dimmouth Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 C'est vrai que les volumes commencent à etre sympa! On a vraiment hâte d'y être! Mais la je peste contre velux France qui nous a annoncé la veille de la livraison qu'ils avaient trois semaines de retard. La commerciale est une vrai "vendeuse de rêve". Du coup on a toujours pas nos verrières de toit et franchement j'ai hâte qu'elles soient posées parce que je ne peux plus les voir en peinture ces bâches bleues! @vdue je t'avoue que je ne me suis pas trop posé la question pour la laine. Avec le recule et à réflexion j'aurai du! @dirty oui ça en fait du câble! La preuve!
dirty Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 D'accord!. Donc chauffage au sol,quel énergie?
dimmouth Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Pompe à chaleur (une double)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Oh bah dis donc, ça bouge bien par ici ! T'aime pas cette ambiance bleutée ? Moi je trouvais ça original et tuning 😆
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Aux dernières nouvelles, pour les question tuning, il faut s'adresser à @vdue...
dimmouth Posté(e) le 7 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 (modifié) J'aime quand ça balance! Mais j'ai vu oui l'atelier tuning! Le bleu ne me dérange pas en liu même mais on aimerait bien voir la luminosité globale de la chose!! Modifié le 7 Avril 2017 par dimmouth
buson70 Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Cela avance bien ,cool, c'est un sacré chantier.Il y a toujours des vendeur(e)s de rêves
dimmouth Posté(e) le 8 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2017 La 500 me régale oui. La c'est samedi. On pose Les récentes, et on roule en ancienne toute la journée et c'est vraiment le pied! Pour la GTA, j'ai l'impression qu'il se passe plein de chose bizarre depuis ma dernière vidange. J'ai un léger bruit de roulement de temps en temps qui disparaît dès qu'il y a un filet de gaz. Même 50 tours suffisent. Une idée? Et de temps en temps, a froid, j'ai un poussoir hydraulique qui fait un peu de bruit. Mais c'est pas systématique. Donc je vais refaire une vidange pour voir. Sachant que je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et que je la laisse toujours refroidir. J'espère qu'il ne faudra pas ouvrir. Sinon j'ai le droit à distrib et j'ai pas franchement envie!
titilem Posté(e) le 8 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2017 Même quand tu pars en Bretagne pour le WE, tu prends l'ancienne Zut pour la GTA, j'espère rien de sérieux, ce n'est pas la période des Blanchette GTA dis donc.. Du coup, je ne vais pas faire un Swap sur ma 159.
dimmouth Posté(e) le 8 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2017 J'espère aussi rien de grave. On verra! Pour la Bretagne il va nous falloir 15 jours pour monter en 500!!!
titilem Posté(e) le 8 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2017 Tu es du genre pas pressé toi, donc pas soucis ...
dirty Posté(e) le 8 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2017 Il y a 14 heures, dimmouth a dit : La 500 me régale oui. La c'est samedi. On pose Les récentes, et on roule en ancienne toute la journée et c'est vraiment le pied! Pour la GTA, j'ai l'impression qu'il se passe plein de chose bizarre depuis ma dernière vidange. J'ai un léger bruit de roulement de temps en temps qui disparaît dès qu'il y a un filet de gaz. Même 50 tours suffisent. Une idée? Et de temps en temps, a froid, j'ai un poussoir hydraulique qui fait un peu de bruit. Mais c'est pas systématique. Donc je vais refaire une vidange pour voir. Sachant que je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et que je la laisse toujours refroidir. J'espère qu'il ne faudra pas ouvrir. Sinon j'ai le droit à distrib et j'ai pas franchement envie! Sur circuit tu n'y va pas de main morte ,et comme toute voiture qui roule a haut régime a un moment ou un autre des soucis peuvent appraitre,c'est mon opinion.ça reste quand même une voiture de route dont l'architecteure du moteur a 30 ans.Vas-y un peu plus molo avec ta belle .
dimmouth Posté(e) le 9 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 @dirty ça c'est bien vrai. Mais pour moi le problème n'est pas le Circuit. Je ne suis pas mécano mais il y a quelques choses qui n'est pas du à ça. Même si je reconnais que cela Les fait vieillir prématurément. D'ailleurs je pense que le circuit avec celle ci c'est terminé. Je veux la garder et ne pas la tuer bêtement.
titilem Posté(e) le 9 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 Oui, il faudra que tu relances le projet "voiture piste" une fois ton aménagement terminé - allégé au maximum et avec liaison au sol et freinage adaptés... Cela fait 3 mois que @martial_711 a la sienne, elle devrait bientôt être en vente...
dimmouth Posté(e) le 9 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 LOL c'est pas faux. Mais vais essayer de la faire moi si j'en ai la possibilité ;-)
AlfaDZ Posté(e) le 9 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 Ça avance, que dis je, sa court même ici. Content pour toi dim. En ce qui concerne le circuit avec la GTA je suis de ton avis, mieux vaut arrêter avant de flinguer un futur collector
vdue Posté(e) le 10 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2017 Le 07/04/2017 à 13:35, Oliv'BZH a dit : Aux dernières nouvelles, pour les question tuning, il faut s'adresser à @vdue... Oui, oui, je prépare un formulaire pré-rempli avec cases à cocher et FAQ. Il sera en ligne prochainement, je vous klaxonne (6 tons en trompette) dès que c'est prêt.
Administrateur moon Posté(e) le 10 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2017 ca avance bien c'est petit travaux ! j'ai vu les photos de la 500 sur facebook, je suis fan !
dimmouth Posté(e) le 12 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2017 @moon va falloir que je t'emmène en balade pour que tu tombe définitivement amoureux !! Pour la GTA je me pose sérieusement des questions en j'en arrive à me dire qu'il doit s'agir d'un problème de distribution. Elle a été faite en août 2015 et je me demande si ce n'est pas un galet qui serait en train de foirer. Je pense donc que malgré le coût je vais la refaire. J'ai fait un 30 aine de bornes avec ce WE. Elle tourne comme une horloge mais dès que je suis à l'arrêt (et seulement à l'arrêt) elle "grogne". Et le poussoir n'a pas fait un bruit... bref. À suivre dans ces quelques jours ! Et voici les photos de @moon
Administrateur moon Posté(e) le 12 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2017 non mais moi je rentre pas :-)
dirty Posté(e) le 12 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2017 (modifié) La mienne commençait a grogner dimmouth au ralenti,la courroie arrivait au terme des cinq ans .Pour info c'était la pompe a eau qui commençait a lacher. Jolie photos .Des sacrés vedettes . Modifié le 12 Avril 2017 par dirty
dimmouth Posté(e) le 12 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2017 @moon je t'assure que l'on rentre tout les deux! Un peu serré au fond de cette boite!... mais ça se fait aisément! @dirty c'était ma deuxième pensée la pompe à eau. Suis sur que s'en est une en plastic. Et pas une GTV. Merci pour ton retour. Juste ce qui est fou c'est qu'elle n'a même pas 12000 bornes!
titilem Posté(e) le 12 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2017 Excellent ces photos ... Essaie peut être de juste changer la pompe à eau ....
Recommended Posts