Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salu a tous 

Donc voila moi c'est Maxime je suis de Basse Normandie et j'ai acquis depuis 1 semaine maintenant une petite alfa Romeo gt 150 jtdm 

J'ai longuement hésité car on m'a toujours dit que les italiennes sont assez "fragile" que sa soit en moto ou auto, c"est d'ailleurs pour cela que j'ai preferé prendre une suzuki comme premiere moto

Mais bon voila j'ai quand même voulus essayer et pour l'instant je suis pleinement satisfait par cette petite gt ;)

Modifié par Groot
Posté(e)

Bienvenue voisin ...

tu as raison de mettre "Basse Normandie", la "Haute Normandie" n'est qu'une annexe de la Région Parisienne, mdr

des petites photos de ton GT ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, titilem a dit :

tu as raison de mettre "Basse Normandie", la "Haute Normandie" n'est qu'une annexe de la Région Parisienne, mdr

Ahah exactement !;)

Pour les photos oui j'en ai mais malheureusement la qualité n'est pas très bonne :/

Je referais des photos demain si le temps le permet ^^

1454689517097.jpg

1454689497704.jpg

1454689218745.jpg

1454689164083.jpg

Modifié par Groot
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue cher gardien de la.galaxie :-) (enfin, si ton pseudo fait bien référence au groot dudit film lol ). Tres jolie gt en tout cas. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, donguigui a dit :

Bienvenue cher gardien de la.galaxie :-) (enfin, si ton pseudo fait bien référence au groot dudit film lol ). Tres jolie gt en tout cas. 

Merci :)

Eh oui ahah je vois qu il y a un connaisseur 

Posté(e)

Mdr, j'adore ce film, et la sf en general... D'ailleurs je ferai tres bientot une chronique sur ce film, tu peux en lire quelques unes dans la section cinema.du salon ( mode pub on ) mdr. 

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Toujours sympa la GT! J'en ai vu une à vendre en 3.2 110.000km pour 10.000€. Je pourrai presque craquer! lol

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, alfa-V6 a dit :

Bienvenue sur ARO!

Toujours sympa la GT! J'en ai vu une à vendre en 3.2 110.000km pour 10.000€. Je pourrai presque craquer! lol

Merci :) 

A ce prix j'aurais craqué en ce qui me concerne ^^ lol

il y a 28 minutes, donguigui a dit :

Mdr, j'adore ce film, et la sf en general... D'ailleurs je ferai tres bientot une chronique sur ce film, tu peux en lire quelques unes dans la section cinema.du salon ( mode pub on ) mdr. 

Je vais aller voir sa avec plaisir

D'ailleurs je suis un grand amateur de sf egalement donc si tu as des films a me conseiller je suis preneur ;)

Modifié par Groot
Posté(e)

3 Alfa dont 2 V6 à la maison ne serait pas raisonnable du tout! ;)

C'est un (bon) garagiste qui l'a vend, si ça intéresse du monde.

Posté(e)

sinon, Groot, tu es plus précisemment d'où ? Que je fasse attention ou pas de te croiser ...

Posté(e)
il y a 15 minutes, titilem a dit :

sinon, Groot, tu es plus précisemment d'où ? Que je fasse attention ou pas de te croiser ...

J'habite a  20 km de cherbourg ;)

Posté(e)

ahhh, je ne monte jamais si haut  :aro_mdr: ... enfin rarement ...

Posté(e)
à l’instant, titilem a dit :

ahhh, je ne monte jamais si haut  :aro_mdr: ... enfin rarement ...

^_^  Lol