Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça fait bien en blanc!

Il t'a fallu combien de longueur de film pour tout couvrir? :bouh:

Posté(e)

c'est un boulot magnifique ...

Posté(e) (modifié)

J'ai hésité avec le rouge (en hommage à mon ancienne phase 1 pack sport Rosso Alfa 130), mais le blanc allait mieux avec les couleurs de mon logo, et madame préférait ! J'ai un moment hésité avec blanc nacré, mais ça me fout un peu la gerbe le nacré!

en gros j'ai passé 19ml de film en lèse 1m52, sans loupé...

Merci pour vos compliments, je n'ai fait que mon métier 😉

Prochaine etape : pose de film solaire en 15% sur toutes les vitres arrière, et 30% à l'avant (nouvelle limite autorisée à partir du 1er janvier 2017, en dessous ce sera verbalisable 90€ et 2 points, uniquement pour l'avant).

et il me reste aussi à gérer cette histoire de cul trop bas, et du coup de carrossage négatif important !

Modifié par BZH971
Posté(e)

Le 27 avril 2016 à 14:04, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Un bon lustrage de la calandre et les ailes de calandres chromées et ce sera parfait (gaffe quand même sous l'arête de l'aile avt gauche au dessus de la roue, j'ai l'impression que soit le film se décolle soit il bulle un peu)...en tout cas excellent choix de couleur, j'aurais choisi aussi blanc si je devais faire un covering (mais ma carrosserie est trop abimée ...) ...félicitations pour le choix et le travail !

Je suis allé voir ca me tracassait cette histoire de décollement: c'est ma tôle qui est déformée!!

ma carrosserie n'est pas en très bon état, mais ça ne se voit pas tant que ça vu que la teinte est uniforme!

au passage je recommande le kit rénovation optiques 3M vendu en centre auto, 30 balles mais c'est excellent!!! Les miens étaient nazes!

pour les chromes, je piquerai des produits que mon père utilise sur sa Harley... Il ne met que de la qualité !!

Posté(e)

Sinon du simple belgom pr les chromes.....

Ok pour les passages de roues, me disait bien que ça clochait....

Petite question : tu veux dire que les griffes et les coups n'ont pas été 'refait' avant le covering?...Alors chapeau, parce qu'avec le blanc, on les voit moins, surtout le coup sur l'aile arriere gauche, dessus du pare chocs....pi ça ne change rien a la beauté generale de ta caisse.....moi aussi elle parait prop' quand je la  lustre au meguiar's....mais elle parait, en realité, il en est autrement....

Posté(e)

Nous avons des autos aux lignes intemporelles, bien entretenues elles sont splendides!! J'étais jeune ado quand la 156 est sortie, elle m'avait vraiment marquée!

D'ailleurs en SW, clairement inspirée d'une anglaise collector : la Scimitar Reliant . Dans la ligne générale, le cote break de chasse avec nos poignées arrière intégrées ...C'est assez bluffant d'ailleurs je trouve :

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
il y a 12 minutes, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Sacré boulot je le repete....

ça se trouve des artistes du covering qui bossent au black?

on va éviter de parler d'activités non déclarées sur ce forum. Merci

Posté(e)

Superbe rendu en blanc cela lui donne vraiment un coup de jeune :wub:

Par contre d'origine cela n'est pas teinté a 30 % les vitres ?

Posté(e)

Peut être mais le %age d'un film, c'est le %age de lumière que laisse passer le film! 5% = 5 % de lumière laissée passée= très noir!

pour V6: je suis à mon compte et je tiens à rester rigoureux quant à la facturation de mon entreprise... La facture est également un moyen pour le client d'avoir un minimum de suivi sur du SAV ! 😉

Posté(e) (modifié)

Aux côtés de sa prédécesseure croisée hier à Sète!

image.jpeg

Modifié par BZH971
Posté(e)

Et oui !!

une petite photo aujourd'hui au boulot, je n'ai pas pu m'en empêcher 

image.jpeg

Posté(e)

Joli rendu, même si je dois etre un des rares, le blanc n'est pas ma couleur préférée pour les voiture.

2 jours, 19m de film, ça en dit long sur le travail fourni.

• Créer...