Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous , 

Je suis propriétaire d'une magnifique 159 sw 2,4 jtdm distinctive coorporate depuis bientôt trois ans . Depuis quelques temps j'avais des envies de changement , mais impossible de me résoudre à quitter la belle . J'ai donc décidé de lui apporter une deuxième jeunesse plutôt ... ;-) 

Je vous la présente seulement maintenant car elle aura sans doute besoin de vos conseils avisés pour réussir sa cure de jouvence . Il est fort probable que certains de ce forum la reconnaîtrons car elle a appartenue a un vrai passionné de la marque et qui dans mon souvenir fréquentait ARO . 

Merci pour tout les conseils que vous m'avez déjà apporté et merci d'avance pour tout ceux à venir . 

A bientot 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Bienvenue !

Cette couleur, en plus de sa rareté à l'avantage d'être sublime !

Le combo est réussi avec ces jantes :wub: 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Très belle voiture et très belle photos

Lodein

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Magnifique ces jantes !!

D'ailleurs j'en profite pour demander si vous savez si l'on peut en commander encore dans le réseau Alfa? Je rêve de celles-là pour mon Brera :wub:

Posté(e)

Merci à tous et oui meilleurs vœux aussi à vous ..... 

'C'est vrai que j'adore aussi la regarder, c'est aussi pour cette raison que je n'arrive pas à m' en séparer .... 

En plus la voiture a été livrée de série avec ces jantes 18" en option .... 

l'interieur cuir électrique chauffant en option lui va aussi à ravir et l'ancien propriétaire avait fait faire des tapis de sol haute qualité marron chocolat du meilleur effet ..;-) 

je l'adore vraiment mon Alfa malgré les quelques soucis qu'elle m'a causée :

Batterie

Alternateur 

roulement avant gauche 

triangles Inférieurs et supérieurs avant ( d'ailleurs j'en ai encore un qui claque !!!:-(..)

poulie damper x2 

courroies d'accessoire et tout les galets 

embrayage 

volant moteur 

radiateur d'huile et ses durites 

collecteur d'échappement 

amortisseurs avant 

rotules de directions 

barre stab arrière 

et je dois en passer un ou deux autres .... 

Mais bordel qu'est ce que je l'aime cette caisse !!!!! ;-) 

image.jpeg

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

C'est vrai que si la motorisation n'est pas rare, la couleur l'est beaucoup plus. Très joli combo!

Posté(e)

Bienvenue ici.

Effectivement,  cette couleur était assez présente sur les premiers millésimes de la 159, essentiellement en Selective,  puis est devenu de plus en plus rare.

Un collègue à ma femme du temps que nous étions parisien avait exactement la même  : sw, marron, 2.4 jtdm, mugello 18.

Par contre  n'ai pas souvenir du Aroiste qui avait cette combo, il y a 3 ans

Posté(e)

C.est peu être lui car la voiture vient du 95 . 

je sais qu'il a fait parti du club 147 mais après sa vie au sein des forums ????

un gars très sympa et extrêmement soigneux en tout cas !!! 

Petite question : 

est ce que l'un d'entre vous sait comment contacter le boss de gt optimisation à tout hasard ? Car j'aurais sûrement besoin de ses lumières ? 

Posté(e)

Effectivement, ma femme travaillai sur Bécon les Bruyères, mais il me semble bien qu'il habitait dans le 95 ... Si c'est celle là, c'était un millésime 2006, 2007 au plus. En tout cas, cela serait une sacrée coincidence ...

A cette époque, même si avant, avais eu 147 et 156 SW, je ne roulais pas en Alfa, ma 1ere 159 Ti est arrivée plus tard