Aller au contenu

Alfa Romeo Stelvio


Jesus

Recommended Posts

Oui alors que sur mes dernieres diesel, les embouts d’échappement restent propre! le comble! et apres on tape sur le diesel car il parait qu'ils dégagent plus de particules que les essences....MDR C'est fini depuis longtemps les gros diesel qui crachent une grosse fumée noires (sauf problème biensur...) Et encore il paraîtrait que lorsque les anciens diesel fumaient c'etait moin dangereux, car notre organisme arrivait à arrêter les grosses particules avant d'arriver trop loin, maintenant qu'elles sont plus petites non, les particules s'incrustent partout, et vont jusqu'au bronches/poumons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 25/10/2018 à 14:39, fredicot a dit :

Oui alors que sur mes dernieres diesel, les embouts d’échappement restent propre! le comble! et apres on tape sur le diesel car il parait qu'ils dégagent plus de particules que les essences....MDR C'est fini depuis longtemps les gros diesel qui crachent une grosse fumée noires (sauf problème biensur...) Et encore il paraîtrait que lorsque les anciens diesel fumaient c'etait moin dangereux, car notre organisme arrivait à arrêter les grosses particules avant d'arriver trop loin, maintenant qu'elles sont plus petites non, les particules s'incrustent partout, et vont jusqu'au bronches/poumons....

En même temps, il arrive de suivre certains diesels et devoir "s'écarter" du nuage de suie pour pas en prendre une bonne bouffée aussi...

Ne mélangeons pas tout non plus..Les diesels auront, tout de même, bien encrassés nos poumons en toute impunité; j'ai roulé en diesel, je me suis fais avoir aussi, ma 155 2.5 Td crachait le feu..................et la suie aussi par moments( sic...)

Pendant douze années, pour sur, j'ai participé à l'encrassement général de la ville de Nantes.......et alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que quand j'accélère avec ma 2l5 un bon coup, un nuage gris en sort mais pas noir, d'ailleurs elle fume peu(Egr out) comparativement à certains diesel actuel. 

Faut arrêter de dire que l'on pollue, c'est politique. 

Regardons mieux les choses, le gros de la pollution ce sont les grosses entreprises, les cargos et les bateaux de croisière sans compter les avions de lignes,et surtout les pays en voie de développement. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la pollution visible et l invisible , les particules fines sont invisibles a  l œil, elles sont nocives c est clair ,  mais ils semble que les chauffages domestiques polluent plus que l auto  .....mais comme ils ont pris l habitude de racketter l automobiliste ...mais la c est insupportable  quand il n y a plus de laine sur le mouton la peau est a vif ....tous a la manif stop  au racket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° - Pour info, grosse maj système (pas GPS ... maj GPS publiée il y a 2 semaines déjà) à venir, elle est déployée semaine prochaine normalement ...

 

> 12 Mo à maj, avec solutionnement à prioiri de plusieurs petits bugs (eg. les retros qui ne ferment pas lorsqu'on verrouille en refermant le coffre), mais aussi un maj de infotainment ...

 

2° - Concernant l'offre Mopar Alfa Connect, celle-ci est gratuite pour "certains" véhicules ... contacter son concessionnaire préféré pour vérifier ... Me concernant le kit est commandé (boitier gps+4G+faisceau etc.)

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
Le 12/06/2019 à 16:19, fernandino83 a dit :

Salut, sèche cheveux et du fil de pêche ou dentaire. Tu chauffe au préalable avec le sèche cheveux, puis tu passes le fil de pêche ou dentaire entre les lettre et la carrosserie pour décoller le lettrage. Une fois que tout est décollé tu enlèves les résidus de colle puis un petit coup de polish 😜

 

Le 29/01/2018 à 10:01, sergiocarole a dit :

Bonjour,

Petite info pour ceux qui on comme moi le problème avec la trappe a essence il va y avoir un rappel constructeur....

 

Salut pour moi moi la trappe a été changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...