julien21 Posté(e) le 30 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2016 (modifié) Mise à jour du prix de vente. Bonjours les Alfistes ! Je vends ma belle pour projet immo : Modèle :156 Finition :Distinctive Motorisation :2.5 V6, 192CV, 14CV Options : ? Équipements de série : Régulateur, 4 vitres électriques, Alarme, Radar de recul, Audio Bose, Intérieur cuir, Boîte manuelle 6 rapports. 1ére main et antécédents : inconnue 1ére date de MEC :27/01/2004 Kilométrage :167 000km évolutif. CT ok datant du 18/02/2016. Je peux l'envoyer par mail. En gros il spécifie rouille sous plancher AVG et AVD (moi je vois rien) et silencieux AR (bien attaqué!), jeu dans la barre stabilisatrice et crémaillère de direction. État des pièces d'usures et travaux effectués : Frais récents: Vidange moteur Mars 2016 Embrayage Mars 2016 Barre Stab + Biellettes Mars 2016 Disque+plaquettes+purges train avant (Euromaster) Radiateur de refroidissement (Alfa) Vanne de régulation + sonde (Alfa) Filtre à habitacle (Moi même) Batterie neuve (Moi même) Roulement AVG (Norauto) Les points qui font plaisir : Véhicule acheter en concession Alfa à Champagnole Intérieur tout cuir en bon état Voiture avec entretien régulier. Stationner dans un garage. La distribution + Ppe eau a été faite à l'achat par le garage Alfa Cuynet à Champagnole en Mars 2014. Voiture respectée temps de chauffe et de refroidissement. Voiture qui ne fait quasiment pas de ville principalement route et autoroute. Les points qui font moins plaisir: Peinture piquetée à l'avant (gravillons) Petit poc à l'arrière (je dois ajouter la photo) Petit poc sur une portière (AVG) Triangles inférieurs à faire (train AV 400€ chez Alfa) (les deux couinent et à chaud) Climatisation fonctionnelle mais la poulie doit être fatiguée (elle fait un bruit de turbine par température très chaude - été) Pneus AV à 50% Factures diverses : Uniquement les miennes, ALFA n'a pas pu me fournir le carnet d'entretien de l'ancien propriétaire ! Prix : 1990€ (marche arrière difficile à passer de manière aléatoire) Photos : Contact par MP ou par Email via ARO Modifié le 10 Avril 2016 par julien21 Vendue
BelphegorJ Posté(e) le 30 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2016 Salut, ça pourrais m'intéresser ça ^^ C'est possible de négocier un peu si on se charge de l'embrayage ?
julien21 Posté(e) le 30 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2016 Salut, en MP ce sera mieux.
alfa-V6 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 C'est dommage ces baguettes sur les portes, mais à part ça elle est en bel état! Bonne vente!
julien21 Posté(e) le 1 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 oui les baguettes c est un peu spécial mais j ai pas voulu risquer de les enlever, l ancien propriétaire avait collé ça pour protéger... Je m y suit fait !
alfisto Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Super propre , bonne vente !!!
julien21 Posté(e) le 29 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Salut les Alfistes, L’embrayage est vraiment fatigué, je le fait cette semaine avec la vidange moteur annuelle. Je pense que la barre stab va y passer, le bruit me tape sur les nerfs, ça gâche le chant du V6 !!
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Je pense que si tu affichais un prix, même à négocier, tu aurais peut-être plus de contacts.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Pareil....les personnes comparent tjrs donc faut donner un élément de comparaison qui fera soit pencher la balance en ta faveur ou pas...
julien21 Posté(e) le 1 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 C'est fait, j'ai ajouté à l'annonce 4000€ à débattre. merci et @ bientôt !
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Je pense que c'est honnête car ta voiture semble bien suivie. Encore une fois BONNE VENTE
andrei Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 4000e embrayage et distri recents , c'est un bon deal
julien21 Posté(e) le 1 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Du coup je fais barre stab et biellettes en même temps chez Alfa.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Un bon prix..........si j'avais pas deja ma guez....et fait les frais qui sont en cours ....j'aurais été tenté...En tout cas bonne vente.......
julien21 Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Pour la corrosion, j'ai demandé un devis à Alfa pour poncer et traiter la surface. En fonction du prix je le ferait peut être chez eux... tant qu'elle est sur le pont autant en profiter ! Après je vais m'arrêter là, sinon je vais la garder .... séparation difficile !
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Je te comprends..........je roule tous les jrs avec la mienne et je vois pas ce qu'il y a de mieux.......
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Euh perso suis plus Alfa 75 Twinspark, voire V6....Alfett' quadrifoglio oro ou gtv (la giluletta etait ma 1ere Alfa)
golddigger Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 A ce prix là c'est une super affaire, comparé à toutes les saucisses qu'on voit traîner sur LBC au même prix mais au bout de leur vie..
julien21 Posté(e) le 10 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 (modifié) Bon voilà récupéré la belle, pour la corrosion à 77€HT de l'heure, je me suis abstenu. !! Par contre il m'ont dit que j'ai le baladeur de marche AR qui est défectueux, ce qui explique que par moment j'ai la marche AR qui refuse de passer. Pour le tarif de vente, le chef d'atelier n'était pas surpris car voiture rare et propre, maintenant reste à trouver quelqu'un qui veuille bien en prendre soin. Modifié le 12 Mars 2016 par julien21
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 10 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 C'est pas le plus urgent a faire la corrosion, surtout que c'est vraiment histoire de mettre quelque chose sur le contrôle technique des fois........
Recommended Posts