dimmouth Posté(e) le 30 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2017 il y a 24 minutes, GTA 3.7 a dit : Toujours aussi impressionnant ton chantier! Les travaux avancent bien et on se rend de plus en plus compte que le résultat final va être top Content que votre rêve se réalise. Une bagnole c'est bien mais une baraque c'est encore plus important. Bon courage pour la dernière ligne droite. Désolé si je remue le couteau dans la plaie mais des nouvelles de ton vol? Je vois l'expert d'assurance ce soir... la suite au prochain épisode! On croise les doigts. Encore merci pour vos com! Ça booste parce que c'est pas Simple en ce moment!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2017 Avec tous les gens qui kiffent on va être obligés de venir salir la peinture lors d'un bbq géant à l'ouverture!
Oliv'BZH Posté(e) le 30 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2017 Un bbq c'est une bonne idée, vu qu'il n'y a pas de cuisine pour l'instant... C'est bon, j'ai compris...
dimmouth Posté(e) le 30 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2017 (modifié) ça va j'ai de l'humour pour ça! Et encore plus ce soir! Allez tous à la maison! Y'a de quoi mettre une bonne tablée dans le patio en attendant la nouvelle cuisine qui est commandée et intégralement remboursée par l'assurance avec le reste du vol! Ouf de soulagement. J'ai Déjà eu un acompte de 5000€ Par chèque ce soir, le reste va arriver sous forme de virement. J'avais peur qu'ils ne jouent pas le jeu. Je suis soulagé!!! Modifié le 30 Mai 2017 par dimmouth
titilem Posté(e) le 30 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2017 Excellent cela. Content pour vous ... Du coup, on vient quand pour le BBQ ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2017 Tu t'en sors pas mal, sauf pour le retard. Tant mieux!
dimmouth Posté(e) le 12 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2017 Je passe faire un pti coucou à tout le monde! Toujours aussi peu de temps à moi! Les WE c'est mini 24/28 heures sur le chantier et pour vous dire je rentre juste du taf! Ça commence bien la semaine! Mais la maison avance, le WE qui arrive je fini la première couche de partout, je fais ma murette séparatrice côté maison qui se construit, les plafonds seront intégralement peint et on attaque la Resine pour les sols le WE prochain! L'entrée n'attends plus que son portail, j'ai fini d'isolé ma terrasse extérieure avec un mur qui va finir à 1.90 d'un côté, et beaucoup plus bas de l'autre. Bref on ne s'ennuie pas! Entre temps, la verrière à enfin reçu son verre anti effraction, les escaliers que j'ai fait avec mon père sont posés (et magnifique au passage) les plafonds OSB ont reçu le primaire d'impression, bref j'ai hâte que cela se termine! Et j'ai testé la vue depuis le salon pour la verrière avec ma bête, trop content du résultat ! On tiens le bon bout. Revers de la médaille je survole le forum et suis en retard de partout, alors j'espère seulement que tout le monde va bien et que vous vous êtes régalés au rasso annuel! Quelques photos!
titilem Posté(e) le 12 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2017 Ne te voyant que rarement sur les sites on-line, je me doutais bien que tu étais en plein dans le jus ... et ce soir en rentrant, je m'étais dit que j'allais te passer un petit coucou ... les esprits se rencontrent ... Bref, cela avance dans le bon sens, mais il y a encore du taf ... Allez courage... Tu as fait la partie dure, les travaux de structure qui prennent du temps, mais on n'a pas l'impression que cela avance ...
Oliv'BZH Posté(e) le 12 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2017 Superbe, ça avance super bien!! Courage pour la dernière ligne droite, ce sera que du bonheur par la suite. Et j'en connais une qui doit déjà être aussi impatiente que les propriétaires d'amménager dans son nouveau chez-soi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2017 Hummm j'ai l'impression que tu kiffes bien comme il faut toi!!! J'ai hâte de voir ça avec un peu de peinture et des meubles!!!
dimmouth Posté(e) le 13 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Il y a 19 heures, titilem a dit : Ne te voyant que rarement sur les sites on-line, je me doutais bien que tu étais en plein dans le jus ... et ce soir en rentrant, je m'étais dit que j'allais te passer un petit coucou ... les esprits se rencontrent ... Bref, cela avance dans le bon sens, mais il y a encore du taf ... Allez courage... Tu as fait la partie dure, les travaux de structure qui prennent du temps, mais on n'a pas l'impression que cela avance ... C'est sympa ça Titi! je te confirme que c'est hard en ce moment. Tres pris au boulot avec les déclarations d'impôts sur le revenus et ISF à gérer en plus et la maison le WE, je vais avoir besoin d'une révision générale à la fin du chantier! J'ai pris 10 piges j'ai l'impression !! Il y a 18 heures, Oliv'BZH a dit : Et j'en connais une qui doit déjà être aussi impatiente que les propriétaires d'amménager dans son nouveau chez-soi Je te confirme que oui! C'est bien plus Simple pour ouvrir les portières!!! @Commandatore je te confirme que l'on kiffe. J'en prends plein les yeux à chaque fois que j'y mets les pieds!
dirty Posté(e) le 13 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 ça prend forme,je vois que la GTA à un bel abri .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Il y a 6 heures, dimmouth a dit : @Commandatore je te confirme que l'on kiffe. J'en prends plein les yeux à chaque fois que j'y mets les pieds! Bah nous c'est un peu pareil lorsque tu mets des photos! lol
dimmouth Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Arf! Que vous êtes sympas! Barbeuc géant pour les alfistes en août hein!!
dimmouth Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Et chacun m'amène une vieille pièce de son Alfa pour décorer le garage!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Attends bouge pas, je vais t'organiser ça... je vais ouvrir le doodle...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 On en est, à 10h48, à 37 personnes sures. Une dizaine reste à confirmer dans la journée et j'en ai 5 ou 6 à travailler au corps. table donc sur une cinquantaine de personnes auxquelles il faudra rajouter les enfants, vu que c'est l'été... Ça va être sympa d’être chez toi à partager des guez en petit comité. J'ai hâte!! Par contre, si j'ai un conseil, ne plante pas de suite ton gazon, car j'ai peur qu'il soit vite piétiné...
titilem Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 j'ai des copains à mon fils qui veulent venir aussi ... tu les as compté @Commandatore ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Des copains DE mon fils. Je ne les ai pas compté. Ils sont combien? 8?
titilem Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Oui, j'ai du mal avec cette règle gramaticale Pourtant, on dit bien Fils de Pute, et non Fils à pute ... enfin on peut dire mais la signification n'est pas la même .. Compte sur 8 ... tu pourras passer les prendre avec ton Minibus, moi pas la place
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Mais c'est normal tu sais Titi, quand on reste trop longtemps en Normandie, ça abime. Tu serais resté en IDF, tu parlerais correctement Je vais en faire des allers-retours à la gare quand je vois déjà les copines de mes 4 filles qui vont arriver la veille... Dim', t'auras du couchage? Parce que j'ai un bon tiers des invités qui sera là dès la veille... ça m’embêterai et toi aussi, je pense, de les envoyer à l’hôtel. Ça ferait un peu pingre de ta part de les inviter et de leur faire payer la chambre... Donc à la prochaine réunion de chantier avec Pépito et Sergio, dis leur qu'ils mettent le paquet sur les piaules, la cuisine ça attendra puisqu'on ne fera que des grillades. Merci Dim.
Recommended Posts