Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

par contre fin février je monte pas en train mais avec Jiji :D on pourra comparer les frangines :p

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Elle est en fac ? Laquelle ? Droit, médecine, campus de Mont Saint Aignan ?

Tu as bien raison de la bichonner, pas évident d'être littéralement immergé dans ses études.

Je suis en congés cette semaine et donc à 40km de Rouen même, mais dans 15 jours on peut peut-être s'organiser une rencontre, même rapide. Pourquoi pas un déjeuner si l'on n'est pas trop loin ? On peut se transmettre nos coordonnées via MP d'ici-là.

EDIT : si ça colle on pourra même se revoir fin février. Je verrai ta belle avec plaisir (souviens-toi que c'est tout simplement la plus belle face avant du marché pour moi).

Modifié par @rnaud
Posté(e)

Elle étudie à l'INBP :)

yes je t'envois tout cela ^^

Posté(e)

Je connais bien, on intervient là-bas pour le boulot. J'avais un ami pion là-bas il y a quelques années. V'la les fiestas/orgies nocturnes...S'pa bien !

Posté(e)

Ouai, enfin c'est pas trop son trip culturellement, en plus elle doit bosser plus car le Français est pas sa langue natale et elle a apprit jusqu'au niveau B2 du DELF en 2 ans. (y'a 2 ans elle parlait pas)

Posté(e)

Dis moi El Commandatore, ta tante n'aurait pas une parente qui vit à Rouen et roule parfois en Alfa...?

Posté(e)

Tout simplement parce que c'est le cas de la compagne de Lilins. J'essayais - vainement - apparemment de créer le lien entre les deux.

Mais ça a l'air difficile ce matin :unedent:

Posté(e)

ahahah ^^ Nan sa famille est toute à Seoul que je sache :)

• Administrateur
Posté(e)

Oh punaise... désolé... j'avais pas fait le lien... d'autant que j'ai un ami sur Rouen (ou à coté), donc j'étais parti sur lui...

bon et puis moi, ma coréenne, elle habite à Papeete...

Posté(e)
il y a 43 minutes, commandatore a dit :

Oh punaise... désolé... j'avais pas fait le lien... d'autant que j'ai un ami sur Rouen (ou à coté), donc j'étais parti sur lui...

bon et puis moi, ma coréenne, elle habite à Papeete...

sympa comme exotisme aussi :)

Posté(e)

Ça me fait penser que j'avais fait ce petit article pour tout les potes qui me vannaient sur mes choix automobiles, et ce petit détournement d'affiche:

keep-calm-and-race-on-400.png.4aaac79ff5

En route vers Rouen!

Posté(e)
Le 22/12/2015à15:41, lilins a dit :

SaluteRulesAlfa.thumb.png.85073c9a318d0e

Comme ça? :D

Excellent !!

Sinon belle voiture, et les améliorations (rajeunissement etc) apportées sont sympa

• il y a 5 month...
Posté(e)

Bon, donc après 10000km en 159

C'est très agréable à conduire, confortable, et elle a clairement un poste de conduite au top.

Les petits problemes que j'ai pu avoir:

- laissée dehors sous froid/pluie= alerte ABS non disponible mais ça revient vite à la normale

-laissée au chaud / soleil = sonde temperature eau a fond, mais apres une coupure de contact et relance: ok

Juste depuis 3000km j'ai une sorte de sifflement et je n'arrive pas à déterminer d'ou ca vient, ca fait un peu un bruit de tuyauterie, a certains regimes, moteur et/ou turbo (surtout en baisse de regime) et ca repart des que les gaz partent.

Du coup j'ai tenté de pas trop forcé les derniers km

Si il y en a qui ont des pistes. je suis open.

Posté(e)

Hello Seb,

Jette un oeil ici afin de commencer par le pire :

En croisant les doigts pour que ce ne soit pas cela, bien entendu...

Posté(e)

Merci @@rnaud mais je ne penses pas que ce soit cela

le bruit se declenche en roulement, generalement autour de 2000 tr/min, mais pas systématiquement

par contre

- test clim et ventilation totalement off : idem

- test voiture a l'arret, vitesse sur neutre et debrayé ou embrayé: pareil

pour arreter le bruit c'est accelerer à plus de 2000 tr/min et ca part

je joint le son en m4a

alfa son 2.m4a

• Créer...