Aller au contenu

Premiere Alfa


Myhali

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je m'appelle dorian j'ai 28 ans, j'ai toujours étais un fan de voiture et plus particulierement d'alfa.

Je passais tres souvent sur ce genre de forum pour revasser devant toutes ces jolies voitures.

Mes deux premiere voitures étaient des achats de raison. une 306 toute pourri et une fiat punto. ca fait pas rever.

Ca faisait deux ans que ca me titillait de plus en plus, mais ma copine me freinait.

A force de faire du forcing j'ai reussi à obtenir, des que je suis enceinte tu peux changer de voiture pour prendre une 5 portes.

ce qu'on ne savait pas c'est qu'elle l'etait deja et une semaine apres j'avais mon alfa.

( je precise quand meme que le bébé etait voulu, on ne sait jamais :) )

 

J'ai donc craqué pour une alfa Romeo Giulietta, un 2l 140 jtdm de 2012. cela va faire 8 mois que je l'ai et c'est le kiff total. En meme temps je reviens loin avec ma punto de 70 cv de 2008.

 

je vien de changer cette semaine mes jantes, la personne avant moi les avait frotté à tout les trottoir qu'elle croisait vu l'etat. 

j'en ai profité pour monter de deux taille, je passe de 16 à 18 pouces.

je souhaite encore faire quelque modification, tinter les vitres tres legerement, et lui installer des ressort court. Je viens aussi de me prendre de la peinture pour mes etriers.

 

je fais quelque jolie photo cette apres midi pour vous presenter mon nouveau joujou et vous montrer les modifications.

 

dorian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ARO et au bébé aussi :unedent:

 

Masque te plaque d'immatriculation avant de poster une photo, tu risques une doublette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rabaisser la 159 lundi passée, justement pour avoir un beau résultat avec ses jantes, malheureusement je n'ai pas de photo avec les jantes ici, mais par contre j'ai une autre photo de mon ancienne 159 avec le même modèle en gris anthracite.

 

 

20150331_180632.jpg

DSCF4380.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Myhali a dit :

Elle est magnifique! 

tu as mis quoi comme ressort court ? ca t'a couté cb la pose ?

 

merci :)

 

pour le rabaissement ce sont des eibach pro kit -30mm acheter sur alfisti 122euros + pose 180euros homologuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

question tres bete.

je souhaite repeindre ma calendre inférieur avant en chrome. je souhaite le démonter pour un resultat plus propre.

j'avais l'impression qu'il etait demontable facilement. sur internet j'ai vu certaines personnes dire qu'il fallait enlever le parechoc en entier.

qu'elle qu'un peut il me confirmer ca ?

J'ai peur de forcer et de casser quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les dernières modif.

La calandre avant s'enlève assez facilement en fait.

il me reste a finir les antibrouillard ( je m'en occupe cet aprem ) car la j'ai presque honte de rouler comme ca.

12919363_10208125298626894_490286503_o.png

12953146_10208125298466890_79467805_o.png

 

 

Modifié par Myhali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Voila je viens de recuperer la bete apres une reprogramation du moteur.

je ne suis vraiment pas déçu, c'est une petite bombe. j'ai un gain de couple non négligeable et je ne pensais pas gagner autant sur la consomation ( meme si ce n'est absolument pas pour ca que je l'ai fait .).

 

j'ai rendez vous le 17 pour la pose de mes ressorts court ( l'attente est dur ) . je posterai des photos avant apres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Tu es passé d'un SUV à une WTCC là! Tu comptes faire accoucher Madame avant l'heure? ;-)

C'est clair que c'est plus esthétique comme ça, plus dans l'esprit initial de l'auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...