titilem Posté(e) le 28 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2016 Nissan, ça ne rouille pas ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2016 Ça n'a pas le temps de rouiller, on y met le feu assez rapidement!
martial_711 Posté(e) le 28 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2016 Ca roule en Nissan et mini et ca parle , mon dieu !!!!!!!
titilem Posté(e) le 28 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2016 Par contre, ça, ça rouille ...
dimmouth Posté(e) le 28 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2016 Pas le temps de rouiller, ça préfère tomber en panne
vdue Posté(e) le 29 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2016 Il y a 22 heures, titilem a dit : Vous m'avez cherché ... vous m'avez trouvé ... Voilà Je ne peux pas te dire ce que je peux pas écrire... Sans déconner, c'est juste surréaliste pour moi, ce truc. Et là où je suis complètement désorienté c'est quand je m'imagine que de hauts responsables ont validé la chose. Désolé titi mais pour moi, c'est engin, qui plus est dans cette configuration, c'est la vulgarité extrême, le summum du mauvais goût. Autant on peut ne rien en avoir à foutre de l'automobile, autant il faut quand même se respecter un minimum soit-même, c'est mon avis.
Oliv'BZH Posté(e) le 29 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2016 il y a 39 minutes, vdue a dit : Et là où je suis complètement désorienté c'est quand je m'imagine que de hauts responsables ont validé la chose. +1 Et tu penses aux responsables qui ont validé ce restylage? Et même aux designers.. une pâle copie des optiques avant de la Mercedes Classe E précédente génération.
titilem Posté(e) le 29 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2016 Je te rassure Vdue, je ne valide pas du tout ce choix ! Je demande à ce qu'elle soit dans le garage le soir avant que je rentre pour ne pas le voir. Je sacrifie la place de la Mini qui couche du coup dehors sous la terrasse...
marv Posté(e) le 30 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2016 Hello, j'ai vu que ça parlait de charade ici J'y vais une fois par an (au printemps en général) avec la GTA rejoindre un pote qui bosse à Michelin et qui a actuellement une M3RS.
vdue Posté(e) le 30 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2016 Ah ouais? C'est bon ça, Charade pour le printemps!
dimmouth Posté(e) le 31 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Si c'est pas fin mai, c'est parfait pour moi aussi !
vdue Posté(e) le 31 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Voyons ça pour mars/avril en fonction des dates proposées et bien sûr, de la météo.
dimmouth Posté(e) le 31 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2016 Je valide! disons qu'après mars la météo sera sûrement plus clemente!
dimmouth Posté(e) le 4 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 (modifié) Petite sortie impromptue aujourd'hui suite à un coup de fil de @Rom4C hier soir. On est allé dégourdir les bielles de nos belles sur les routes du Vercors profitant des derniers moments Sans sel sur la route, et quelques photos au passage juste à côté de la piste du trophée Andros de Lans en Vercors! Au passage heureusement que l'épreuve n'est pas demain! Place aux photos Et voici les AD08 qui viennent d'arriver ce jour à la casba! Modifié le 4 Novembre 2016 par dimmouth
Forza!!! Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Sublime deux très belles autos ! je sais pas si je t'ai demandé mais ou as tu trouvé le petit drapeau italien sur le bas de pare choc?
Rom4C Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Salut, OUI une petite sortie "courte mais intense" pour profiter des derniers beaux jours d'automne avant le gel, le sel...et les graviers...! Et pour Charade, je walide direct!!
titilem Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Superbe, ces deux voitures ... .... je suis pas loin de penser que ce sont les 2 plus belles Alfa des 20 dernières années .. Bon, il y a la 8C, mais c'est inaccessible. et il y a la Brera Spider, mais l'agrément de conduite est tellement en dessous de la ligne ... que non ...
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Superbe!!!! +1 avec toi Titilem! Et c'est vrai pour la famille Brera, y a pas le comportement souhaité.. Manque juste le V6 Busso et un poids moins conséquent
vdue Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Deux magnifiques pépites! Peut-on imaginer les voir ensemble se rapprocher de Charade au printemps prochain?
titilem Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 il y a 12 minutes, vdue a dit : Deux magnifiques pépites! Peut-on imaginer les voir ensemble se rapprocher de Charade au printemps prochain? Prévenez moi à l'avance que je puisse venir avec mon Juke ....
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Fais gaffe Titilem!! Tu parles plus du Juke que de la Mini. On va finir par croire que t'es tombé amoureux du Juke!!
titilem Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Juste plus fiable, juste plus fiable ....
Rom4C Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Franchement ce serait super, oui, de venir rouler à Charade. On ferait la route ensemble avec Dimmouth en partant de Grenoble...à voir? J'ai un ami vers Vichy qui y va souvent pour des rassemblements, et le dernier qu'il ait fait était un rassemblement d'Anglaises début octobre: du lourd aussi, avec Aston Martin, Lotus, Caterham, etc... Pour ma part, j'éspère que les restrictions sonores ne sont pas aussi rudes qu'au circuit du Laquais, car je ne peux pas rouler avec ma 4C là-bas...echec...! Je crois qu'ils limitent à 85dB et que Charade limite à 90dB, c'est toujours ça de pris! Quoi qu'il en soit il faudra que je me renseigne avant, histoire de pas faire un aller-retour pour rien...!
Recommended Posts