Luke.O.Vizio Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Luca et je viens de Montpellier. Agé de 25ans j'ai enfin réussi à acheter une Alfa Romeo (depuis le temps). Le virus Alfa je le dois à mon père qui roulait en 75. Du coup je roule désormais en 159 de 2008 (1.9 JTDM 150ch) et j'en suis ravi... C'est une bonne occasion bien que malheureusement j'ai déjà eu un pépin avec la pompe de DA. A ce propos si l'un de vous aurez la version numérique de la RTA, ou bien un lien où je puisse la télécharger gratuitement, je vous en serai très reconnaissant. Ça me faciliterait énormément l'entretien pour préserver ma belle Bonne route à toutes et à tous, et que vos Alfa continuent de vous faire vivre de belles émotions. Comme on dit en Italie, "auguri di cent'anni" Modifié le 5 Avril 2016 par Luke.O.Vizio oubli Citer
dimmouth Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Bienvenu a toi! Sympa la photo! Dimitri Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Bonjour Bienvenue à toi sur ARO Gratuit c'est bon pour les yeux disait ma grand-mère Si tu à un problème viens faire vivre le forum et partager. Citer
sapeurad Posté(e) le 5 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 Bienvenue! La photo c'est pas sur une aire de repos vers Nîmes ou un truc du genre? Citer
Luke.O.Vizio Posté(e) le 5 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2016 si si c'est bien ça, il s'agit de l'aire de repos de Caissargues. Bien vu Citer
Lodein Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Belle voiture et belle photo, on se croirait en Italie... Lodein Citer
Recommended Posts