Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

On a vu le soleil en début d'après-midi !!

20170319_130802.thumb.jpg.a28b268072105326e94279cb188593c7.jpg

Depuis c'est nuageux et un vent froid terrible souffle sur le pont. -2° à l'abri sur le pont :unedent:

20170319_160605.thumb.jpg.320d4a5a7585d272648f89ccf115b914.jpg

@Commandatore Le compte-rendu du voyage t'aidera à convaincre ta femme 

Modifié par Oliv'BZH
  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ton précédent m'y avait aidé, mais en fait, ça ne m'a servi qu'à ressortir mon idée du Pérou que je poursuis depuis 10 ans...

Je ne désarme pas... mes origines bretonnes m'imposent de rester sur l'objectif! lol

Posté(e)

De retour, j'ai fait dégourdir les roues de Brera ce matin. Elle se porte comme un charme!

Et qu'est-ce que c'est bon de reprendre son volant quand même :wub:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai toujours adoré ce moment où tu reprends ton volant après une longue absence!! T'as l'impression de la redécouvrir!

Posté(e)

Exact !!

Et cette odeur de cuir et d'habitacle chauffé par le soleil..

D'ailleurs ça fait drôle de voir du soleil et d'avoir une lumière aussi puissante. 15 jours que ça m'était pas arriver. Et pas de risque de glisser sans mettre ses crampons :unedent:

Posté(e)

Bonne nouvelle!! Le changement de cardan est en partie pris en charge par la garantie que j'avais souscrite à l'achat :clapclap:

Posté(e)

Sacrée bonne nouvelle, c'est le genre de nouvelle qui fait plaisir

Posté(e)

Carrément!! Du coup gris check up en même temps, dans la perspective du CT du mois de mai. 

Ça fera déjà 2 ans que j'ai Brera !

Posté(e)

Elle va être toute belle, toute sûre pour aller au rasso ... sans faire cling clong cling

Posté(e)

Bah je m'avance plus là-dessus.. j'espère que j'aurais vraiment plus les clong après ce changement de cardan.. :unedent: 

Sinon le rasso sera envisageable :rolleyes:

• Administrateur
Posté(e)

Je ne viens pas en Galaxy mais en Bertone... 😆

• Administrateur
Posté(e)

Dis donc... Moi je ne fais pas clong clong et ne perd pas de pièces! 😂

Posté(e)

Et fais attention, c'est le chef... On n'a pas droit de se moquer de lui, de critiquer le Galaxy... Tu es un deglingos toi ...

Posté(e)

Oui je suis un deglingos!! Le chef... qui roule en Alfa que pour les grandes occasions :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Bah justement tu devrais voir le bon côté... Là je viens en Bertone depuis Paris rien que pour toi...

...Ou presque ! Lol

• Administrateur
Posté(e)

Mon c... oui j'ai jamais eu de panne avec le junior !

Pourvu que ça dure !

Posté(e)

Faut une première à tout...

:jesors:

Ah bah non, je suis dans mon Showroom  :unedent:

Posté(e)

Comme si j'allais dans un rasso Alfa en Mini ... non mais n'importe quoi ....

Posté(e)

On va créer un sujet pour voir si tu dois venir avec désirette ou grisette  :unedent:

• Créer...