Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, alors voila après avoir réussi à faire redémarrer ma dernière acquisition, opération démontage pour a revoir en totalité aussi bien mécanique que carrosserie, première étape, dépose des pare choc et bas de caisse pour les repeindre, démontage du support échangeur qui est plus que rouillé, visiblement les amortisseur ( jaune) on l'air neuf. désolé pour la photo mais je n'arrive pas à la mettre à l'endroit, la suite au prochain épisode. 

 

179996IMG2324.jpg

Posté(e)

coté mecanique,(c'est le 1,9 140) je l'avais expliqué dans la section electricité, je pensais avoir à changer le Body, mais c'était un fusible,j'ai quand meme un message d'avarie moteur, mais faut que j'attende un peu de recevoir un ELM  327 que je viens de commander, après visiblement pas grand chose, je vais déja commencer par le changement de filtre, huile, courroie de distri et ça devrait aller, les trains non pas l'air d'avoir de jeu donc à voir si ça grince pas de trop, sinon changement des silenblocs par d'autre en teflon (je l'avais déja fais sur une 147 il y a quelques années)

à plus

Posté(e)

oui je l'avais déja fait sur une 147, pas de probleme, pour info la derniere facture de la courroie de distri date de 2012 et 94000 kms, aujourd'hui elle a 170000 quelle sont les préconisations ?

 

Posté(e)

C'est çà!

Vu qu'elle est démontée...Ne ferais-tu pas mieux de la remplacer?

Posté(e)

oui effectivement tant que j'y suis 

Posté(e)

j ai deja commandé également sur ce site, mais je prefere rester sur des marques de monte d'origine, surtout pour un kit distri 

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

bonjour à tous bon alors voila, après avoir fait repeindre et remonté les pare choc et les bas de caisse, refait le pot, nettoyé et blaxonné le dessous, enfin y refaire une petite santé, je suis pret pour la passer au controle technique, j avais acheté cette auto pour pourvoir tirer mon porte auto car ayant changé mon Audi A5 par une RS5, il est impossible de monter un attellage sur ce véhicule, et la je viens de me rendre compte que je ne peut pas tirer plus de 1300 kilos avec, donc impossible, moralité je vais etre obligé de la vendre pour trouver un véhicule qui puisse tracter 1600 kilos , un peu deg je pensais qu'avec un break c'était plus que ça, (de ma faute aussi j'aurai du me renseigner avant )

 

Posté(e) (modifié)

En tout cas pal mal le pont artisanal 👍

bonne vente

Modifié par tichou
Posté(e)

1400 kg c'est ça.

En tout cas le futur acheteur devrait être tranquille pour un bon bout de temps.

Tu as pratiquement tout refait.

Posté(e) (modifié)

alors cette ap premier tour de roue, premier sentiment, j'avais jamais essayer ce genre de voiture, agréablement surpris, elle fonctionne bien, pas de bruit suspect bonne reprise boite 6 vitesse bien étagé, plus qu'a la passer au controle technique, dommage que je soit obligé de la vendre.844611IMG2403.jpg

 

751455IMG2404.jpg

 

494357IMG2406.jpg

Modifié par cj70
Posté(e)

bon bin voila, controle technique passé avec succès, rien à déclarer, si ce n'est que le feu de la marche arriere qui ne fonctionne pas (ça doit etre l'ampoule je l'a changerai) et les flexibles de frein à l'avant usure mineur ( je vais les commander pour les changer également comme ça il n'y aura pas de probleme), je viens de faire ma carte grise et dès que je la reçoit je la met en vente .

Posté(e)

Le probleme c'est que sur le net on vois tout et n importe quoi, donc après dificile de savoir ou est le bon prix, et de toute façon comme théoriquement je l'avais acheté avec le body HS et que finalement c'était un fusible je peut la vendre ce prix là

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour à tous, ça y est l'ALFA est partie, il ne me reste plus que l'autre en banque d'organe à vendre, si ça interesse quelqu'un du forum ? 

 

 

×
×
  • Créer...