Sylvain Posté(e) le 7 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2005 Pour ne pas tuer le championnat, FERRARI fait une pause ((demande faite par la fia)
Benett Posté(e) le 8 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2005 Patience ... la F2005 est peut etre a la traine en qualif ... mais elle sera ua rdv en course
naohdog Posté(e) le 8 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2005 J'aimerais bien être à Barcelone... L'ambiance doit être... En plus v'là les MacLaren et les Williams de retour !
Invité Giulia Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Quel est l'interet pour la SF de garder Bridgestone, et j'irai meme plus loin quel est l'interet d'avoir 2 fabricants de pneumatiques sur le championnat, quand un fait 90% des écuries et l'autre 10% ? BRIDGESTONE AUX CHIOTTES...... Les Bridg devaient etre soi disant performant en course, en tout cas moi j'ai rien vu, et de plus ils ont lamentablement crevés aux 2/3 de la course... La voiture est bonne, les pilotes ont les crocs, et les pneus c'est de la merde...
Invité Giulia Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Par contre BRAVO pour Kimi je suis content pour lui, il a réalisée une course sans accrocs, !
Sylvain Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 Ce n'est plus de la course automobile, mais une course de pneus J'ai un peu l'impression de dés pipés Dans tous les cas, bravo Raiko. Il n'a pas eu la vie facile avec la merco mais je pense qu'il est le meilleur potentiel. Si la merco tourne dans l'avenir comme dimanche, il est là le champion 2005 Mais Ferrari va remettre de l'odre dans tout cela
Arnaud Posté(e) le 9 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2005 C'est bizarre qui peut m'expliquer comment Ferrari a fait pour être au Top à Imola, mais sans réussir à gagner à cause de Fernando le teneur de place. Et être mauvais à ce point à Barcelone. C'est quand même sidérant. Michaël schum a été performant les 10 tours qui ont précédé sa première crevaison. il avait perdu 40 secondes sur Raïko l'ovni finlandais avant de profiter d'un run plus long pour mettre tout le monde d'accord et s'emparer de la 3ème place ! Là je commence vraiment à me faire du soucis pour Ferrari en 2005 ! et je le pose la même question mais pourquoi ne change t il pas de manufacturier ? Par contre si mercedes à enfin trouver la fiabilité il vont faire mal pendant qualques courses la roue tourne. Et comment expliquez vous la différence entre Montoya et Raïko, Montoy n'est pourtant pas un enfant de coeur, comment avec le m^me matériel peut il être relégué aussi loin ?
Invité Giulia Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 Parce que Montoya avait encore mal suite à sa fracture ! Un duel au sommet entre Alonso et Raikonnen pourrait être sympa, saison 2005 par contre catastrophe pour Ferrari (quand je vois le nombre de points inscrits par Barrichello en 2004 et maintenant )! Quel est le contrat qui lie Ferrari avec Bridgestone?
MERLIN23 Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 J'ai lu dans je sais plus quelle revue automobile que c'était un contrat PRESTIGE A l'époque c'etait les meilleurs pneus pour meilleure voiture...............a l'epoque
Invité GillesGTA Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 En tout cas, au jour d'aujourd'hui, j'aimerais pas etre patron de Bridgestone, parce que quand Jean Todt appele au téléphone , ça doit etre fumant.....
naohdog Posté(e) le 11 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2005 Bueno... MacLaren revient, bravo Raiko. Montoya, comme a son habitude n'a pas brillé... Je pensais qu'on ne le reverrait plus... mais. Renault, en ligne avec les performances précédentes, Alonso a rempli son contrat. Un peu plus de réussite pour Fisico, mais encore un peu de guigne. Williams... Weber a dû se faire remonter les bretelles... Ferrari... La belle machine est grippée pour l'instant... C'est sûr que çà doit fumer à tous les étages chez Bridgestone... Voilà une saison bien ouverte et c'est tant mieux !
zork Posté(e) le 11 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2005 Ben chez ferrari c'est pareil avec la même voiture Barrichello est toujours à la traine.... :P Ceci dit je pense que sur les prochains grand prix il faudra compter avec Schumi et ferrari... On n'est pas champion du monde 5 fois par hasard.
Invité Giulia Posté(e) le 20 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2005 Pas de news les amis concernant le GP de Monaco?
Benett Posté(e) le 20 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2005 Ba c'est la dech .... A lire les commentaire de Barrichello ca fait plutot peur !!! Je cite : "Nous n’avons pas le rythme exigé pour viser la pole position, ni pour rester au contact des plus rapides actuellement en course. Qu’est ce qui nous manque ? Tout ! " .... "Si Renault et McLaren maintiennent la cadence qu’ils ont imprimé jeudi, alors nous finirons avec un tour de retard" .... "Si nous parvenons à nous qualifier dans les six premiers, c’est vraiment le maximum" Dur dur !!!
dfitz Posté(e) le 21 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2005 Schumi a encore une chance. La pluie. Sinon c'est plié.
Invité Giulia Posté(e) le 21 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2005 A quelle heure la séance de qualif (1ére)?
Benett Posté(e) le 21 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2005 Schumi a encore une chance. La pluie. Sinon c'est plié. Non !!! Monaco est vraiment le circuit des trucs incroyable peuvent arrivé !!!! Meme si la grille a encore plus d'importance a Monaco qu'ailleur ... le pilote arrive toujours a faire la différence !!! Premiere qualif vient juste de demarrer !!
Invité Giulia Posté(e) le 21 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2005 10 et 11 pour la qualif provisoire des Ferrari, c'est navrant tout de meme.. Kimi en pole provisoire, allez Kimi tu as ta chance cette année...montre à ALONSO de quel bois tu te chauffes , je trouve que les médias francais donnent trop rapidement les RONO gagnantes cette année.. Ce qui m'énerve le plus ce sont les médias qui en rajoutent une couche sur les Ferrari comme si ils se vengeaient que la SF fut supérieures à ses concurrentes les saisons auparavant...
Benett Posté(e) le 21 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2005 Quels en profite ... ca ne va pas durer longtemps !! La qualif a vide etait joué d'avance ... mais le retard ets vraiment enorme . Demain lors de la qualif avec le plein, les places ne devraient pas trop evoluer ... place a la course ... et la loterie monegasque reserve toujours sont lot de surprise.
Invité Giulia Posté(e) le 21 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2005 Je sais bien Benett, je vois bien que t'essayes de me faire garder la foi, mais la en F1 cette année, je préferais que la SF ne finisse pas la saison, cela mettrai la merde pour l'affluence des GP deja pas trés mirobolante, et mettrai la pression sur la FIA pour un nouveau réglement sur les pneumatiques qui seraient identiques pour tous...
domi33 Posté(e) le 22 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2005 un nouveau réglement sur les pneumatiques qui seraient identiques pour tous... Ou est le probleme? Le reglement n'est pas le meme pour tout le monde? Il faut peut-etre etre objectif les gars. Moi aussi je suis un supporter de la scuderia mais il faut aussi admettre ses faiblesses La concurrence a progresse et pour l'instand Ferrari n'a pas trouve la parade. Je pense que ce n'est pas plus complique
Invité Giulia Posté(e) le 22 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2005 Avec un pneu identique pour chaque equipe, ce sont encore plus les performances et l'equilibre des monoplaces et aussi la combativité des pilotes qui est démontré, deja l'année derniére les michelins étaient supérieurs aux bridg et pourtant la SF a engrangé des points, et cette année il y a des années lumiéres qui séparent ces 2 manufacturiers.. La parade est toute trouvée, prendre des Michelins... Regardes de prés tous les GP, depuis le début de saison, et imagines si la SF avait eu des Michelins pour cette saison, je suis convaincu, que la SF aurait inscrit plus de points (meme si elle n'aurait pas gagné de GP), meme les Redbull font mieux...
Benett Posté(e) le 22 Mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2005 Quoi de mieux si la FIA decidais de nous demander notre avis .... Et ba ce voeux est réaliser ... un sondage (tout ce qu'il y a de plus sérieu) est organisé sur le site de la FIA . C'est rare que l'on nous demande notre avis ... alors profitons-en. Je ne l'ai pas encore fait ... mais je compte m'y mettre des aujourd'hui. liens : http://www.fia.com/fr/index_1024.html
Recommended Posts