Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Commandatore a dit :

Mais c'est normal tu sais Titi, quand on reste trop longtemps en Normandie, ça abime. Tu serais resté en IDF, tu parlerais correctement :unedent:

Je vais en faire des allers-retours à la gare quand je vois déjà les copines de mes 4 filles qui vont arriver la veille...

Dim', t'auras du couchage? Parce que j'ai un bon tiers des invités qui sera là dès la veille... ça m’embêterai et toi aussi, je pense, de les envoyer à l’hôtel. Ça ferait un peu pingre de ta part de les inviter et de leur faire payer la chambre...

Donc à la prochaine réunion de chantier avec Pépito et Sergio, dis leur qu'ils mettent le paquet sur les piaules, la cuisine ça attendra puisqu'on ne fera que des grillades.

Merci Dim.

J'ai 45 m2 de mezza pour les dormeurs (un four Sans volet 😬) et au pire il y a deux maisons en construction à côté, on demandera au voisin qu'il nous fasse de la place! :unedent:

Modifié par dimmouth
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu as des possibilités d'avion dans ton trou paumé ??? :aro_mdr:

Posté(e)

Aéroport de grenoble les mecs! Mais dépêchez vous! Il ferme bientôt pour ne réouvrir qu'en novembre pour la saison de ski! 

• Administrateur
Posté(e)

C'est un aéroport de vacances? Il est pliable et on le déplie juste quand y en a besoin? Un peu comme les Monopoly de voyage?

Posté(e)

Ça doit ressembler à ça! Avec des avions pliable du coup. Attention l'atterrissage !!!

• Administrateur
Posté(e)

J'ai un vieux palier d'arbre de Bertone si tu veux le transformer en porte-verre à dents...

Posté(e)
  • J'ai un turbo de lancia delta avec son collecteur :cheer:.
Posté(e)
Il y a 5 heures, titilem a dit :

Tu as des possibilités d'avion dans ton trou paumé ??? :aro_mdr:

Et bah oui, monsieur!! J'en ai même 3 dans un rayon de 50 mn de route :unedent:

Posté(e)

Ça s'annonce pas mal cette petite virée chez dimmouth !!! 😁😁

Posté(e)
il y a une heure, Oliv'BZH a dit :

Et bah oui, monsieur!! J'en ai même 3 dans un rayon de 50 mn de route :unedent:

Un jour quatre peut être si dans 50 ans Notre Dame des Landes sort de terre ...

Posté(e)

Personne n'a une aile ou un pc ?!

• Administrateur
Posté(e)

Non, les PC des Bertone se détaillent par moitié :( 

• Administrateur
Posté(e)

Bon, j'ai fait le compte des invités, pour le moment, en comptant les enfants, on est 64 convives. je te propose qu'on clôture à 70 max. j'ai peur qu'au-delà, ça fasse un peu too much... et que ça finisse par te couter cher.

J'ai déjà une vingtaine de personnes qui souhaitent faire un tour avec ta GTA après l'apéro, une quinzaine pour la Fiat, et 3 pour ta femme. Je leur ai dit OK, j'espère ne pas m'être trop avancé?

Posté(e)

Le paragraphe avec Madame me gêne un peu, pas sûr qu'elle soit ok! :aro_mdr: Elle va vous mettre sur une barre de Pole vous ferez moins les malins!! :gnark:

Posté(e)

D'autant que je viens de voir dans le décompte de Commandatore que parmi les 3, il y avait Titilemette ... non, elle n'est pas d'accord ...

Elle veut un tour de GTA ... mais pas trop vite dans les virages  :aro_mdr:

Posté(e)

Manger une merguez dans la GTA peut être une solution non? 

Et puis peut être que d'ici le barbeuc y aura une GTA 4 porte dans le garage!... et oui je crois que j'ai eu un vainqueur ! :4_16_1:

Posté(e) (modifié)

Madame est enceinte  :wub:

Et en plus j'ai vendu un de mes appart qui traînait! Champagne quoi!!

Modifié par dimmouth
Posté(e)

Félicitations .... :clapclap:

• Créer...