Alfista Napoli Posté(e) le 5 Février 2023 Signaler Posté(e) le 5 Février 2023 Quelle belle Giulietta, et quels beaux projets que tu as ! En effet, tu auras tous les moteurs qui ont fait l'histoire de la marque, quelle chance 😍 Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir conduis ou d'avoir été dans une boxer ... ça doit être le pieds👍
lilins Posté(e) le 5 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2023 (modifié) Merci! le projet de la mise à l’abri des 3b a surtout été possible dans mon budget grâce à l’entraide des amis dans mon club! maintenant je termine mon garage et je vais pouvoir m’occuper d’elles petit à petit pour les mettre propre. d’ailleurs spéciale dédicace et merci à @ritonbiscione 🙏🏻 Modifié le 5 Février 2023 par lilins
ritonbiscione Posté(e) le 5 Février 2023 Signaler Posté(e) le 5 Février 2023 Il y a 8 heures, lilins a dit : Merci! le projet de la mise à l’abri des 3b a surtout été possible dans mon budget grâce à l’entraide des amis dans mon club! maintenant je termine mon garage et je vais pouvoir m’occuper d’elles petit à petit pour les mettre propre. d’ailleurs spéciale dédicace et merci à @ritonbiscione 🙏🏻 😉 La passion ... ça se partage ! 🍀
Recommended Posts