Aller au contenu

159 TI


Vador

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'on en saura plus d'ici quelques mois. Souvez vous que la 147 a attendu longtemps pour l'avoir alors qu'il existait bien sur la 156 ;)

Je pense qu'au salon de Paris, ca pourrait être bien.

Mauvaise nouvelle sinon, le système selespeed prévu sur le 2.2 JTS n'arrivera que l'année prochaine car une nouvelle version plus évoluée (passage plus rapide et moins d'à coups) est en préparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, bonne question, mais j'ai bien peur que pour le moment, ce ne soit que neni pour les JTD.

Le Selespeed est prévu pour 2007 et seulement pour le 2.2 JTS et pour la version GTA.

Par contre, la boite auto 6 vitesses va arriver sur le 1.9 JTD 150cv et 2.4 JTD 200cv d'ici quelques mois ainsi que sur le 3.2 V6 à la fin de l'année.

Pour le Q4 sur le 2.4 JTD, de moins en moins de chance de le voir car le chassis de la 159 peut largement encaisser cette puissance sur le train avant (contrairement à la 156 qui était largement limite) ;)

Le pack TI, il serait disponible sur tous les modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Trouvé sur site ITALIASPEED.COM concernant les pack TI pour alfa 159

attention traduction google

" Pour le conducteur sportif d'Alfa Romeo, il y a trois paquets de sport à choisir de. Toute la ces derniers n'est pas disponible avec le niveau d'équilibre de base.

L'offre de sport la plus complète est le « TI de paquet », qui peut être indiqué dans un va, ou le client peut choisir des éléments de elle. L'équipement inclut : accord général de sport, jupes de corps, plats de filon-couche d'aluminium, graphiques légers d'instrument avec le contre-jour blanc, deux options en cuir de siège, commandes par radio sur la roue de direction, insertions balayées d'aluminium sur le tableau de bord, doorpanels et boîte à gants, badging de TI et 18 » roues d'alliage de sport de TI.

Le deuxième paquet de sport est « le sport externe de paquet », qui inclut le sport général accordant, des jupes de corps et 17 » fôlatrent des roues d'alliage. Le troisième et final paquet de sport est pour l'intérieur seulement, et inclut les options intérieures trouvées dans le paquet de TI, barrent le TI spécifique badging."

en résumé il aura trois pack TI au choix

1/ Pack TI : avec couvre longeron, insert aluminium sur bas de porte et tableau de bord, fond de compteur blanc, deux types de sièges sport en cuir, jante 18 pouces spécifiques

2/ Pack TI externe seulement

3/ Pack TI interne seulement

bref cela ressemble énormément à ce qui était proposé pour la 156.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos... normalement il était prévu un chassis sport spécifique, aussi.

PS : La traduction auto par Google, c'est effectivement quelque chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un chassi sport spécifique. Il ne devrait je pense y avoir que des suspensions plus courtes car le chassi de la 159 est en lui même très rigide c'est pour cela d'ailleurs qu'il n'y a pas besoin de système nivomat sur la 159 SW comme pour la 156 SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Je me rappelle un certain membre (Silxxxxxx) qui qui n'arrêtait pas de dire qu'il n'y aurait pas de pack Ti sur la 159 :bigrir:

La voilà :

101gu1.jpg

:wub:

Par contre, j'espère que les 19" seront remplacées par des 18 :(

Autre nouveautés annoncées : passage officielle à 210cv du 2.4 JTD et possibilité de l'avoir en Q4 annoncée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur super ! :wub:

Par contre, un peu comme futuralfiste, je reste sur ma faim quant à l'extérieur : détails sympas mais jantes qui semblent assez quelconques alors que celles des 156/147 TI étaient vraiment identifiables et très réussies. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le volant et les compteurs me font craquer :wub: .

Par contre je trouve les retros en alur pas mal........... Je ne suis pourtant pas fan de tuning. Pour info sur les audi S4 et RS4 il y a possibilité d'avoir aussi ces retros et en vrai c'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...