Batouuw Posté(e) le 3 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 Bonjour a tous ! Je me présente j'ai 20 ans et je suis l'heureux possesseur d'une Alfa Brera de 2007 en essence ! J'ai acheté cette voiture en mars dernier et je suis vraiment tombé amoureux de celle ci car c'est vraiment une voiture à part... Il faut apprendre à la conduire, elle résiste, ne pardonne pas les erreurs, bref c'est plus qu'une simple voiture ! Je viens vers vous car non seulement je veux en apprendre plus dessus mais aussi parce que je veux lui rajouter quelques options qui n'étaient pas là à l'origine ! Notamment le GPS d'origine ! Je continu dans la rubrique concerné ! Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 Bonsoir, Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
msek Posté(e) le 3 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 Bienvenue et belle voiture Citer
alfa-V6 Posté(e) le 3 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 Bienvenue sur ARO! Il est vrai que la Brera se distingue du paysage automobile. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 Purée ! ! 20 ans et une BRERA essence !!! J'avais quoi à 20 piges moi ? Ah oui, une talbot horizon 1500 automatique !!! Bienvenue !!! Citer
JaiSi Posté(e) le 4 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2015 Bienvenue Moi une 305 GR...Beurk! Pour le GPS...Y'a le choix. A bientôt Citer
Alfiste042 Posté(e) le 4 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 4 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2015 Bienvenue à toi Citer
titilem Posté(e) le 4 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2015 Bienvenue à toi N'hésite pas à ouvrir un showroom, pour nous présenter ta belle .. Alors, moi à 20 ans, j'avais .... un vélo Citer
titi17 Posté(e) le 4 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2015 bienvenue a toi moi a 20 ans une petite 306 1.9 d pas top Citer
Maxime.D Posté(e) le 4 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2015 Bienvenu !! Tu as fais le bon choix sur le modèle ! :) Moi aussi j'ai 20 ans et je roule en ... Brera depuis 1 an maintenant ! :) N'hésites pas à mettre des photos. ( Pour rajouter un gps, il faudra changer toute la façade avant car le gps est légèrement plus grand que l'autoradio. A vérifier suivant le gps souhaité si toute fois il existe plusieurs tailles.. ) Citer
156ti175cv Posté(e) le 4 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2015 bienvenue eh bien moi,a 20 ans,j'avais une r11 gtl de 1986 beige avec une tache rose en sticker sur le capot Citer
blhermitte Posté(e) le 4 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2015 bienvenue parmi nous à 20 ans j'avais une ......Renault 14 ! ON NE SE MOQUE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Batouuw Posté(e) le 5 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2015 J'ai économisé longtemps pour l'avoir celle là ! J'ai surtout négocié 1 an avec l'assurance aussi ^^ Pour le GPS j'avais commencé à essayer, j'ai donc le GPS d'origine, la façade plus grande et tout les câbles/antenne acheter séparément. Une fois tout en place ça ne marche pas... Du coup je voulais savoir si il n'y avait pas une manipulation à faire, une masse ou un plus à tirer de quelque part Je voulais créer un sujet dans la rubrique concerné mais je n'ai pas le droit pour le moment ! ^^ En tout cas c'est un super forum, très vivant ou il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ! Citer
Recommended Posts