Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je me présente j'ai 20 ans et je suis l'heureux possesseur d'une Alfa Brera de 2007 en essence !

J'ai acheté cette voiture en mars dernier et je suis vraiment tombé amoureux de celle ci car c'est vraiment une voiture à part...

Il faut apprendre à la conduire, elle résiste, ne pardonne pas les erreurs, bref c'est plus qu'une simple voiture !

Je viens vers vous car non seulement je veux en apprendre plus dessus mais aussi parce que je veux lui rajouter quelques options

qui n'étaient pas là à l'origine ! Notamment le GPS d'origine !

Je continu dans la rubrique concerné !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Il est vrai que la Brera se distingue du paysage automobile.

Posté(e)

Purée ! ! 20 ans et une BRERA essence !!!

J'avais quoi à 20 piges moi ? Ah oui, une talbot horizon 1500 automatique  !!!

Bienvenue !!! :unedent:

Posté(e)

Bienvenue à toi

N'hésite pas à ouvrir un showroom, pour nous présenter ta belle ..

Alors, moi à 20 ans, j'avais .... un vélo

Posté(e)

Bienvenu !!

Tu as fais le bon choix sur le modèle ! :)

Moi aussi j'ai 20 ans et je roule en ... Brera depuis 1 an maintenant ! :)

N'hésites pas à mettre des photos.

( Pour rajouter un gps, il faudra changer toute la façade avant car le gps est légèrement plus grand que l'autoradio. A vérifier suivant le gps souhaité si toute fois il existe plusieurs tailles.. )

Posté(e)

J'ai économisé longtemps pour l'avoir celle là ! J'ai surtout négocié 1 an avec l'assurance aussi ^^ 

Pour le GPS j'avais commencé à essayer, j'ai donc le GPS d'origine, la façade plus grande et tout les câbles/antenne acheter séparément.

Une fois tout en place ça ne marche pas... Du coup je voulais savoir si il n'y avait pas une manipulation à faire, une masse ou un plus à tirer de quelque part 

Je voulais créer un sujet dans la rubrique concerné mais je n'ai pas le droit pour le moment ! ^^

En tout cas c'est un super forum, très vivant ou il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance !