Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet.

Tous les ans depuis quelques années, ARO organise un grand rassemblement annuel.

Ces dernières années, il s'est toujours tenu le WE de la Pentecôte - en 2016, ce sera les 14-15 et 16 Mai 2016.

Il s'agit d'une habitude, mais cette date n'est pas marqué d'un fer rouge, elle peut être modifiée.

Lors de ces rassemblements, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, certaines personnes viennent 1 jours, d'autres restent toute la semaine.

Il est coutume d'organiser une activité "sportive" le samedi (canoë, karting, ....), et le dimanche une ballade afin de connaître la région, et de partager un bon repas à midi dans un restaurant.

Pour les autres repas, des barbecue sont organisés.

Comme vous pouvez vous en douter, cela requiert une sacrée organisation - car accueillir plus de 100 personnes dans un WE - pont du mois de Mai - cela demande de la préparation.

SONDAGE OUVERT

Cliquez sur le lien

http://doodle.com/poll/i7cedsyzdcvqra78#table

Ce sujet est ouvert pour un peu sonder les AROnautes.

Qui envisage de participer à ce rassemblement ?

Des idées en termes d'organisation ? de lieux (pour mémoire les dernières éditions ont eu lieu en Auvergne, Ardèche, Dordogne ...). Il faut choisr un lieu assez "central", et dans un région où il y aurait des "relais" pour organiser cet évènement annuel.

Chacun est libte de donner ses idées dans ce topic

A bienôt

Modifié par titilem
  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je propose le Rhône-Alpes, et ce n'est pas juste une question de distance ^^

Posté(e)

Je vais suivre ce topic avec attention

La région lyonnaise est sympathique

Je pense que l'alsace n'est pas considéré comme centrale :unedent:

Posté(e)

Je vais suivre ce topic avec attention

La région lyonnaise est sympathique

Je pense que l'alsace n'est pas considéré comme centrale :unedent:

et pourtant l'Alsace est extra pour un rasso... (l'un de mes meilleurs):mf:

Posté(e)

je pense que pentecote est la meilleure date car hors saison, et beaucoup, dont moi, posons ce week end en repos d'une année sur l'autre. Pour le lieux, plusieurs possibilités. On peut refaire une destination qui a plu, comme l'Ardèche ou la Dordogne... Mais c'est sympa aussi de changer. On va prendre toutes les idées, et nous organiserons un vote. Une fois la destination choisie, il faudra quelques volontaires pour aider a organiser, surtout des régionaux de l'étape comme on dit ^_^ . Perso cette année, je voyais bien la Charente maritime, histoire d'être vers l'océan.... Après, comme tous les ans, il y en aura qui seront très loin de la destination.... Pas facile d'être réellement central.... Le Rhône-Alpes peut aussi être très sympa. Bref, proposez, et on etablira un vote après.

Posté(e)

et pourtant l'Alsace est extra pour un rasso... (l'un de mes meilleurs):mf:

Oui c'est la qu'a eu lieu le dernier rassemblement du forum GT86,beaucoup on ralés au départ,pour ensuite adorer  ^.^

reste que tout ça demande une sacrée organisation 

Posté(e)

Alors, c'est clair .. on rescence les gens interesses à la base pour participer à ce rasso.

La région nord lyonnaise / beaujolais / bourgogne avait été envisagé à un moment.

Ensuite, li faut trouver des gens disponibles et ayant des connaissances sur place pour organiser tout cela, en appui avec d'autres personnes qui se porteront volontaires. Il faut trouver et réserver un camping, trouver des activités sportives, trouver des routes sympas pour la promenade du dimanche, avec un resto sympa, etc ...

On ouvrira une fois les premières régions sélectionnés, afin que chacun puisse voter

Posté(e)

J'en serai si le centre ne va pas jusqu'en Alsace:unedent:

Si on privilégie le décor, le Lot ça serait pas mal, et maintenant que certains se sont entraînés sur la Drônne cette année, il y a de belles balades à faire sur le Lot. 

Si c'est encore une fois la Dordogne ( ou Charente sud et Charente Maritime sud ) ce serait cool de participer à l'organisation. 

Posté(e)

Merci Karl

Posté(e)

C'est où, c'est quand, où est-ce que l'on signe !!!

Bien sur que j'en serais cette année!!! Peu importe la date, mais le week-end de la Pentecôte semble tout indiqué...

L’Alsace, je ne connais pas, ... et pas de risque avec le portuguesch' au moins !!!

La région des châteaux de la Loire peut valoir le coup aussi, et reste une région agréable à cette saison

Pour actuellement traverser un peu le Sud, il y a des coins sympa

Sinon, il reste le Panama, mais il va falloir une sacré logistique

Posté(e)

Le Panama je signe tt de suite, si le transport est pris en charge.

Posté(e)

Content de cet "enthousiasme" naissant ...

Pour l'instant les endroits évoqués :

Alsace,

Charente Maritime,

Région Rhône-Alpes

Chateaux de la Loire

Posté(e)

en fait, n'importe ou sauf la Picardie mdr.

Posté(e)

Pour le coup , moi cette année je ne m'occupe de rien et attend de voir la destination pour me décider ;)

Le repos du guerrier  :aro_mdr:

Posté(e)

Content de cet "enthousiasme" naissant ...

Pour l'instant les endroits évoqués :

Alsace,

Charente Maritime,

Région Rhône-Alpes

Chateaux de la Loire

Le Panama

J'attends d'avoir mon planning et la destination pour en discuter avec madame. :rolleyes:

Posté(e)

Je vais également suivre ce topic avec attention ^_^

A voir en fonction du lieu de rassemblement; venant du bout du bout de la Bretagne, faudra étudier la chose ^^

Posté(e)

C'est où, c'est quand, où est-ce que l'on signe !!!

Bien sur que j'en serais cette année!!! Peu importe la date, mais le week-end de la Pentecôte semble tout indiqué...

Bon au moins, on ne mourra pas de faim ... on aura peut être froid, peut être de la pluie, mais on aura de quoi bouffer

Posté(e)

Faut venir din ch'Nord!!!

Région Picardie il y a pas mal de choses a faire, des circuits de disponibles pour ceux qui veulent se défouler, et les recoin bien sympa.

Je dis ca, je dis rien LOL :ph34r:

Posté(e)

Nous sommes ouverts à tous ... du moment que l'endroit ait l'accord du plus grand nombre de ceux qui souhaitent participer, et qu'il y ait des âmes généreuses sur place pour superviser l'organisation de cet évènement

Posté(e)

Je participerai bien entendu , je m'arrangerai pour être dispo ! Pour le lieu peu importe en Corrèze si vous voulez lol!

Posté(e)

Voir la Normandie  ...si, il y a des trucs à  voir ... je vous promets ... de la bonne bouffe, des routes sympas ...

Deux bémols  : le temps, li peut faire très beau ... ou très mauvais, mais surtout c,est blindé à  la Pentecôte  ... toute la région parisienne se déverse sur nos côtes  ..

• Créer...