Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour de BRETAGNE,

Je me présente Gwénael de GUIDEL petit bourg à côté de LORIENT.
Fan de la marque ALFA Romeo depuis les années 1990 avec l'acquisition de ma première ALFA.
Une ALFA 75 2.0 Twin Spark de 88 que j'ai revendu il y a 2 ans avec 345 000km au compteur.
Suivi d'une 75 1.8 Turbo América et d'une ALFA 155 Q4, pas la plus fiable.
Je roule depuis 3 ans avec une ALFA 145 QV et depuis peu une ALFA 159 SW 3.2 JTS Q4.

025.JPG
025.JPG (58.39 Kio) Vu 111 fois

006.PNG
Posté(e)

Bienvenue ici ... Beau duo la 145 QV et la 159 3.2 jts

Posté(e)

Bienvenue ici !

Joli palmarès chez Alfa !

C'est marrant, j'ai presque plus un faible pour ta 145 que pour la 159 : la 145 a toujours eu un petit côté "hors du temps", que j'apprécie énormément : c'est une voiture super attachante, je trouve.

C'est le boxer que tu as dedans ?

Posté(e)

Bienvenue ici !

Joli palmarès chez Alfa !

C'est marrant, j'ai presque plus un faible pour ta 145 que pour la 159 : la 145 a toujours eu un petit côté "hors du temps", que j'apprécie énormément : c'est une voiture super attachante, je trouve.

C'est le boxer que tu as dedans ?

Merci à tous,

La 145 a gardée l'esprit des bombinettes d'antan.....

Le moteur est le 2 litres Twin Spark version 155 Cv.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO!

Mais tu n'es pas plutôt dans le Finistère? :unedent: J'ai passé une semaine de vacances cet été à Guidel, très joli endroit et un resto sur le port avec une vue magnifique! Une crêperie traditionnelle (pas sur le port), une biscuiterie à Fort Bloqué avec un Kouign amann , :rrr: etc, etc...

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Didiou, je suis originaire de lorient aussi! Mais je suis pas encore alfiste.. Faut croire que le Breton aime les italiennes... Bienvenu sur le forum ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Mais tu n'es pas plutôt dans le Finistère? :unedent: J'ai passé une semaine de vacances cet été à Guidel, très joli endroit et un resto sur le port avec une vue magnifique! Une crêperie traditionnelle (pas sur le port), une biscuiterie à Fort Bloqué avec un Kouign amann , :rrr: etc, etc...

Je suis à 2 pas du FINISTERE, juste le pont St Maurice à franchir....

Peut-être la crêperie La LAITA, les biscuits du fort-bloqué et le cidre de KERMABO que de bonnes choses à déguster en BRETAGNE.

Posté(e)

Voila! la LAITA! J'avais perdu le nom, c'est la petite rivière qui sépare les 2 départements.

Je confirme que pendant cette semaine passée à Guidel, nous avons bien mangé! Même si le temps n'a pas convaincu à 100% Madame. ;)