Aller au contenu

Préparation Rasso National 2016 - Sondage lieu page 1


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet.

Tous les ans depuis quelques années, ARO organise un grand rassemblement annuel.

Ces dernières années, il s'est toujours tenu le WE de la Pentecôte - en 2016, ce sera les 14-15 et 16 Mai 2016.

Il s'agit d'une habitude, mais cette date n'est pas marqué d'un fer rouge, elle peut être modifiée.

Lors de ces rassemblements, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, certaines personnes viennent 1 jours, d'autres restent toute la semaine.

Il est coutume d'organiser une activité "sportive" le samedi (canoë, karting, ....), et le dimanche une ballade afin de connaître la région, et de partager un bon repas à midi dans un restaurant.

Pour les autres repas, des barbecue sont organisés.

Comme vous pouvez vous en douter, cela requiert une sacrée organisation - car accueillir plus de 100 personnes dans un WE - pont du mois de Mai - cela demande de la préparation.

 

SONDAGE OUVERT - FIN DES VOTES 20 JANVIER 2016

Cliquez sur le lien

http://doodle.com/poll/i7cedsyzdcvqra78#table

 

Ce sujet est ouvert pour un peu sonder les AROnautes.

Qui envisage de participer à ce rassemblement ?

Des idées en termes d'organisation ? de lieux (pour mémoire les dernières éditions ont eu lieu en Auvergne, Ardèche, Dordogne ...). Il faut choisr un lieu assez "central", et dans un région où il y aurait des "relais" pour organiser cet évènement annuel.

Chacun est libte de donner ses idées dans ce topic

A bienôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 2h30 (d'Angers) de route environ si on fait ça dans le pays de la Loire... SI y'a besoin d'aide je peux me déplacer ;)

Modifié par Jow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est certain que les Chateaux de la Loire / Pays de la Loire tiennent la corde ... A confirmer ...

En tout cas je prends note des personnes qui seraient susceptibles de donner un coup de main, j'apprécie beaucoup.

A titre personnel, je ne connais pas la région, enfin vraiment très mal ...

Toutes les bonnes âmes seront appréciées pour cette fête annuelle ... en gros, choix d'un camping symathique, une bonne table pour le dimanche midi, des activités sympa (canoë, karting, ou autre ...), des routes sympas ... et preneur de toutes idées par ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool ... ne nous precipitons pas, même si je pense que sur un we style Pentecôte dans les Pays de Loire si cela se confirme, faut pas traîner trop non plus, il doit y avoir du Parsien en goguette dans cette region.

J'essaierais de passer un we, cela permettra de faire une renconttee en Blanchette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les PAYS DE LOIRE / CHATEAUX DE LA LOIRE sont en tête ... si vous voulez confirmer cette destination, ou voir une autre destination accueillir le RASSO national, merci de voter dans le sondage Page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous dernièrement j ai continuer a prospecter sur le net pour les hébergement éventuel ,du karting ,et également tout un tas de sorties pour ce qu ils veulent profitez de la région en solo .je m y mettrais d avantage quand la destination sera choisit (heureusement que rien ne presse je suis en alerte accouchement ) 😅 voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est cool ...

 

En attendant, bienvenue au ou la futur Alfiste ... faut bien l'éduquer, hein .. ^_^

 

:unedent:   :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant un peu l'Alsace pour avoir vécu 6 mois à Haguenau (au début de la Loeb mania  :unedent:), je suis convaincu qu'on ferait un superbe rasso en Alsace, mais vus les votes, cela n'en prend pas le chemin ... Malgré ses charmes, on va dire que pour un rasso national, ce n'est pas très central ... Je pense que ceci explique cela ...

 

Faudrait faire un truc sympa, qui puisse se raccrocher à Spa Italia, mais cela oblige à prendre des jours de congès en septembre  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • C'est vrai que l'Alsace est une région super agréable, qui se préterait bien à un rasso ... bonnes bouffes, belles routes ... superbes paysages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, alfisto a dit :

Moi qui ne suis pas adepte de la visite mais plutôt du bon camping piscine avec un bon soleil ,  je fais l'impasse sur le rasso ARO cette année !!!! 

 

bah merde, tout fout le camp .... même s'il y a un afflux de votes imminents pour l'Ardèche, le Panama, la Corse, que sais je encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du 4 étoile ❇ en camping si tu veux Alfisto.

comme deja dit, si ça doit se faire dans les châteaux de la Loire , je pourrai chercher un camping dans ce genre....

 

après quel est le budget d'un weekend par mobil home pour un rassemblement. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à  priori, ce coin fin mai est quand même super agréable au niveau climat .... après prevoir le temps 6 mois à  l'avance, nul ne le sait, mais en règle général il fait beau et chaud.

 

Effectivement, il faut des prestations correctes, avec des bungalows confortables, des infrastructures  (salle pour la réception du samedi soir, piscine, etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour l'année prochaine , ce n'est que partie remise !!!!

C'est vraiment pas un endroit où j'ai envie de passer la semaine comme je fais chaque année mais le principale c'est  que la majorité y trouve son compte .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...