briche71 Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 Sur mon 1.9l 120 cv je tourne à 7.6 litres au 100 km. Avec 70% nationale et 30% ville Correct vue le poid de la bête. Je me tate un peu toujours pour faire une reprog manière de booster un peu ce petit moulin et diminuer en conso .
titilem Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 oui, tout comme Fredicot et Fredvr ... tu mets le régulateur de Vitesse à 90 km/h, sur route plane, en descente imperceptible, et effectivement, on est à 5,7 L .. mais cela ne veut STRICTEMENT rien dire
vinceTD Posté(e) le 25 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2015 là je viens de me mettre une séance correcte avec la 159, en trip B (auto) j'étais a 11l j'ai du arrêter car j'avais la gerbe !!! trop de virage, ma tête arrivait plus a suivre en tout cas, une ti ça a un bon châssis, un poil trop lourd, avec 200kg de moins ça serait une bombe !!!
fredicot Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 Oui mais il t'a pas dit qu'il retirait aussi les sièges arrières, contre portes, clim, moquette, etc...enfin tous ce qui sert à rien! MDR
titilem Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 Le siège passager aussi. .. il me file à la tête celui là, il n'arrête pas de dire.. tu vas trop vite.... mdr
limp95 Posté(e) le 26 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2015 En générale je tourne en mixte à 8.2/ 8.5l/100km en région parisienne sans spécialement faire attention mais pas non plus gorêt. Mais depuis que j'ai monté les 18 pousses j'ai réussi à descendre en dessous de 8L en mixte je suis étonné de la différence de conso j'aurais jamais pensé que je gagnerai autant en conso entre les 18/19 pouces. Par contre sur autoroute mode voyage j'ai jamais réussi à tombé en dessous des 7.5l/100km je trouve ça beaucoup en mode Régulateur/ mode pépére.
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Le siège passager aussi. .. il me file à la tête celui là, il n'arrête pas de dire.. tu vas trop vite.... mdr Pareil mais surtout en ce moment, où elle est en train de me déformer la ceinture! :aro_mdr:
matt25 Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Pareil mais surtout en ce moment, où elle est en train de me déformer la ceinture! :aro_mdr: as tu aussi les "évite les trous"
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Et oui faut mieux, car la elle commence à ressentir la dureté du châssis de la TI...Alors si je veux pas un prématuré....
matt25 Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 j'ai eu soucis avec la 147 à -40mm mais là on frole le HS (oui, on y est ) en conso j'ai fait un beau résultat avec la 159 (2.2) trajet départementale + autoroute à 5 dedans et coffre blindé... ---> 9.2l c'est pas si important que l'on peut entendre...
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 c'est clair que me concernant, et même en 18 pouces sur la 159 Ti ... et bien les suspensions de la 159 Ti sont très nettement plus dures que celles de la Mito QV en position N
vinceTD Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Et moi qui la trouve confortable la ti !!! ^^
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 ah, je ne remets pas en cause son confort, les siéges sont un délice, silencieuse, et les suspensions fermes ne me dérangent pas
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Nous non plus mais la...Avec madame qui est plus que bien avancée dans la grossesse, elle commence a bien ressentir toutes les irrégularités de la route. La Mito est plus raide, mais la elle se plaint pas puisque c'est elle qui conduit!! lol M'enfin meme avec le passager clandestin j'ai pas l'impression qu'elle consomme plus!
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 c'est là où je vois l'intérêt des suspensions pilotées sur la Mito, car elle est vraiment très confortable de suspensions, en mode N
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 (modifié) Ca va venir....Ca va venir.... C'est pas la peine de me dire ca, si je peux je l'a prendrais quand meme ta Mito! mdr Modifié le 27 Mars 2015 par fredicot
titilem Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 bah j'espère bien, je roule avec, afin de vérifier que tout fonctionne correctement ...
fredicot Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Oui bah fait le rodage correctement! Je voudrais pas récupérer une voiture qui bride à 3000trs! :aro_mdr:
Wagnhoftus Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 Finalement, conso moyenne, sur plusieurs semaines : 8.5 L/100 ODB
fredicot Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 Donc tout à fait normal....Bien loin des 5.5/6L! lol
limp95 Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 Moi je sais pas comment je fais mon compte je reussi sans faire attention à descendre sous les 8L/100km en mixte (en général c'est plutot 8.5l/100km) les températures et les jantes 18 y sont surment pour quelque chose. Sinon 7.6l/100km sur un plein 3/4 de mixte et le dernier 1/4 sur national.
vinceTD Posté(e) le 14 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2015 moi avec les beaux jours, 7.1L de moyenne OBD, avec le froid impossible d'y arriver !!!
raul Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 oui c'est vrai, et ca fait plaisir de voir la temperature monter a 90 en 5min et non plus au bout de 3 plombes !!
limp95 Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Et le moteur est nettement plus silencieux et souple. Il aime vraiment ces températures.
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