Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 1 heure, alfisto a dit :

Hou la , c'est quoi ca ???

????????

Posté(e)
il y a une heure, alfa-V6 a dit :

Je suis scotché!

Un énorme merci pour le partage! En plus tes photos sont de qualité!

de rien et merci pour les photos ;)

Posté(e)

Il y avait certainement eu un bug au moment ou j'ai écris cela car ce n'était  pas les photos que je voyais mais des codes incompréhensibles  ..

Posté(e)

ok c'est peut être quand j'ai voulu mettre les vidéos 

Posté(e)

Super travail, super reportage sur une voiture que j'adore, félicitaion

Lodein

Posté(e)
il y a 56 minutes, alfisto a dit :

Certainement , merci pour le partage des photos !!!

faut que je regarde pour mettre les vidéos 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Lodein a dit :

Super travail, super reportage sur une voiture que j'adore, félicitaion

Lodein

merci, j'adore aussi les 90 

Posté(e)

hier un peu de démontage 

étriers avant pour les refaire, feux arrière car quelques surprise dans le coffre 

2011.jpg

réservoir toujours a cause des surprises dans le coffre et le silencieux HS qui d'ailleurs ressemble beaucoup a celui d'une 75 TS 

2211.jpg

j'avais peint la grille de baie de pare brise mais la couleur est trop clair par rapport a celle de la voiture donc a refaire 

1911.jpg

Posté(e)

et la petite surprise d'hier 

on avait bien vu que le coté du plancher du coffre droit avait une sale gueule mais la surprise viens du coté gauche 

2610.jpg
2411.jpg
2510.jpg

et le bas de caisse coté passager  

2710.jpg
2810.jpg
2910.jpg
3010.jpg
3110.jpg

Posté(e) (modifié)

avec ça je devrais pouvoir m'en sortir  

img05510.jpg
img05610.jpg

Modifié par miky
Posté(e)

et aujourd'hui 

après mettre bien fais chier a les démonter de la voiture ( a la massette ) je me suis encore plus fais chier pour les ouvrir en deux ( j'ai jamais vu ça surtout sur des brembo ) 

113.jpg
512.jpg

la suite au prochain épisode ;)

Posté(e)

AH oui! de la vrai dentelle!

Bon courage pour cette restau!

Posté(e)

Il y a clairement un gros travail de carrosserie à faire

Bon courage pour sauver cette belle 90

Lodein

Posté(e)

Superbe boulot !!

Vu la déco dans ton garage je pense que tu es fan d' Alfa ou pas .....^_^

Posté(e)

J'ai failli te traiter de menteur jusqu'à temps de voir l'état du plancher. C'est donc une authentique Alfa.

Bon, le côté Lego allemand de la carrosserie s'pa mon truc, mais je suis assez admiratif du tableau de bord très original, et de détails comme celui du spoiler amovible. On avait tout de mêmes de sacrées idées farfelues très sympa à l'époque.

Quant au boulot que tu effectues, je ne serai pas original et dirai comme les autres : félicitations ! Tu ne fais pas dans le détail, et touches à tout.

Tu as l'air sacrément calé côté mécanique ?

Posté(e)

Franchement félicitation ! très gros boulot ! Je suis ton showroom

Posté(e)

merci a tous pour vos com, alors oui je suis fan d'alfa depuis au moins 20 ans :bigrir:

et non je ne suis pas compétent en mécanique j'ai surtout la chance de commencer a les connaitre par coeur avec le temps 

j'ai les manuels d'atelier et aussi de bon amis pour les coups de main et les conseilles 

Posté(e)

pour aujourd'hui 

bon!! changement de programme pour elle :bouh:

après avoir passé 2 heures a essayer de sortir les étriers, impossible de dévissé la moitié des boulons des demis arbre de roue pour avoir accès aux disques puis aux étriers 

:cry1::cry1:
et du coup a être couché sous elle j'ai vu d'autre problème de rouille 

j'ai donc pris une décision  tant pis pour elle 

donc je démonte le dedion et je refais tout, vu qu'une foi le dedion sorti autant tout changer, tout les silents bloc ect 
et du coup m'occupé du dessous de la caisse en plus du coffre, ca seras pas la première foi mais ca seras la dernière 
du coup elle vas pas rouler demain parce que la je part presque dans une resto, donc objectif 90 sur la route pour la sortie ile d'oléron en septembre :bigrir:

Posté(e)

pour les novices, quand je parle du dedion je parle de tout ça 

img00211.png

il me faut donc sortir tout ça de sous le cul de la 90, la il me reste plus que la commande de boite la traverse et les amortos et c'est bon

Posté(e)

Quel boulot, Magnifique

Posté(e)

voila une bonne chose de faite, tout ca parce que cette garce veut avoir le cul aussi propre que le nez :aro_mdr:

et une 90 4x4 

212.jpg

c'est caca 

312.jpg

411.jpg
513.jpg

le seul truc de propre sur cette boite :D 

613.jpg

ca je le savais, je l'avais bien senti 

813.jpg

c'est déjà mieux avec un petit coup de karcher 

913.jpg