Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Moi j'avoue que je suis converti depuis longtemps mais j'en ai peut être un peu abusé! C'est mon côté généreux!

rien à voir avec la Bretagne et mon "périple" en allemande sur confortable (je sens déjà poindre la plume de  @vdue armé jusqu'au dents!! :ph34r::unedent:) mais deux choses à la maison : je profite enfin de mes voitures de partout ou je passe depuis ce WE! J'ai ouvert la verrière et vraiment c'est le kiffe! (Même depuis les toilettes porte ouverte constaté après discussion avec un modo peu chevelus! :ph34r:) Vivement que les joints de brique soient fais et dans un second temps que le garage soit peint!!! En parlant du garage je pense que je dois pouvoir en rentrer 8 dedans une fois fini d'être rangé comme il faut! Mais je pense me faire un système de garage en épi pour commencer si j'ai assez de place pour circuler. J'ai 6.5m de largeur donc on verra. 

Pour finir j'ai enfin eu un retour pour la 156 GTA Rouge. On entre enfin en négociation. La 4 portes me tente plus même si je suis amoureux de la M3 en E46 et surtout en terme de budget achat y a pas photo. Wait and see. 

IMG_4477.JPG

IMG_4412.JPG

IMG_4429.JPG

Modifié par dimmouth
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah non mais moi je ne vois pas de problème où il n'y en a pas: que ceux qui veulent rouler en utilitaire le fassent, point barre.

krkrkr

Posté(e)

:aro_mdr:

c'est vrai que ces moulins diesel ça n'a pas de saveur rapport à l'essence. Quand bien même le couple est bien là 

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 22 heures, dimmouth a dit :

Moi j'avoue que je suis converti depuis longtemps mais j'en ai peut être un peu abusé! C'est mon côté généreux!

rien à voir avec la Bretagne et mon "périple" en allemande sur confortable (je sens déjà poindre la plume de  @vdue armé jusqu'au dents!! :ph34r::unedent:) mais deux choses à la maison : je profite enfin de mes voitures de partout ou je passe depuis ce WE! J'ai ouvert la verrière et vraiment c'est le kiffe! (Même depuis les toilettes porte ouverte constaté après discussion avec un modo peu chevelus! :ph34r:) Vivement que les joints de brique soient fais et dans un second temps que le garage soit peint!!! En parlant du garage je pense que je dois pouvoir en rentrer 8 dedans une fois fini d'être rangé comme il faut! Mais je pense me faire un système de garage en épi pour commencer si j'ai assez de place pour circuler. J'ai 6.5m de largeur donc on verra. 

Pour finir j'ai enfin eu un retour pour la 156 GTA Rouge. On entre enfin en négociation. La 4 portes me tente plus même si je suis amoureux de la M3 en E46 et surtout en terme de budget achat y a pas photo. Wait and see. 

c'est laquel la GTA?

Posté(e)
il y a 55 minutes, moon a dit :

c'est laquel la GTA?

Oui c'est la rouge @moon  

va falloir qu'on se décide. J'ai eu ma banque j'ai pas mal de marge. :-)

• Administrateur
Posté(e)

ah non sur un forum ma question est pas bonne :-)

je me demandais de quelle GTA tu parlais

Posté(e) (modifié)

Bon c'est acté. Je récupère mon nouveau bolide semaine prochaine, samedi pour être exacte! Suis comme un dingue! 

Mais je suis comme @vdue. Surprise!

Modifié par dimmouth
  • Administrateur
Posté(e)

Mais je comprends toujours pas laquelle c'est. tu veux pas le dire en fait?

Posté(e)

Un peu de suspense! Vous pouvez aisément deviner!

Posté(e)

Tu monte avec quoi a Italegends du coup ?

Posté(e)

La Fiat 500, car il avait dit qu'il voulait épargner la GTA de nouvelles sorties circuit  :unedent:

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, buson70 a dit :

Tu monte avec quoi a Italegends du coup ?

J'aurai les deux pour italegends! Mais pas sur que la deuxième soit acceptée :unedent:

@titilem on a longtemps pensé à la 500, mais on s'est dit que c'était juste niveau puissance pour se balader à 3! :aro_mdr:

@Oliv'BZH la GTA j'aurai aimé, vraiment, mais j'ai eu peur d'avoir deux busso à la maison... Je vais bien faire tous mes entretiens mais quand je vois la rareté des pièces et du coup leurs couts, j'ai pas franchi le pas. Du coup je connais un bel exemplaire à vendre les copains pour les intéressés! J'ai appliqué la règle de @vdue, je multiplie les architectures!! Et donc les plaisirs!

Modifié par dimmouth
Posté(e)

C'était dans ma "short list" effectivement!

Posté(e)

Boxer? 😉

J'ai pensé à toi hier matin, là où je suis passé faire mes p'tites courses, il y avait une magnifique 156 Gta Berline Rosso 😍😍😍

Tu veux bien me communiquer (eventuellement par mp) le tarif de celle que tu envisageais stp? 

Posté(e)

Electrique  ?  :unedent:

Posté(e)

LOL non non c'est bien un moulin qui brule de l'essence! Il cube plutôt gros!

Posté(e)

Tu vas avoir une grosse vignette ... tu ne pourras jamais circuler ... tu aurais du prendre une électrique  :unedent:

Posté(e)

Elle n'ira pas à grenoble celle ci! Et elle est norme Euro 3 donc pas de soucis de circulation 😬

Posté(e)

Non non Cube trop gros ça! 

• Créer...