Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tout le monde. Je me présente je m'appelle Aiden , j ai 24 ans, et j'habite actuellement a clermont ferrand. Je m'inscrit sur le forum car je vais faire l’acquisition d'ici 1 semaine et demi d'une brera 2.2 jts de 2006 , je voulais avoir vos impressions au niveau de la consommation (pour info je fais moins de 10 000 km par an), ainsi que la fiabilité etc...

je trouve que cette voiture as un charme fou , je l'adore. En espérant partager avec vous de bon moments sur le forum, et au plaisir de vous lire  :hello::cheer:

Modifié par Phil36
Majuscule
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour à toi,

Pour la consommation, tout dépend de l'utilisation mais descendre sous les 10 litres n'est pas chose aisée :)

Compte entre 10 et 13l/100 suivant ta conduite.

Pour la fiabilité, il l'est, quelques cas de problèmes au niveau de la chaîne de distri, elle se détend très précocement...

Quelques problèmes aussi de crémaillère.

Sinon pas grand chose à déclarer...

Posté(e)

Salut a toi voisin ! (je suis de vichy)

Autre point commun, je viens de m'acheter une brera mais en JTD....  Très bon choix la brera, forcément, j'en ai une :)

Une petite photo quand tu l'auras sera la bienvenue !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Commencer par une Brera....C'est Top!

Enjoy it!

Fais des tofs.

Posté(e)

bienvenue

je rejoins les autres une brera c'est top j'ai commencer avec et je regrette pas du tous ;)

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos messages d'accueil, et pour les réponses. Je vois que les Auvergnats son présent, c'est cool. Le monsieur m'a envoyé quelques photos, une fois, je l'aurais en main, je vous ferais des plus jolies. 

02.jpg

01.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

Modifié par raide63
Posté(e)
Le 27/4/2016 à 11:42, Muchou a dit :

Bonjour à toi,

Pour la consommation, tout dépend de l'utilisation mais descendre sous les 10 litres n'est pas chose aisée :)

Compte entre 10 et 13l/100 suivant ta conduite.

Pour la fiabilité, il l'est, quelques cas de problèmes au niveau de la chaîne de distri, elle se détend très précocement...

Quelques problèmes aussi de crémaillère.

Sinon pas grand chose à déclarer...

J'espère qu'elle n'aura pas ce problème, elle totalise 90 000 km ça me ferait quand même un peu c.... :closedeyes:

Posté(e)

elle est chouette, même si a mon gout les touche de orange j'aime pas trop ;)

Posté(e)
Il y a 10 heures, buz a dit :

elle est chouette, même si a mon gout les touche de orange j'aime pas trop ;)

j'ai eu peur aussi mais c'est sur la photo sa rend orange d’après le proprio 

Posté(e)

bienvenue parmi nous

très bon choix le brera

par contre, la couleur sur certaines pièces .....pas top !!

en plus, la poignée fait alu mat d'origine et est très sympa comme ça mais bon ...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Lodein

Posté(e)

Bonjour tout le monde   , je suis aller voir la brera aujourd'hui , j 'ai décider de la prendre , je vais la recuperé dans la semaine prochaine . je voulais savoir si je pouvais installer un kit éthanol dessus si oui le quel , et si c est mauvais pour le moteur ? Merci pour votre aide 

Posté(e)

Félicitation pour cet achat

Lodein

Posté(e)
Il y a 13 heures, Lodein a dit :

Félicitation pour cet achat

Lodein

Merci :hello: