Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

il y a une heure, titilem a dit :

Ou en Subaru ... moi, je vais bien venir en Juke  :unedent:

Tout se perd!! :unedent:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, non, ce sont les effets de la mondialisation  :unedent:

Posté(e)

c'est quoi cette M .... ??? :bouh:

Ne me dis pas que c'est la voiture à madame  :quoi:

Après le cadeau qu'elle t'a fait, je crois qu'une réponse urgente voire immédiate s'impose ... allez file, tu devrais déjà être chez Abarth pour lui commander une 595 Competizione ... :unedent:

Et n'oublie pas, c'est sa voiture .. hein, tu ne lui empruntes pas tous les matins  :unedent:

Posté(e)

Je la tanne pour ça! Qu'on vende cette chose pour une vrai citadine! 

POur me décharger de toutes responsabilités elle l'a acheté juste avant qu'on se connaisse! 

Sinon elle est tenté par un Vito LOL, rien à voir mais vu qu'avec sa danse exotique elle transporte pas mal de matos ça serai pas mal! Et moi je n'aurai plus qu'à acheter un plateau pour aller faire du circuit !:unedent:

Posté(e)

Un Vito ... méfie toi ... @Commandatore adore ce genre de véhicule ... il serait capable de draguer ta femme  ... juste pour récupérer le Vito ... méfie toi Dim, en toute amitié ... c'est un prédateur  :unedent:

Posté(e)

Au put***!!! Je n'avais pas pensais à l'aspect bétaillère ! Ça va lui plaire même sans fenêtre? (Je précise que c'est avec sa boîte hein!). Devrait peut être plutôt prendre un master, la 500 devrait y rentrer dedans pour le coup! :unedent:

Posté(e)

Je confirme même sans fenêtre, il devient INCONTROLABLE devant ce style de véhicule ... :unedent:

Par contre, mauvaise nouvelle, je ne suis pas certain qu'un Master puisse freiner ses ardeurs  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Hum.. hum...

Je suis là les gars.

Je surveille...

Je surveille et j'entends des propos subversifs...

Posté(e)

arooops

ce n'est pas moi, c'est le Grenoblois .... :unedent:

Posté(e)
il y a 25 minutes, Commandatore a dit :

Hum.. hum...

Je suis là les gars.

Je surveille...

Je surveille et j'entends des propos subversifs...

T'as pas du boulot à la bourre, toi? :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Si! De plus en plus chaque jour en fait... tim

Ça va finir par se voir!

Posté(e)
Il y a 1 heure, titilem a dit :

arooops

ce n'est pas moi, c'est le Grenoblois .... :unedent:

Le grenoblois à bon dos! Il est au fin fond de la haute Savoie en rdv mais c'est de sa faute! Grrr! Balance ! :unedent::angry:

j'avais trouvé un beau volant nos pour la 500 à Seynod à côté d'Annecy et je voulais en profiter pour le récupérer en rentrant ce soir de rdv mais le mec est en train de me la faire à l'envers! Il n'avait pas enlevé l'annonce du coincoin et a eu d'autre appel. Du coup il fait monter les enchères! Grrrr! Sachant que je ne reviens que le 10, ça sent le sapin pour moi... :pcwhack6zr:

Posté(e)

Je ne supporte pas ces pratiques. .. enfin celles de ce pseudo vendeur de pacotilles ...

Honteux ...

Posté(e) (modifié)

Moi non plus! Je déteste me faire piner de la sorte. Il était beau son volant bois mais ça restait de l'adaptable! Mais j'ai vu qu'une nana m'avais répondu sur un autre, moins cher, un origine Fiat mais à rénover. Je vais me rabattre sur celui ci, juste pour la forme! 🖕🏼

Modifié par dimmouth
Posté(e)
à l’instant, GTA 3.7 a dit :

Il confond lbc et ebay ton vendeur!

Oui! C'est tout à fait ça !

Posté(e)
Il y a 4 heures, titilem a dit :

Je ne supporte pas ces pratiques. .. enfin celles de ce pseudo vendeur de pacotilles ...

Honteux ...

Il y a 4 heures, GTA 3.7 a dit :

Il confond lbc et ebay ton vendeur!

Le mec a osé m'appeler ce soir en me disant son prix : "maintenant c'est 250€!" (Pour mémoire le prix de vente était 150€). Ce à quoi j'ai répondu :"c'est bien, j'ai trouvé le même, neuf, pour 229€ frais de port offert!" Bref, il a compris. Je précise que j'ai vraiment trouvé au passage! Mais je me suis rabattu sur un vrai volant Fiat de 1960 en bois à restaurer pour seulement 75€, ou je n'ai même pas le moyeux à acheter! Bref, je suis content!

Posté(e)

Le genre de type qui donne envie qu'on fasse monter les enchères pour ne finalement rien prendre. Voire qu'on le spamme vilainement.

Voire qu'une paire d'amis Roumains lui rende une visite fraternelle en lui enseignant les rudiments du base-ball.

Le même genre de type qui achète des places de concerts par dizaines pour ensuite le revendre au prix fort. Je déteste ça...

Posté(e)

Content que tu ais trouvé, en espérant que son acheteur fantôme lui fera faux bond, et qu'il se le mette où je pense

• Administrateur
Posté(e)

Tant mieux! Bonne nouvelle! J'ai encore jamais eu ce genre de blague sur LBC.

Par j'ai une règle de base : je ne réponds jamais aux annonces à 1€ ou qui se finissent par "faire offre".

Posté(e)

Les vendeurs qui se sentent plus quand ils ont 2 appels sa me fout la rage. Par fierté même s'il me donne gratuitement ce qu'il vend, il peut se le mettre où je pense. 

Posté(e)

J’espère aussi qu’il prendra une pastille ce con ! Après le mec essaye, mais moi je passe ! C’est pas non plus écrit pigeon sur mon front ! Ou pas pour ça en tout cas !! lol

Posté(e)

Ça me va mieux ça! Et me caractérise tout à fait en ce moment! D'ailleurs les achats pour la 500 sont terminés! J'ai trouvé mon carbu avec son collecteur. C'est fou les affaires que tu peux faire en cherchant tous les jours! Mais c'est un vrai métier par contre!! 

Posté(e)

C'est grâce à vous alors que la consommation repart en France ????  :unedent:

• Créer...