'investissement que l'on souhaite y consentir. La RED STYLE elle déchire grââââââve!
hatuey Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Pour moi, Red Style, sans hésiter! Question de look, d'exclusivité et puis c'est une ph2, l'intérieur est nettement plus sexy que les ph1. Après, sur des voitures de ce prix, cet age et ce kilométrage, je pense sincèrement qu'il faut vite cesser de se faire des noeuds au cerveau quant à la recherche du moindre petit truc concernant l'entretien. Sur le papier, tu peux en avoir plus intéressante que l'autre et qui finalement, sera plus contrariante sur le point de la fiabilité. A moins d'une vraie verrue qui trône sur l'auto, m'est avis qu'il faut y aller au coup de coeur. Bon, d'accord les roues de la Red Style sont nazes, mais si on doit s'arrêter à ça pour un achat d'occasion, qui plus est concernant un modèle vraiment pas répandu, il faut alors songer à réorienter son achat et reconsidérer l'investissement que l'on souhaite y consentir. La RED STYLE elle déchire grââââââve! Tiens tu es pas trop loin du doubs en pliant bien la carte tu voudrais aller la voir bon ok mais sinon la red style est moins choix premier en terme d'intérieur mais bon si je me retrouve avec une merguez vu que je suis naze en méca je me retrouve sans caisse + sans fric pour en racheter une autre
vdue Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 On aurait pu dire que tu ne perds pas le nord, c'eut presque été de circonstances si tu n'avais pas plier cette carte n'importe comment..!
CarreiraGTV Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 exact , la 1ere a l'air la plus saine. en plus, en phase 1 , les plus performantes! c est pas flagrant martial... A mon humble avis , prend minimum une phase 2 qui est largement mieux fini. Attention aussi des autos d allemagne à cause du sel des routes pendant l hiver. ça serai chiant pour tooi d avoir un gtv rouillé... ( mais normalement ils roulent pas avec l hiver.. mais on sait jamais ) La première etait pas mal... mais il y a un détail que j aime pas. Le collègue est à deauville avec alors que la voiture est en vente? j imagine bien le mec se faire plaisir et tiré dessus comme un malade... Bref peut être que je suis trop maniaque.. Bonne recherche et prend ton temps! j ai mit plus de 2 ans à trouver ma perle rare...
hatuey Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 c est pas flagrant martial... A mon humble avis , prend minimum une phase 2 qui est largement mieux fini. Attention aussi des autos d allemagne à cause du sel des routes pendant l hiver. ça serai chiant pour tooi d avoir un gtv rouillé... ( mais normalement ils roulent pas avec l hiver.. mais on sait jamais ) La première etait pas mal... mais il y a un détail que j aime pas. Le collègue est à deauville avec alors que la voiture est en vente? j imagine bien le mec se faire plaisir et tiré dessus comme un malade... Bref peut être que je suis trop maniaque.. Bonne recherche et prend ton temps! j ai mit plus de 2 ans à trouver ma perle rare... Ouais le coup de Deauville ça ma choqué aussi et j'ai pensé la même chose : le mec qui va se la jouer là bas ça ma bien refroidi.
martial_711 Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 pas flagrant! Bon, ok ,le ph.2 a une console plus sympa, j avoue!
CarreiraGTV Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 t es obligé de repeindre ta console tous les deux ans Martial... et le cuir momo est superbe aussi!
buson70 Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 exact , la 1ere a l'air la plus saine. en plus, en phase 1 , les plus performantes! je dirais pareil il a l'air vraiment propre,le premier , et bien d'accord avec Martial
hatuey Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 (modifié) le deuxième vient seulement de me rappeler et bien je ne suis plus chaud du tout : incapable de me dire si triangle,bielette support moteur on été changé. Premier changement de courroie de distribution à 96000 km en 2005 et donc deuxième changement en 2012 à 131 000 km. Le priopio avance comme argument qu'il faisait des rasso alfa : l'argument fiabilité qui tue qu'il n'a jamais eu la carte code (bon ça à la rigueur ) mais surtout qu'il n'a pas de clef alarme car il n'y a pas d'alarme sur ces voitures Enfin à la base son origine et allemande. Voila donc celle là je croit que je vais laisser couler Modifié le 26 Août 2015 par hatuey
martial_711 Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Si , l alarme est de serie il me semble sur celui ci.
titilem Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 bon, je ne le sentais pas ... passons à autre chose ... enfin, un autre GTV, j'entends
hatuey Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 ouais les recherches se poursuivent !!
Phil Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Mon Spider vient d'Allemagne également, et il n'a pas d'alarme.
plav Posté(e) le 27 Août 2015 Signaler Posté(e) le 27 Août 2015 Pour le look j'aurais choisi la 2ème le redstyle c'est pas commun par les jantes sont b....Après pour l'entretien il faut voir si il a été fait régulièrement, pour les silent bloc ils n'ont pas forcément étés changés car leur durée de vie est très variable seul un essai de préférence avec un possesseur de GTV pourra te renseigner car même un para mal réglé tu arrives à le sentir sur ces voitures.Il faut voir si le prix est négociable aussi mais ça en général c'est devant la voiture.Voir aussi l'état du cuir du siège conducteur au niveau du bourrelet du dossier souvent ça se refait sans problème.L'alarme c'est vrai n'est pas montée systématiquement il faut aller regarder si elle est présente mais bon ce n'est pas un critère de choix pour moi.
Forza!!! Posté(e) le 27 Août 2015 Signaler Posté(e) le 27 Août 2015 J'aime bien la première! À voir , la deuxième je peux pas l'intérieur rouge est vraiment pas top!!! Mais si ça plait cela peut mériter le détour!
donguigui Posté(e) le 27 Août 2015 Signaler Posté(e) le 27 Août 2015 Moi le red style je suis fan. Mais après faut voir la voiture dans son ensemble.
hatuey Posté(e) le 27 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2015 Bah du coup je reviens à mes première hésitation : entre GT et GTV par contre c'est v6 ou rien ça c'est sur !!!!
martial_711 Posté(e) le 27 Août 2015 Signaler Posté(e) le 27 Août 2015 C est juste une auto plaisir avec quelques journées circuit ou tu en auras besoin pour des déplacements privés en famille? Si juste plaisir , Gtv ! Sinon , GT !
hatuey Posté(e) le 27 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2015 (modifié) Plaisir et daily mais moins de 8000 km par an très peu de déplacement prévu : au final si le dieu Alfa met sur ma route le GTV que je veux alors ce sera la GTV sinon ce sera la GT dans les mêmes conditions bien sûr !!! Ce qui est écrit est écrit Modifié le 27 Août 2015 par hatuey
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