Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

belle auto ...

bienvenu

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Superbes photos

Lodein

Posté(e)

J'ai de la chance d'habiter une très belle région où à chaque virage le paysage change et ça, ça n'a pas de prix!!! 

Sinon pour l'esthétique de la voiture, de prêt... Vous insulteriez l'ancien proprio, voiture propre au soleil c'est catastrophique :cry1::cry1:

Je me suis renseigné pour un detailling, environ 600€, ça fait mal un peu:(

Posté(e)

J'adore!! Mon grand pere avait une 159 SW aussi elle est super jolie! 

Il l'avait en 1,9JTDM et je trouvais que le moteur était suffisant alors avec un 2,4 ca doit bien rouler! 

Il a une Brera avec ce bloc moteur et c'est un bonheur!

Posté(e)

Le moteur est bien oui mais la lourdeur du breakaroplasma:rrr::cry1:c'est frustrant quand tu veux t'amuser sur nationale ou autoroute... C'est la chose auquel je n'avais pas pensé lors de mon choix!!! Alors j'ose pas imaginer les 120, 150 et autre motorisations!!!

Posté(e)
Il y a 5 heures, Alex159sw43 a dit :

Le moteur est bien oui mais la lourdeur du breakaroplasma:rrr::cry1:c'est frustrant quand tu veux t'amuser sur nationale ou autoroute... Alors j'ose pas imaginer les 120, 150 et autre motorisations!!!

Ben avec le V6, ça va !!!

Lodein

Posté(e)

Si tu passes sur Angoulême, cela devrai pouvoir se faire, mais ce n'est pas le fameux V6 (Sous entendu le V6 Busso) juste un excellent V6 avec quand même la patte Alfa Romeo...

Lodein

Posté(e)

@Lodein, comme dis plus haut, je suis plus fan à la base de la marque aux anneaux, je découvre petit à petit la marque Alfa Romeo dont je tomberais presque amoureux!!!

Je vais me renseigné sur ces 2 V6 alors ;)

PS: je suis en train de lire ton showroom, que dire à part arojawdrop JE ME REGALE!!!!!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Superbe photos, merci

Lodein

Posté(e)

Elle est vraiment classe en noire. Et les coques de rétro en gris, mat ou chrome, j'aime bien.

Belle auto ! ^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Superbe, j'aime beaucoup :)

En ce qui concerne tes ampoules de phares, c'est de l'halogène blanc, c'est ça ? Tu as acheté ça ou et à combien ? Enfin c'est compliqué à monter ?

Je te demande car sur ma mito, l'éclaire jaune fait vraiment old school. Je n'ai pas les moyens d'investir dans de nouveaux phares. J'ai vu l'alternative simple changement d'ampoule halogène blanche (c'est certes pas de la led, mais c'est mieux que le jaune), il y'a des packs adaptés à la mito sur LEDPERF, mais j'ai lu beaucoup d'échos de proprio ayant constaté un échauffement excessif de l'ampoule allant jusqu'à la l'éclatement/fonte !

Je ne veux pas toucher quelque chose si à moyen/long terme, je risque d'aggraver quelque chose.

PS : En ce qui concerne le détailing, 500e c'est un gros budget. Certes le résultat sera niquel. Mais tu peux aussi pour 200e, te créer un équipement très complet et faire toi-même l'entretien de ton véhicule. Certes ça serait moins bien fait que par un pro' (surtout l'étape de correction pour enlever les micro-rayures, ça demande une polisseuse et de la maîtrise), mais tu peux déjà obtenir un résultat très correct :) Après c'est un choix :). 

Posté(e)

Mes ampoules de codes et AB se sont des  michiba diamond white acheté sur LedPerf, les veilleuses c'est du LED acheté au même endroit, et sur la 159 un enfant pourrait le faire, mais pas les ampoules de pleins phares, là il faut tomber le pare choc et les blocs optiques :cry1:

Concernant le soucis sur mito je peux pas te dire, tu as chercher sur le forum voir si des gens y sont passé?

Le detailling... 600€ il me demande car elle a morflé avec l'ancien proprio, et honnêtement je ne suis pas patient pour ce genre de chose donc pas bien le choix ...

Surtout il n'y a pas grand monde du coté de chez moi qui fait se genre de prestation... 

Posté(e)

Bon ce n'est pas l'Alfa, qui est dans un état pitoyable à cause du temps qu'il fait... Alors nous avons sorti la panda, place à 2-3 clichés ;)

DSC_0264-01.jpeg

DSC_0265-01.jpeg

DSC_0266-01.jpeg

DSC_0267-02.jpeg

Posté(e)

Waw !!

Superbes photos !!  Les mêmes panoramas avec une alfa au milieu (plutôt que la panda) et c'est un coup a (re) gagner un concours photo ^^

Posté(e)
il y a 52 minutes, Alfa03 a dit :

Waw !!

Superbes photos !!  Les mêmes panoramas avec une alfa au milieu (plutôt que la panda) et c'est un coup a (re) gagner un concours photo ^^

Dis toi que j'y ai pensé, mais il me faudrait une crosswagon, car là c'est plat mais plus loin la panda faisait de jolie croisement de pont^^ 

Posté(e)
Il y a 21 heures, EtienneSoissons a dit :

Splendides photos !

Que c'est beau, l'Auvergne...

:wub:

Merci !!

A qui le dis tu, j'aime ma région...

• Créer...