Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Stelvio foncé vu de derrière.

Je ne suis pas fou du "sabot" gris, mais je trouve la ligne assez suggestive quand même.

Les photos à l'usine avec Sergio sont particulièrement...peu valorisantes !

IMG_1721.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** effectivement ... en plus, il a l'air d'être fier de ses jantes, car il a pris une photo de prêt ... On se croirait dans les années 90 .. avec la hauteur de flanc du pneu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la réflexion que je m'étais fait ... mais je crois que la hauteur de flanc est encore pire sur la Giuliia ..

 

Effectivement, on a des 316d ou 318d en 16 pouces, mais là ... cela dépasse tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 159_90 a dit :

Effectivement, j'ai une proposition pour une  F30 en 318d, chaussée en 205.60/16 ça surprend par rapport aux 225/45 de la Giu.

 

 Ah oui c'est du 60 sur la 318d! Dommage le standard c'est plutot 55, comme mon ex 320d ou encore notre F20 en 118d, faut voir si cela change beaucoup sur le prix des pneus

 

Bmw a souvent des flancs plus haut pour compenser la rudesse des runflat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est quand même jolie la Giulia meme en version normale, mais il est quand même étonnant de voir encore de si petites tailles de jantes, dans ce cas ca gache un peu (beaucoup)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après avoir vu le Stelvio , ça ne changera pas mon point de vue sur les SUV (je n'aime pas ces voitures) , mais il faut dire qu'il n'est pas trop mal dessiné quand même , de mon avis bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2016 à 21:47, titilem a dit :

Tu veux changer ta Juliette ??? 

Comme tout bon Juliettiste j'ai la nostalgie de la 159. Et comme Fredicot ne veux pas me vendre la sienne, la solution pourrait s'appeler F30.

 

C'est dans l'esprit celle qui se rapproche le plus de la 159 à mon sens.

 

D'ailleurs le profil de la Giulia qui lui succède semble le confirmer .

 

Hs off !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 159_90 a dit :

Comme tout bon Juliettiste j'ai la nostalgie de la 159. Et comme Fredicot ne veux pas me vendre la sienne, la solution pourrait s'appeler F30.

 

C'est dans l'esprit celle qui se rapproche le plus de la 159 à mon sens.

 

D'ailleurs le profil de la Giulia qui lui succède semble le confirmer .

 

Hs off !

 

 

Comme je te comprends ... Enfin, je n'ai pas de Giulietta, mais effectivement, c'est la raison principale de l'achat de ma 2ème voiture ... Je ne voyais pas par quoi remplacer ma "Blanchette", sauf une F31 ... Donc, j'économise Blanchette pour les déplacements en famille ... Bon, maintenant, je sais par quoi la remplacer mais va falloir attendre un peu, le temps q'en avoir en occasion avec une petite décôte .. Giuila SW 2.0T Veloce ... Mais Blanchette se porte comme un charme, ne fait plus que 15.000 kms / ans, je ne me fais pas de soucis que dans 2-3 ans, elle sera encore vaillante (147.000 kms à ce jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 159_90 a dit :

Comme tout bon Juliettiste j'ai la nostalgie de la 159. Et comme Fredicot ne veux pas me vendre la sienne, la solution pourrait s'appeler F30.

 

C'est dans l'esprit celle qui se rapproche le plus de la 159 à mon sens.

 

D'ailleurs le profil de la Giulia qui lui succède semble le confirmer .

 

Hs off !

 

 

Une Giulia ne te tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 159_90 a dit :

Comme tout bon Juliettiste j'ai la nostalgie de la 159. Et comme Fredicot ne veux pas me vendre la sienne, la solution pourrait s'appeler F30.

 

 

 

 

Tu m'as jamais demandé? lol

 

Je te la vend pas chère! Allé 15000, prix d'amis! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...