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Posté(e)

Salut

 

J'ai ma jauge qui me fait des coup de la panne, cad, je demarre pres du 0, réserve allumé sur le plat, en roulant sur du plat, d'un coup j'ai presque le quart...... durant 5 kilometre

et d'un coup ça retombe presque à 0

 

j'ai demonté la jauge et nettoyé les contacts , jaivais eu un soucis similaire avec un 2.4 jtd....

 

mais la je séche

 

une idée ? a quoi me fier ?

 

Laurent

Posté(e)

ok, je m'en doutait, et il ne se détail pas ?

 

dans ce cas , a quel mesure me référer ? j'ai le quart ou je suis prés de la panne sèche ??

 

quelque'un a un fix ou une solution ? je vais pas me taper le remplacement du complet, pompe+jauge ....

 

Laurent

Posté(e)

Quand tu fais le plein, tu remets le compteur à zéro, c'est le plus sûr, arrivé à 1500 km, refais vite le plein !!!!!

Posté(e)

a 1500 j'ai deja bouffé 3 pleins !!!

c'est un V6 ,pas un Diesel, e tencore 'avec mon jtdm je fait 1000 a tout peter !

 

Laurent

Posté(e)

La 156 a une jauge tout sauf precise.... la mienne arrive a varier d'un quart sui vant la facon dont je.me gare.....

Posté(e)

peut être que tu te fais siphoner ton réservoir ...  :unedent:

Posté(e)

Ah bah oui j'y avais pas pensé mdr

Posté(e)

La jauge de la 156 ? Je ne m'y fie même plus :unedent:

 

La tienne est presque aussi folle que la mienne !

 

Moi c'est a partir du second quart de plein qu'elle commence a déconner !  parfois il me reste un bon quart et elle m'indique que si je ne remet pas de l'essence je tombe en rade, mais c'est limite si elle creuse pas le contour a force de taper sur le bord gauche :ph34r:

 

J'avais fais le changement sur ma berline et la jauge était un peu plus précise... enfin vraiment un peu.. mais juste un peu !

 

Donc au final j'me dit bon j'fais 10l/100 même si j'en fais surement moins... ou plus.  J'met 20 litres donc 200 bornes.

  • il y a 5 weeks...
Posté(e)

perso j ose pas pousser trop loin l'odometre.....

 

je ferai une vidange reservoir via le circuit de retour moteur pour savoir combien il reste une fois l'aiguille en bas....

 

LAurent

Posté(e)

D'ac avec Antinomique, direction la casse, le pota d'occasion, le dimanche de mécanique les manches retroussées, de l'essence partout et le sourire quand c'est fini.

;)

Posté(e)

c'est ce que je me disait !

 

Laurent

Posté(e)

Sauf qu'elle est intégré à la pompe si c'est comme moi.

 

Tu ne peux pas juste changer le flotteur, il faut changer le bloc pompe !

Posté(e)

En fait tout le monde a raison, tu peux changer le flotteur, tu peux changer le pota, mais tu ne pourras acheter qu'un bloc pompe immergée flotteur, tout d'un seul tenant.

C'est la vie ...

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