nonodoby Posté(e) le 26 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2016 (modifié) Salut a tous et a toute petit souci avec mon moteur qui clak au ralenti et jusqu a environ 2500tour petit renseignement serai la bienvenu même un mécano a besoin d un petit coup de pouce des foi vidange faite etc tout filtre bonne huile mise dedan mais jai un doute sur la courroie distri ou poussoir hydraulique et coussinet bielle et sa fait environ 3 mois que sa me le fait et pourquoi ne l avoir pas fait avant tout simplement que j avais pas envie le flemmingite aigu lol Moteur a 163 000 Distri faite chez alfa 100 000 Calculateur moteur ya 2 ans en gros 20 000 Vidange 2 000 Vanne egr 2 ans Fap debouche y a 6 mois Modifié le 27 Avril 2016 par Phil36 Majuscules
Antinomique-159 Posté(e) le 26 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2016 Salut, Cela peut provenir d'injecteur (s), des compensateurs hydrauliques de réglage de soupapes qui se décharge.
Alfiste042 Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Peut tu mettre une vidéo pour qu'ont puissent entendre le bruit? Il y a eu un cas de claquement moteur introuvable sur le forum et c’était la pompe à vide
nonodoby Posté(e) le 27 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Ce midi je regarde la distri et âpre je m et une video
Tyler Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 ca ne peut pas venir des coussinets de bielle sinon depuis le temps ça aurait déjà explosé.
Jow Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Oui et les coussinets ça claque tout le temps... J'en sais quelque chose Ca peut être un injecteur par contre.
Jow Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Ce bruit de tracteur Vérifie tes injecteurs, regarde si il y en a un qui fuit
nonodoby Posté(e) le 27 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Distri OK et pour le résulta des injecteur
Alfiste042 Posté(e) le 27 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Tu en as plus dans le premier flacon, c'est pas bon signe.
nonodoby Posté(e) le 27 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2016 Vu le teste j'ai essayer débranche un injecteur puis un autre et on dirai qu'il y en na un qui decone mais le même qui ma rempli la cuve donc un gros doute.
Tyler Posté(e) le 28 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2016 Tu as un ECD15 ou ECD16 ? Si tu as un 15, tu n'as pas de code injecteur à rentrer si tu interchange des injo. Donc tu peux faire ça aussi pour tester.
nonodoby Posté(e) le 28 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2016 Y'a des code sur les injecteur mais j'ai vu avec le dieseliste et sa me coûte environ 100euro pour les vérifier au banc donc je vais tenté
nouais Posté(e) le 3 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2016 Je vais peut etre dire une connerie, vous me corrigerez si besoin. J'ai aussi un claquement moteur depuis l'été dernier. J'hesite entre un ou plusieurs injecteurs ou un poussoir. J'ai aussi remarqué que le moteur est de plus en plus bruyant. J'ai ajouté 100 ml d'huile deux temps en faisant mon plein et là, plus de claquement du tout. Tout est plus doux, plus feutré, le moteur est beaucoup plus souple, ca ne claque plus sous les 1500 tr/min à la sortie d'un croisement comme la veille. Je me dis que c'est bien les injecteurs qui commencent à se faire vieux puisque ca n'aurait pas eu d'effet sur les poussoirs. Peut etre une methode simple pour cibler d'où vient le probleme. Peut etre qu'avec un moteur moins kilometré que le mien (257000km) la différence serait moins flagrante.
nonodoby Posté(e) le 5 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2016 Salut a tout le monde j'ai vérifier les poussoir hydraulique et rien a signaler et par contre depuis que j'ai fait les teste injecteur j'ai l'impression quelle fait plusse de bruit donc je vais cherche des injecteur neuf pour voir merci pour les conseil je vous tien o jus si j'ai trouve la panne
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