Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non.. même pas. C'est la première fois que je suis aussi détendu lors du séjour d'un bolide au garage :closedeyes:

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne récupérerai pas GTV ce soir. C'est en cours de remontage.

Mais bonne nouvelle, pas eu besoin de refaire la distrib, pas de fuite. Tout venait de plus haut, des joints de caches culbuteurs uniquement.

Petite fuite direction assistée, un collier de changé..

 

Par contre mes moteurs de lève-vitres sont bien fatigués. Il va falloir que j'en trouve. Vous avez des pistes?

Posté(e)

C'est nickel ça ...

 

Pour les moteurs de lève-vitres, pas d'autres solutions qu'Ebay, et à mon avis en Allemagne ... quand j'avais cherché mon lève vitre passager, j'avais trouvé trois fournisseurs en Allemagne ... Je pense que le conducteur va y avoir le droit aussi

Posté(e)

Ça y est, je viens de récupérer GTV!!! 

Quel joie de tourner la clé et d'entendre le V6 :wub:

Posté(e)

Nickel, alors lui au moins il tourne rond .... vrooooommmm

Posté(e)

Et qu'est-ce que c'est bon de commencer la journée en prenant le GTV pour aller au boulot.

Promis je prends les petites routes ce soir :closedeyes:

Posté(e)

Bilan après essai de la Mazda MX-5 Et de la Fiat 124? Et bien je suis complètement perdu.... 2 caractères tellement différents! 

20171014_173319.thumb.jpg.a568723202865e43dd587a873d0ae35c.jpg

20171014_144847.thumb.jpg.a9b840b220826e5afb75192f0f1da291.jpg

  • Administrateur
Posté(e)

Franchement Mazda sans hésiter. J ai encore l'impression qu'ils ont fais la Mazda et ensuite les mecs de Fiat ont bossé pour faire la 124. Je sais pas pourquoi.

Posté(e)

Pour un daily, même si je n'aime pas ce foutu MultiAir, je dirais Fiat pour plus de polyvalence 

Posté(e)

C'est un peu la réflexion que je me fait.. Bref je suis totalement perdu.

Je suis mieux installé dans les sièges de la Fiat, mais il y a un MX5 rouge, capote souple, avec les Recaro. Et ceux-là ils sont divins!

Du coup, je serai presque en train de craquer pour celle-là...

Posté(e)

Tu as des photos de la MX-5 rouge avec ses Recaro ? C'est une neuve sur parc ? Photo des Recaro ?

Posté(e)

Oui, ils ont l'air sympa ces sièges, assez proches de ceux que l'Abarth 124 on dirait 

  • Administrateur
Posté(e)

Franchement n'importe. Je la trouverais mieux que la 124.

 

Je la trouve vraiment raté par rapport au style moderne de la Mazda.

Posté(e)

Je me suis entretenu hier soir avec un journaliste d'Auto-Moto Magazine, Maxime Fontanier, pour ne pas le nommer qui avait essayé assez longtemps la MX-5 et la 124 ... Pöur lui, aucune hésitation possible, c'est Fiat 124 ... La raison : le réglage de suspension de la Mazda très dur et cassante, vraiment fatiguante au quotidien ... il m'a dit, cela passe pour un véhicule vraiment loisirs avec lequel on fait 5.000 kms par an, mais pour un véhicule au quotidien, cela est vraiment dur ...

Posté(e)

Honnêtement je suis perdu.. En quittant la 124 je me suis fait cette réflexion que pour un usage quotidien la Fiat serait sans doute plus adaptée. 

Mais niveau look, je préfère la Mazda..

Posté(e) (modifié)

Moi je préfère le côté neo-rétro de La fiat qui je pense durera plus dans le temps. Avis perso bien sûr :) 

Modifié par dimmouth
  • Administrateur
Posté(e)

+1 pour la 124

Posté(e)

Au niveau look, je suis exactement comme @dimmouth - je préfère l'équilibre général de la 124 - qui en plus fait une vraie référence à la 124 historique du passé.

 

La Mx-5 est complétement déséquilibrée selon moi entre avant, qui est très réussi et l'AR ... de 3/4 AR, je n'aime pas du tout ... pas campée sur ces roues, fluette, trop haute ... J'en suivais une l'autre jour, vraiment pas terrible

Posté(e)

Petite video sorti hier soir, mais on parle de Abarth 124 vs MX-5 ... en faisant référence quand même à la Fiat 124 ...

 

 

Posté(e) (modifié)

Je regarderai la vidéo ce soir.. 

 

Ce qui me dérange sur la Fiat, c'est que ce Turbo essence se conduit quasiment comme un diesel..  Rien en dessous de 2250 tr/mn, et plus rien apres 5000... 

Modifié par Oliv'BZH

×
×
  • Créer...