Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 7 minutes, Alfiste042 a dit :

Une question tu es mecano? sacrée boulot et de qualité.

non je ne suis pas mécano ;)

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Magnifique cette rénovation, qui me rappelle bien des souvenirs... Des bons.

Encore un Showroom que je vais suivre de près.

Attention au corps creux. Traité l'intérieur n'est jamais évident mais indispensable.

Posté(e)
Le 19/3/2016à18:53, Fredlutt68 a dit :

Attention au corps creux. Traité l'intérieur n'est jamais évident mais indispensable.

c'est prévu ;)

et merci pour vos encouragements ça motive 

Posté(e)

changement de programme pour le dedion et la traverse, j'ai tout repasser a la peinture anti rouille et anti gravillon 
pour je l'espère une meilleure tenue et meilleure protection dans le temps 

4010.jpg

4110.jpg
4210.jpg
4310.jpg
4410.jpg

Posté(e)

le produit fais aussi anti rouille

@rnaud a la bombe, mais j'ai vu qu'ils ont ça avec des grosses cartouche ou tu met un pistolet dessus 

Posté(e)

le montant de porte 

110.jpg
210.jpg
310.jpg

et une foi la tonne de mastic enlever 

510.jpg
610.jpg
710.jpg

et le bas de caisse en meilleur état que l'autre 

410.jpg

Posté(e)

je lui ai défoncé le cul a cette sal...!!!!!! oupss je m'emballe arooopsarooops:unedent:

donc voila découpe du plancher du coffre et j'ai commencé a attaquer la rouille
j'ai découpé suivant la méthode donnée dans le manuel d'atelier en laissant des bord pour ce reprendre dessus 
du coup ça vas me permettre d'atteindre et de traité des parties pas très accessible 

810.jpg
910.jpg
1010.jpg
1110.jpg
1210.jpg

Posté(e)

Pfiou, tu auras de quoi etre fier quand c'est terminé! Bonne continuation :)

Posté(e)

:bouh::bouh::bouh:

encore une fois tu as bien du courage! Elle était sacrément entamée! C'est sûr qu'à la fin tu pourras être fier! 

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

départ hier matin a 5h pour éviter le bordel a Montpellier et nimes, comme j'étais en avance je suis passé chez nos amis de rétro rosso me faire payer un café et du coup 
prendre quelque pièces pour ma 90 
ensuite direction Aubagne pour récupérer l'épave, un peu chiant pour rentrer le plateau et pour la mettre dessus mais c'est fais
la route a étais un peu chiante car beaucoup de vent de coté j'ai donc du me caler a 90km/h et ce qui est impressionnant c'est qu'a 90 je me suis fais déposé
par tout les semis qui passer dans le coin 
j'ai pas penser a faire de photo sur place donc du coup photo devant sa dernière demeure  
ne vous demandez pas si elle est sauvable car si vous croyez voir une bosse ou rayure c'est qu'il y en as :lol!: et l'intérieur est pourri 

111.jpg
211.jpg
311.jpg

Posté(e)

j'ai un truc plus radical :bigrir::bigrir:

wp_20135.jpg

wp_20137.jpg
wp_20136.jpg

Posté(e)

et moi qui voulais un garage propre avec une alfa dedans juste pour faire des balades et bien ca seras pas pour maintenant :affraid: :affraid: 

wp_20138.jpg

elle est de plus en plus légère 

wp_20139.jpg

Posté(e)

Incroyable le travail que tu fais

Bon courage pour la suite...

Lodein

• Créer...