juju_des_highlands Posté(e) le 9 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Bonjour à tous!!!Je me présente Julien 31 ans de l'Orne (), papa de 2 garçons de 2 et 4 ans.J'ai une Xantia (ben quoi? ) et depuis presque une semaine une 145 1.4 16V TS de 97 .C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'inscris, j'ai une panne que je n'arrive pas à résoudre mais elle fera l'objet d'un futur topic ^^J'espère en tout cas apprendre des choses intéressantes en vous lisant et je vais tenter de participer à la bonne ambiance qui semble régner ici.A bientôt! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 9 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Bienvenue à toi Citer
juju_des_highlands Posté(e) le 9 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 (modifié) Merci beaucoup! Une petite question mais j'ai pas trouvé la réponse encore: normal que je ne puisse pas poster de sujet dans la catégorie "Mécanique générale" ? Edit: ouvrir les yeux avant de parler... Modifié le 9 Septembre 2015 par juju_des_highlands Citer
titilem Posté(e) le 9 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Bienvenue ... tu es d'où dans l'Orne ... car moi suis limite Orne Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 BonjourBienvenue à toi sur ARO. Citer
juju_des_highlands Posté(e) le 9 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Bienvenue ... tu es d'où dans l'Orne ... car moi suis limite Orne Près de L'Aigle donc on ne doit pas être très éloignés à priori.Et merci!!! Citer
titilem Posté(e) le 9 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Près de L'Aigle donc on ne doit pas être très éloignés à priori.Et merci!!!Un poil quand même car suis près de Lisieux Citer
juju_des_highlands Posté(e) le 9 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Ba quand tu es dans l'Orne 45 km c'est peu... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 9 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
alfisto Posté(e) le 9 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2015 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Recommended Posts