okzionel Posté(e) le 5 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2016 bonjour a tous, habitant d'une belle région le nord pas de calais, a quelques kilomètres de Calais. propriétaire d'une alfa 156 sw 1.9d 140ch phase 2 de 2004. a bientôt sur le forum Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2016 Bonjour, et bienvenue à toi sur ARO Citer
okzionel Posté(e) le 5 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2016 Aidez moi les alfistes, j'ai cherché sur tout le forum, pouvez vous me dire comment créer un sujet ? Sommes nous limité pour poster des sujets sur le forum ? je ne peux que créer a première vue sur présentation. Merci pour vos réponses les amis et bon week end Citer
okzionel Posté(e) le 5 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2016 Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit : Bienvenue sur ARO! il y a 8 minutes, Antinomique-159 a dit : Bonjour, et bienvenue à toi sur ARO merci pour l'accueil Citer
okzionel Posté(e) le 5 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2016 il y a 9 minutes, okzionel a dit : Aidez moi les alfistes, j'ai cherché sur tout le forum, pouvez vous me dire comment créer un sujet ? Sommes nous limité pour poster des sujets sur le forum ? je ne peux que créer a première vue sur présentation. Merci pour vos réponses les amis et bon week end J'étais certainement trop impatient je peux créer sur différentes parties du forum maintenant Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2016 Bienvenue parmi nous.Oui il y a un délais ,le temps de validation. Citer
JaiSi Posté(e) le 5 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2016 Détends toi....Respires! Bienvenue! Citer
Lodein Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO On attend les photos avec impatience Lodein Citer
Recommended Posts