Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens de changer la mienne... c etait une 60ah... je l ai mise dans la 147 qui avait la sienne hs et acheté une 72ah pour la 159... bref RAS avant et après. ..

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
il y a 24 minutes, matt25 a dit :

Je viens de changer la mienne... c etait une 60ah... je l ai mise dans la 147 qui avait la sienne hs et acheté une 72ah pour la 159... bref RAS avant et après. ..

ok, merci 😊

Posté(e)

Je ne pense pas que c est un probleme de puissance de batterie (j ai pas dit charge) car 60ah ou 72ah (mon cas) suffit amplement au demarrage convenable de la selespeed...

Posté(e)

ah oui ? Là j'étais arriver à moins de 10v sur ma batterie, je l'ai charger et la remonte demain pour voire si ça va mieux. Je referais un test multiecuscan pour voire.

Posté(e)

Je ne sais pas si une recharge suffira. .. elle semble malgré tout bien fatiguée. ..

Posté(e)

alors, j'ai replacé ma batterie et pas de changement par-contre j'ai retrouvé un fil complètement arraché d'un petit boitier noir avec un bouton jaune sur la causse positive de la batterie... vous savez à quoi sert ce boitier ?

Posté(e)

Alors achat d'une nouvelle batterie, je n'ai plus les codes erreurs sur le noeud  mais j'ai toujours le code erreur pour le sous système embrayage P2908

WP_20160127_15_32_52_Raw.jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, van-ro a dit :

alors, j'ai replacé ma batterie et pas de changement par-contre j'ai retrouvé un fil complètement arraché d'un petit boitier noir avec un bouton jaune sur la causse positive de la batterie... vous savez à quoi sert ce boitier ?

Salut.

Il faudrai une ou plusieurs photos du boitier sous divers angles

Posté(e)
il y a 8 minutes, Antinomique-159 a dit :

Salut.

Il faudrai une ou plusieurs photos du boitier sous divers angles

bonjour, alors j'ai trouvé pour ce petit boitier, c'est celui qui permet de couper le moteur en cas de choc, donc rien de grave te rien à voire avec mon problème de boite

Posté(e)

Vous avez une idée pour mon problème du sous-système embrayage ? le code erreur c'est p2908, c'est quelle style de code ça ?

Posté(e)

Problème rencontré sur une Fiat Ducatoto, fuite d'huile embrayage, il faut changer le kit d'embrayage qui comprent l'embrayage, disques, roulement. mais d'abord essaye de purger l'air dans le système le cas échéant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, van-ro a dit :

bonjour, alors j'ai trouvé pour ce petit boitier, c'est celui qui permet de couper le moteur en cas de choc, donc rien de grave te rien à voire avec mon problème de boite

C'est pour déclencher l'airbag

Posté(e)
à l’instant, Antinomique-159 a dit :

Problème rencontré sur une Fiat Ducatoto, fuite d'huile embrayage, il faut changer le kit d'embrayage qui comprent l'embrayage, disques, roulement. mais d'abord essaye de purger l'air dans le système le cas échéant.

Oui j'ai déjà fait la purge du système d'embrayage mais pas d'amélioration.

Tucrois que je peux changer mon embrayage seul ? sans passer par le garage, car mes finances sont juste en ce moment avec ce problème. heureusement que j'ai la moto

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Antinomique-159 a dit :

Il te faut la doc

Ah oui ? je peux la trouver où ?

J'espère que le kit d’embrayage n'est pas trop chère...

Modifié par van-ro
Posté(e)

Ah oui, c'est le même système ? Il y a un site bien où je peux acheter le kit d’embrayage ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Antinomique-159 a dit :

Je vais regarder, mais j'ai c'est pour Alfa 147 ou 156, c'est du pareil au même

Merci c'est gentil ;)

Posté(e)

Wahooo en regardant sur le net, il y a différents modèle pour ma 2.2 jts selespeed. Lequel choisir.... C'est à débrayage central avec réglage automatique ? diamètre 230 mm ?

Posté(e)

Il faut regarder la plaque d'identification qui est sur la boite de vitesse ou avec le N° ZAR...................de la carte grise

Posté(e)
à l’instant, Antinomique-159 a dit :

Il faut regarder la plaque d'identification qui est sur la boite de vitesse ou avec le N° ZAR...................de la carte grise

ah ok, merci

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, van-ro a dit :

ah ok, merci

Avec les infos de ma carte grise j'ai celui-ci qui m'est apparu : https://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-luk-623-3285-09-3485728-479-p

Ce qui rassure c'est l'apparition du terme selespeed dans la description

Modifié par van-ro

• Créer...