Groot Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 (modifié) Salu a tous Donc voila moi c'est Maxime je suis de Basse Normandie et j'ai acquis depuis 1 semaine maintenant une petite alfa Romeo gt 150 jtdm J'ai longuement hésité car on m'a toujours dit que les italiennes sont assez "fragile" que sa soit en moto ou auto, c"est d'ailleurs pour cela que j'ai preferé prendre une suzuki comme premiere moto Mais bon voila j'ai quand même voulus essayer et pour l'instant je suis pleinement satisfait par cette petite gt Modifié le 5 Février 2016 par Groot Citer
titilem Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Bienvenue voisin ... tu as raison de mettre "Basse Normandie", la "Haute Normandie" n'est qu'une annexe de la Région Parisienne, mdr des petites photos de ton GT ? Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Bonjour, bienvenue sur ARO Citer
Groot Posté(e) le 5 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 (modifié) Il y a 3 heures, titilem a dit : tu as raison de mettre "Basse Normandie", la "Haute Normandie" n'est qu'une annexe de la Région Parisienne, mdr Ahah exactement ! Pour les photos oui j'en ai mais malheureusement la qualité n'est pas très bonne :/ Je referais des photos demain si le temps le permet ^^ Modifié le 5 Février 2016 par Groot Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
donguigui Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Bienvenue cher gardien de la.galaxie :-) (enfin, si ton pseudo fait bien référence au groot dudit film lol ). Tres jolie gt en tout cas. Citer
Groot Posté(e) le 5 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 il y a 16 minutes, donguigui a dit : Bienvenue cher gardien de la.galaxie :-) (enfin, si ton pseudo fait bien référence au groot dudit film lol ). Tres jolie gt en tout cas. Merci :) Eh oui ahah je vois qu il y a un connaisseur Citer
donguigui Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Mdr, j'adore ce film, et la sf en general... D'ailleurs je ferai tres bientot une chronique sur ce film, tu peux en lire quelques unes dans la section cinema.du salon ( mode pub on ) mdr. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 Bienvenue sur ARO! Toujours sympa la GT! J'en ai vu une à vendre en 3.2 110.000km pour 10.000€. Je pourrai presque craquer! lol Citer
Groot Posté(e) le 5 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 (modifié) il y a 17 minutes, alfa-V6 a dit : Bienvenue sur ARO! Toujours sympa la GT! J'en ai vu une à vendre en 3.2 110.000km pour 10.000€. Je pourrai presque craquer! lol Merci :) A ce prix j'aurais craqué en ce qui me concerne ^^ lol il y a 28 minutes, donguigui a dit : Mdr, j'adore ce film, et la sf en general... D'ailleurs je ferai tres bientot une chronique sur ce film, tu peux en lire quelques unes dans la section cinema.du salon ( mode pub on ) mdr. Je vais aller voir sa avec plaisir D'ailleurs je suis un grand amateur de sf egalement donc si tu as des films a me conseiller je suis preneur Modifié le 5 Février 2016 par Groot Citer
alfa-V6 Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 3 Alfa dont 2 V6 à la maison ne serait pas raisonnable du tout! C'est un (bon) garagiste qui l'a vend, si ça intéresse du monde. Citer
titilem Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 sinon, Groot, tu es plus précisemment d'où ? Que je fasse attention ou pas de te croiser ... Citer
Groot Posté(e) le 5 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 il y a 15 minutes, titilem a dit : sinon, Groot, tu es plus précisemment d'où ? Que je fasse attention ou pas de te croiser ... J'habite a 20 km de cherbourg Citer
titilem Posté(e) le 5 Février 2016 Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 ahhh, je ne monte jamais si haut ... enfin rarement ... Citer
Groot Posté(e) le 5 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2016 à l’instant, titilem a dit : ahhh, je ne monte jamais si haut ... enfin rarement ... Lol Citer
Alfiste042 Posté(e) le 6 Février 2016 Signaler Posté(e) le 6 Février 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Groot Posté(e) le 6 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2016 Il y a 3 heures, Alfiste042 a dit : Bienvenue parmi nous. Merci Citer
Groot Posté(e) le 6 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2016 Il y a 3 heures, Siwill83 a dit : Bienvenue Merci Citer
Recommended Posts