Aller au contenu

La consommation de votre 159


MINICE

Recommended Posts

C'est vrai que j'ai une semelle de plomb, mais ... je ne sais pas comment vous arrivez à de telles consommations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas pourquoi, j'ai regardé vite fait la conso moyenne sur la mienne depuis hier, ca marquait 25L :aro_mdr: , ca doit buguer des fois l'odb.

ou pas .... :aro_mdr:

Moi sur la Mito, cela bloque sur 25L / 100 ... ne peut pas aller plus haut tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je faisait juste des grosses accel aux peages !! En 3 jusqu'à 100 après 6 direct et regul ^^ impeccable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route je suis à 8 litres, mais en mixte plutôt 8,8 litres. Je précise c'est une SW Q-tronic 2.4 sans FAP et EGR Off. Je trouve que c'est beaucoup, mais c'est déjà 1 litre de moins qu'avec le FAP. Je pense que les 2.4 d'après 2008 consomment quand même moins que les premières de 2005 à 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je faisait juste des grosses accel aux peages !! En 3 jusqu'à 100 après 6 direct et regul ^^ impeccable !!!

arrête VinceTd!tu roules toujours en sous régime !lol avec tes consos digne d un moineau! :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pour ça que dès fois j'y tire un peu dedans ^^ mais pas toujours, ma 159 je ne la considère pas comme une sportive !!!

en roulant molo ça consomme rien pour un 2.4 !!!! pour vous rassurer, avec ma uno turbo ie 1.3 je suis a + de 10l !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime les gros chiffres lol! +de 10l sa c est cool!lol

si j avais un 2.4 je peux te dire qu une fois a temp sa grimperais très haut niveau conso!lol :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine dernière, AR dans la journée, près de Lille : 5,7L (pas mal de portions à 110)

aujourd'hui AR à Niort, 800 bornes dans la journée : 6,3L à 140-150 sur l'autoroute

nikel ce 150cv :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te previens, pour ton futur budget .. Blanchette, c'est 9L ...

j'attends, j'attends ...

en attendant j'essaye de t'imiter, mon pare choc est maculé de moustiques, et j'ai pris 3 pet de peinture en suivant un camion (put*** de cailloux) lol :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit record perso avec la 159 ce week end!! ^_^ j'ai réussi à afficher 999km d'autonomie pour un conso moyenne de 7.3l/100 (100% nationale sur 170 km) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit voyage de 2400 kilomètres en 5 jours avec les 3/4 sur autoroute à 3 dans la voiture, coffre ras la gueule, et clim tout du long, seulement 8,2 litres au 100 de moyenne. Sur autoroute c'était 140 compteur....

Voiture défapée et EGR off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...