Alfiste042 Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Merci pour le partage. Super boulot, elle est si rare cette 90 et la tienne est dans un super état.
miky Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Il y a 1 heure, alfisto a dit : Hou la , c'est quoi ca ??? ????????
miky Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 il y a une heure, alfa-V6 a dit : Je suis scotché! Un énorme merci pour le partage! En plus tes photos sont de qualité! de rien et merci pour les photos
alfisto Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Il y avait certainement eu un bug au moment ou j'ai écris cela car ce n'était pas les photos que je voyais mais des codes incompréhensibles ..
miky Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 ok c'est peut être quand j'ai voulu mettre les vidéos
alfisto Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Certainement , merci pour le partage des photos !!!
Lodein Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Super travail, super reportage sur une voiture que j'adore, félicitaion Lodein
miky Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 il y a 56 minutes, alfisto a dit : Certainement , merci pour le partage des photos !!! faut que je regarde pour mettre les vidéos
miky Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 il y a 18 minutes, Lodein a dit : Super travail, super reportage sur une voiture que j'adore, félicitaion Lodein merci, j'adore aussi les 90
miky Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 hier un peu de démontage étriers avant pour les refaire, feux arrière car quelques surprise dans le coffre réservoir toujours a cause des surprises dans le coffre et le silencieux HS qui d'ailleurs ressemble beaucoup a celui d'une 75 TS j'avais peint la grille de baie de pare brise mais la couleur est trop clair par rapport a celle de la voiture donc a refaire
miky Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 et la petite surprise d'hier on avait bien vu que le coté du plancher du coffre droit avait une sale gueule mais la surprise viens du coté gauche et le bas de caisse coté passager
miky Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 (modifié) avec ça je devrais pouvoir m'en sortir Modifié le 6 Mars 2016 par miky
miky Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 et aujourd'hui après mettre bien fais chier a les démonter de la voiture ( a la massette ) je me suis encore plus fais chier pour les ouvrir en deux ( j'ai jamais vu ça surtout sur des brembo ) la suite au prochain épisode
alfa-V6 Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 AH oui! de la vrai dentelle! Bon courage pour cette restau!
Lodein Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Il y a clairement un gros travail de carrosserie à faire Bon courage pour sauver cette belle 90 Lodein
Iguitta Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Superbe boulot !! Vu la déco dans ton garage je pense que tu es fan d' Alfa ou pas .....
@rnaud Posté(e) le 8 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2016 J'ai failli te traiter de menteur jusqu'à temps de voir l'état du plancher. C'est donc une authentique Alfa. Bon, le côté Lego allemand de la carrosserie s'pa mon truc, mais je suis assez admiratif du tableau de bord très original, et de détails comme celui du spoiler amovible. On avait tout de mêmes de sacrées idées farfelues très sympa à l'époque. Quant au boulot que tu effectues, je ne serai pas original et dirai comme les autres : félicitations ! Tu ne fais pas dans le détail, et touches à tout. Tu as l'air sacrément calé côté mécanique ?
Jow Posté(e) le 8 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2016 Franchement félicitation ! très gros boulot ! Je suis ton showroom
miky Posté(e) le 8 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2016 merci a tous pour vos com, alors oui je suis fan d'alfa depuis au moins 20 ans et non je ne suis pas compétent en mécanique j'ai surtout la chance de commencer a les connaitre par coeur avec le temps j'ai les manuels d'atelier et aussi de bon amis pour les coups de main et les conseilles
miky Posté(e) le 8 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2016 pour aujourd'hui bon!! changement de programme pour elle après avoir passé 2 heures a essayer de sortir les étriers, impossible de dévissé la moitié des boulons des demis arbre de roue pour avoir accès aux disques puis aux étriers et du coup a être couché sous elle j'ai vu d'autre problème de rouille j'ai donc pris une décision tant pis pour elle donc je démonte le dedion et je refais tout, vu qu'une foi le dedion sorti autant tout changer, tout les silents bloc ect et du coup m'occupé du dessous de la caisse en plus du coffre, ca seras pas la première foi mais ca seras la dernière du coup elle vas pas rouler demain parce que la je part presque dans une resto, donc objectif 90 sur la route pour la sortie ile d'oléron en septembre
miky Posté(e) le 8 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2016 pour les novices, quand je parle du dedion je parle de tout ça il me faut donc sortir tout ça de sous le cul de la 90, la il me reste plus que la commande de boite la traverse et les amortos et c'est bon
Alfiste042 Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Sacrée boulot de restauration en vue, mais tu auras une 90 nickel après sa remise en état.
miky Posté(e) le 10 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 voila une bonne chose de faite, tout ca parce que cette garce veut avoir le cul aussi propre que le nez et une 90 4x4 c'est caca le seul truc de propre sur cette boite :D ca je le savais, je l'avais bien senti c'est déjà mieux avec un petit coup de karcher
Recommended Posts