Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu n'es pas le seul dans ce cas apparemment. J'ai sur FB qu'il avait escroqué pas mal de gens. Il a été signalé à la gendarmerie et au boncoin mais sans succès visiblement. 

Posté(e)

Le monde alfiste est petit, même si lui n'en est pas un, et il va être blacklisté de partout, c est comme ça quand on est un escroc.

 

Posté(e)

 

J'ai du mal à saisir comment ce type fonctionne . Quelqu'un du forum le connaît il  physiquement ?

Posté(e)

J'ai déjà eu cette personne au téléphone et si c'est bien celui dont vous parlez, c'est un guignol. Il a acheté plusieurs GTA en pensant qu'au bout de 2 ans les prix allaient doubler. Aujourd'hui, voyant qu'il faudra bien attendre une dizaine d'années avant de voir les prix grimper il tâte le terrain à vendre les pièces pour voir dans quel sens il peut se faire le plus de blé sur le dos des passionnées.. A fuir absolument..

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai eu le gars au tel, il me dit qu'il est garage pro, et qu'il devait l'amener sur plateau pour la dédouaner (origine suisse) et que là elle est prête à se faire immat. Il y a juste qu'une rampe s'est décrocher en la descendant du plateau et le carter moteur est fissuré.

 

Louche louche son affaire. Si il n'y a que le carter à remplacer et la carte grise française à faire. En tant que pro je ne vois pourquoi il ne le fait pas ?? D'autant plus que sur les photo on voit une plaque au format français avec le 74

 

 

 

 

Posté(e)

sauf que , meme si elle a changé de proprio, avant ca sur les anciennes annonces, elle etait un coup suisse, un coup francaise cette voiture, donc au final cela ne donne plus confiance du tout, d'autant + que le précedent vendeur ( si c 'est pas le meme actuel) modifiait ses annonces au grés de son humeur, bizarre.

Posté(e)

oui un vrai "serpent de mer" cette 156 SW GTA ... elle réapparait tous les 2 mois sur LBC avec une histoire différente  :quoi:

 

Bref, à fuir

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

elle est immatriculer en france c'est déjà un bon point. D'ailleur pour les proprio de 156 SW, vous avez une belle plaque anti Radar maintenant ^^

 

Posté(e)

le "proprio" de celle ci  ne repond ni au tel ni au mail.

 

et maintenant, elle serait apparemment en depot vente chez un pro avec un petit surplus de 1500€

 

il y a du boulot dessus , je ne sais plus quoi et esthetiquement elle a un peu vécu.

 

j'aurai été interessé mais vu l impossibilité à joindre le type, je laisse tomber.

 

 

 

Posté(e)

Certaines annonces alléchantes (pas seulement pour des GTA) sont courantes dans les départements limitrophes de la Suisse (68 ; 90 ; 25 ; 39, 01 , 74 ) 

Il faut juste faire le tri et ne pas se montrer trop naïf.

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

si vous voulez une gta propre mon ex est a vendre par contre a plus de 13000€ chez un pro....

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...